La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 20:06:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Rhaaaaa
Après un bon repas des familles on par a un vide grenier qui se tient près de chez moi et en chinant que trouve-je ? Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Planescape Tourment tout tout neuf les Cd sans rayure a croire qu'ils sont jamais sortie de la boite et pour 1€50 C'est clair je vais plus avoir de vie Social Adieu monde Cruel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Faudrait que je le rachète comme copie de sauvegarde.. ou que je le choppe sur le net.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Oui sa se trouve assez facilement surtout qu'il y a eu des rééditions
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
pré-preums (oui, c'est un preum's répondant au principe de précaution )
Le lundi travaillé, c'est nul, ça devrait être interdit. À quand une semaine de boulot commençant mardi, et finissant... Heu... Mardi? Bon réveil, bonne journée, et bonne semaine à vous les gens! Et n'oubliez pas, la Nouvelle Star c'est jeudi, et non pas mercredi cette semaine! (comment ça rien à s'couer? ) _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Preumz.
fait chier, première fois que je "travaille", et le Lundi de Pentecôte il est supprimé (voilà c'était la pensée de ce matin, ...) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Deuz.
Baldurien a écrit : Preumz. Ouais, mais le lundi matin, c'est un peu facile.
Le samedi, c'est plus sportif. La France a encore une fois fini deuxième à l'Eurovision. . . en commençant par la fin. Dans le rayon découverte, le film Australien « You Can't Stop the Murders ». Une bonne surprise (même si je n'ai pas pu en voir la fin.) _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Troaz
Lundi, unhappy, tout ça... Concernant la Pentecôte, à la mairie de nice, c'est RTT obligatoire ce jour là, et pour ceux qui sont aux "vrais" 35 heures c'est un jour de congé en moins..... en fait celui accordé en bonus par le maire traditionellement (le "jour du maire") _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
QuatroaZ
Semaine de 3 jours ! _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Cinqzzzzzzzzzzzz
Tête dans le cul... pas dormi... je veux mon lit... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ayadams a écrit : Tête dans le cul... pas dormi... je veux mon lit... T'es quand même souple comme gars!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Il a surtout les cheveux sales !
Semaine de 3 jours, je la commence en ayant un niveau de motivation que je n'avais plus depuis 1 mois (bon, cela fait que 15 mn que je suis au taff aussi ). Mercredi c'est WE, c'est escapade au mont st michel puis en bretagne. C'est galettes saucisses, cuites au calvados et detente. (en attendant, j'ai trop bouffé ce we, j'ai mal au bide ) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Sixz !
Je peux enfin participer au jeu du Preum's (bon là, je suis un peu à la bourre ), car j'ai fini ma mission. Voici donc mon 1er jour de ma semaine de vacances (que j'ai auto-décidé)... sous la flotte. Bonne journée la Foule. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Bhaaldurien Don't look at me ! Messages: 92 |
Septz
(ben quoi j'ai deux comptes?) _________________ Baldurien's Clone. I serve only my master, Baldurien. Don't try to do anything on me or master will crush you |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
huit'Z
roh y a foule aujourd'hui bon j'ai fini ma cinquième et dernière épreuve de math ce matin, qui était plutôt facile (trigonalisation pour 3 suites liées puis exercice avec loi exponentielle et loi de Pareto pour les connaisseurs ) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Grundahr a écrit : huit'Z
Ah ouai ça avait l'air surper facile !
(trigonalisation pour 3 suites liées puis exercice avec loi exponentielle et loi de Pareto pour les connaisseurs ) Neu'f _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Grundahr a écrit : bon j'ai fini ma cinquième et dernière épreuve de math ce matin, qui était plutôt facile (trigonalisation pour 3 suites liées puis exercice avec loi exponentielle et loi de Pareto pour les connaisseurs ) Puf tout cela pour épater les filles.
Gamin un bon conseil : c'est nul comme plan drague D'abord, il y a presque pas de filles ici Ensuite si les femmes s'intéressaient aux intellos cela se saurait... _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
*bip* Childéric gagne un niveau *bip*
Pour inaugurer mon level 3 de super posteur, quoi de mieux qu'un preum's en bonne et due forme ? Etonnant, non ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Deuze!
Na! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Troiz!
Amzer vrein! (équivalent breton du "Tempus merdis" cher à Xav) _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
QuatroAz
demain week end _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Cinq'z !
Salut la Foule... ... Et bonne journée. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
TheGorion : ici c'est juste un repaire de vieux cons, y a rien à draguer, donc cette remarque était juste destinée à me faire mousser un peu, et surtout à le marquer quelque part ^^
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
J'ai trouvé comment avoir "la" parité dans le gouvernement de Sarkozy : faut prendre une gouine, ou un mi-homme mi-femme (un de ces rares cas ayant les deux sexes).
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
n'empeche que si Devedjian et/ou Lelouche restent sur le carreau je vais le trouver sympathique le nain.
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |