La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 19:59:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Quatr'z.
Passez une bonne journée la Foule. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
L'ouverture se poursuit à droite
Citation : Christian Vanneste est de retour. Le député UMP du Nord, condamné le 25 janvier à 3000 euros d'amende en appel pour avoir dit notamment que l'homosexualité est «inférieure à l'hétérosexualité» était présent au buffet organisé mardi à Matignon en l'honneur des parlementaires UMP. http://www.liberation.fr/actualite/politiques/255438.FR.php?rss=true
Note:Vaneste était le rapporteur de la république lors de la présentation de la DAVSI. _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
bah, si on va par la, un certain Dany le Rouge est encore a l'assemblée europeenne apres avoir ecrit que dans les années 70 il laissait des enfants jouer avec sa braguette (par exemple). J'ose a peine imaginer si mac ecrit cela
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Tiens l'ex directeur adjoint de campagne de Nicolas devient président de TF1
Il a eu son ministère, lui aussi _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Preumz
(encore deux, et c'est mon premier grand chelem, n'y-a-t'il donc plus de concurrence? suis-je condamné à être premier toute la vie? je sais que je suis le meilleur d'entre nous, mais tout de même!) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
DeuZ
boo _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Troaze
bof, bof.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
la poire qui ri Seigneur Messages: 213 |
quatro...
Pas en forme.... _________________ Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche." |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Sex Sex Sex, ZE number of the bête ! (oui, 666 cm, c'est boumako la poutre de conakry).
Marrant, apres 2 jours chez la direction, même avec des menaces non voilées envers ma personne, je m'en branle completement et j'ai quand même la peche ce matin ! Y'a du soleil !!!!!!!!! Zongo ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
La photo de Sarkozy (en vente dans toutes les mairies, et à TF1)
Vous lui trouvez pas comme un air de photo truquée? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Il a le regard conquérant fixé sur la ligne bleue des vosges, les boches n'ont qu'à bien se tenir !
Sinon il fait bronzé et petit. |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
et gros en plus, bref la photo est à chier ^^
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Il a le même air que Panoramix sortant de la forêt des Carnutes (dans Astérix chez les Goths, je crois bien), après avoir gagné le concours des druides et se répétant sans cesse "Je suis le meilleur, je suis le meilleur..."
Gottorp a écrit : bah, si on va par la, un certain Dany le Rouge est encore a l'assemblée europeenne apres avoir ecrit que dans les années 70 il laissait des enfants jouer avec sa braguette (par exemple). J'ose a peine imaginer si mac ecrit cela Règle n°1 : Ne jamais rien écrire là-dessus. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 23/05/2007 14:47:02; édité 1 fois
|
Kool Chevalier Messages: 90 |
c'est moi ou il a ete pris en contre plonge pour paraitre plus grand?
|
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Baldurien a écrit : Tiens l'ex directeur adjoint de campagne de Nicolas devient président de TF1
Oui, et il s'appelle le Ministère de la Communication du Peuple. Il a eu son ministère, lui aussi _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Moi j'ai l'impression que la tête et le reste du corps ont pas été pris de la même façon...
Il parait mieux dans Voici pourtant... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Gottorp>> Ben qu'est-ce qu'il t'arrive encore?
Ils te font des misères à ta direction? Faut qu'on aille leur rendre visite en groupe avec les Dogues de Bordeaux, les chaines et tout le toutim? Edit>> Ah mais en fait notre Président c'est un nain à gros bide. Il en a toutes les caractéristiques sauf une : - petit(très petit) - du bide - teint mat - agressif et colérique - très désagréable envers ces tafioles d'elfes Il ne lui manque que le penchant pour la dive bouteille et c'est un nain parfait. (bon il lui manque aussi le courage des nains, mais les nains lâches ça existe aussi non?) _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
N'oublie pas qu'il est rapide, ce qui tranche avec les nains
Et en plus, il est imberbe ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Baldurien a écrit : La photo de Sarkozy (en vente dans toutes les mairies, et à TF1)
Dès que je l'ai vu, je me suis dit que c'était un fake
Vous lui trouvez pas comme un air de photo truquée? La preuve : Il ne pourrait pas atteindre la troisième rangée de livre en levant les bras et là le sommet de son crâne tutoie la quatrième... enfin même en trichant, il atteint pas la 5ème (république ???) |
|
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Baldurien a écrit : Oui enfin s'il a le temps de lire Lire ça sert à rien, il sait déjà tout ce qu'il a besoin de savoir, et il détient LA VERITE c'est bien plus efficace et rapide._________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Ashareth a écrit : Baldurien a écrit : Oui enfin s'il a le temps de lire Lire ça sert à rien, il sait déjà tout ce qu'il a besoin de savoir, et il détient LA VERITE c'est bien plus efficace et rapide.Sinon oui je pense que la photo a été retouché numériquement, même si là ça me semble un poil abusif... Mais bon c'est beau, ça flatte l'oeil. On sens bien le président conquérant. (enfin qui se veut) _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Je trouve intrigant ce livre au motif doré qui attire le regard au fond, je me demande de quel bouquin il s'agit...
Peut être "Il Principe" de Nicolas Machiavel! Et en passant, je tente le dern'z! _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Raté, Dernz!
(oui aller au boulot, et dormir ça compte) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |