Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 14/03/2025 13:17:51
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
C'est ce que je me disais... Je suis d'autant plus intéressé que Célépharn est mon prochain adversaire. Mais, avec quelle équipe je joue déjà moi ?
![]() Ah oui, ces incapables de nordiques... ![]() Célépharn > Quelles sont tes disponibilités ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
jc a écrit : Si tout le monde avait arreté sur quelques coups de malmoule (...) Je vais reprendre mon message sur MSN et aussi le compléter :
En moins d'1 an de pratique du BB, j'ai fait 40 matchs : 30 défaites, 7 nuls, 3 victoires. "Quelques coups de malmoule" qui durent depuis presque 1 an et m'a donné que 3 victoires, ça commence à faire plutôt long non ? ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Y'a un truc que je pense important de rappeler car à mon avis les problèmes d'accès spectateurs et d'upload viennent de là : CELUI QUI DEFIE EST AUSSI CELUI QUI HEBERGE.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
C'est qui que je dois humilier maintenant dans notre tournoi "Ghayz praïde"?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Aya> Non, pas forcément lié. Par contre il faut bien coller le lien filé par le site (c'est à dire ne pas utiliser le lien de l'historique skijunkie
![]() Xav> C'est moi le prochain! Demain soir ça t'irait? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah bon, au temps pour moi alors, je pensais que c'était lié.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Saelis a écrit : Xav> C'est moi le prochain! Demain soir ça t'irait? pas avant 21.30 par contre..._________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
No pbm!
(faut peut-être que je pense à faire mon équipe moi. On avait dit des nains c'est bien ça? ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bjorn Légende vivante ![]() Messages: 395 Localisation: Lyon |
Juste pour dire à Zig que je suis désolé pour hier, je n'ai pas eu la possibilité de me libérer à temps pour le match.
Jeudi je suis de repos, donc donne moi une heure qui t'arrange pour le match. |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Ta ta ta ... t'etais pas là, t'as perdu et tu perd 2 joueurs que ton prochain adversaire (hooo moi) choisi
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Les deux morts qu'il a eu pendant son match contre moi ça compte ??
|
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Question tout bête :
J'ai vu que pour le BB7, le match Jc/Célépharn n'a pas encore été validé. Et comme je dois affronter Jc ce soir, ma question est donc : "Puis-je quand même faire mon match contre Jc dans le cadre du BB7 ?" _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Je pense qu'il vaut mieux pas. Parce que là les deux n'ont pas reçu d'xp, de sous, etc. De même les éventuels blessés/tués n'ont pas été pris en compte.
Il faudrait d'abord régler le pb de cette fdm. Si vous voyez Saelis demandez-lui, moi je ne pourrai pas faire ça ce soir, étant toujours au taff ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ok merci.
![]() Et bien si Jc est d'accord, nous ferons alors notre autre match, celui du tournoi Dancing. ![]() Saelis, si tu as un peu de temps pour régler ce problème de fdm Jc/Célépharn avant jeudi matin, ça serait cool. Car Jc et moi devons jouer jeudi matin. Merci. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
D'ici une demi-heure aura donc lieu un match de poule dans le cadre du tournoi des tafioles!
Derby Elfe noir en perspective : Vibrations Totales VS Les pourris de Baldur |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Chouette ! ça me consolera du fait de devoir aller au boulot demain !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Message de Xav : il peut pas jouer ce soir, Numericable est en rade sur Nice
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xav, changement de programme, désolé. Je dois me lever à 5h30 demain pour prendre un train (
![]() Je suis dispo jeudi à peu près quand tu veux. Encore désolé, je n'ai pas pu prévenir plus tôt, j'ai apris ça en fin d'après midi et je n'étais pas devant l'écran. JC> Je vais regarder pour le problème de validation de match. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp a écrit : Message de Xav : il peut pas jouer ce soir, Numericable est en rade sur Nice Ha bein on s'est croisé. Ca m'enlève un poids du coup ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Victoire des pourris de Baldur ce soir 2-1 dans le duel fratricide
Match assez serré au final, malgré mes deux TD d'avance j'ai du batailler jusqu'a l'ultime round. Des jets peu lumineux de Quorthon en premiére mi-temps m'on permis de prendre l'ascendant dans ce match. Un duel à 3 se dessine désormais dans la poule B ! |
Mon match contre jc s'est soldé par (encore) une défaite : 2-1.
Que dire : mes esquives passent 1 fois sur 2, mes blocages se résument à de simple poussettes (quand je tombe pas sur des block), mes joueurs ne sont pas sûr avec le ballon... Bref, ça ne change pas vraiment de l'ordinaire. ![]() Si j'ai pu marquer (et éviter la taule), c'est que jc a eu un grand creux au milieu de la 2ème mi-temps, et j'ai pu profiter des errements de son équipe. Donc j'en suis à : 31 défaites pour 41 matchs ! ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Zigfried Seigneur ![]() Messages: 221 Localisation: Buvette du Stade de BB, a droite de l'ascenseur de 22h43 |
Bjorn,
Plutot demain en fin d'après midi, la je suis dans le platre, la peinture et le poncage dans le désordre. Qu'est ce qu on doit pas faire pour sa future Fille !!!! _________________ Arné sné connunu palome Massasné masna en Sodome Loukoum loukoum dé trougaga Aro snavi rutabaga |
Good news, la 3ème journée du bibliobowl a été bouclée. Ça va repartir.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Thaum Acolyte ![]() Messages: 20 |
match de cloture entre moi même et Ouioui pour cette troisième journée...
Nains vs Nainduk résultat 1-1 2 nains bh 1 mino bh et un nainduk mourru tous les deux suite à un contact avec un longue Barbe méchant comme un teigne. Et aussi un hob KO'd par un coureur qui cherchait a dégager le chemin J'ai cru au 2-1 jusqu'au tour 15 où il a stun mon sprinter... PS : j'ai même pas agresser au tour 16... tout se perds ![]() _________________ Les nains, c'est vilains Les nains, c'est bourrin Les nains, c'est bien !!! |
Ayadams a écrit : Good news, la 3ème journée du bibliobowl a été bouclée. Ça va repartir. Petite piqure de rappel : la fdm jc/Célépharn n'a toujours pas été validé. Et vu que jc et moi-même attendons pour faire notre match... ![]() ![]() Mais je suppose que comme c'est le pont, Ayadams ou Saelis n'ont pas du avoir le temps de regarder cette histoire. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |