Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 07/04/2025 00:34:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Heyyyy!!! Ils vont être gavés d'XP en face pour mon premier match!
C'est fumé ce tournoi moi je vous dis! ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Bon, donc faut que je me tape Mac ! Quand tu veux alors
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Demain après-midi ou dimanche, grand fou ?
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hummm demain dans l'après midi, si tu me vois sur MSN.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
OK, on peut essayer ça.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
jc >> Mettons dimanche matin alors.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
ca marche, vers 10h?
|
Bon, match sex toys / les autres tafiolles fini !
J'ai oublié l'apo ![]() ![]() ![]() ![]() sinon, 3-2 pour moi, et je fais 5 sorties _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Un score ne reflétant pas la physionomie du match, assez à l'avantage de Torp. Il prend largement le dessus physiquement, mène 2-0 à la mi-temps (en interceptant au dernier tour de celle-ci ma balle pour réduire le score). Je réduis la marque en 2ème période, il reprend le large, je reviens encore. Au dernier tour, n'yant plus la possibilté d emarquer, je vais lui coller un max de pression pour l'empêcher de me coller un 4èeme TD. le voici contraint de tenter une "Aya" ou une "Galaan" : et j'intercepte !
![]() Bon, prochain match à dix pour moi. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Putain de connexion internet de merde qui lâche quand il faut pas. J'ai loupé ce match.
![]() Jc >> Ça marche. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Ayadams a écrit : Putain de connexion internet de merde qui lâche quand il faut pas. J'ai loupé ce match. Et Macteyss a oublié de me prévenir... ![]() ![]() Bon j'aurais pu lui demander à 15h00, mais n'ayant pas de news, je pensais qu'il y avait eu un empêchement. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
J'ai essayé de te prévenir sur MSN mais ça m'indiquait quie "le message ne pouvait être remis au destinataire"... Ensuite, pris par le jeu et l'enjeu, j'ai oublié de réessayer.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
MSN a gravement merdé aujourd'hui apparament (qui a dit "comme d'hab"?)
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
macteyss a écrit : J'ai essayé de te prévenir sur MSN mais ça m'indiquait quie "le message ne pouvait être remis au destinataire"... Ah, autant pour moi ! ![]() Je n'ai qu'une chose à dire : put*** de MSN de me*** ! ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Moi y'a pas que MSN (si y'avait que ça à merder...).
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Incessament sous peu duel de tapettes en cuir entre jc et moi. Ip sur demande.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Nul 1-1 dans le duel elfe noir de ce matin
![]() Une mise en route difficile pour moi aprés beaucoup de semaines passer loin des terrains de bloodbowl. Aya méne logiquement 1-0 à la mi-temps. Je me ressaisis quelque peu en deuxième période en essayant de construire et éviter les jets inutiles et dangereux. Bien aidé par les sorties qu'aya a subit, je réussis à revenir au score en toute fin de partie! Match bien sympa ![]() Par contre, je m'inquiète de plus en plus pour le BB7, toujours aucunes nouvelles de célépharn... ![]() |
Bjorn Légende vivante ![]() Messages: 395 Localisation: Lyon |
Pour le tournois Ze Dancing Trophy, Mon petit Zig à ton tour de jouer contre moi
![]() Mes dispos : ce soir à partir de 21h, Sinon demain même heure même combat. Pour le BB7.... plus à 3 semaines pret ![]() |
Zigfried Seigneur ![]() Messages: 221 Localisation: Buvette du Stade de BB, a droite de l'ascenseur de 22h43 |
Plutot Demaim Mr Bjorn !
La ce soir ca va etre ..... DORMIR !!!!!!!!!! Oui je sais je suis vieux !! _________________ Arné sné connunu palome Massasné masna en Sodome Loukoum loukoum dé trougaga Aro snavi rutabaga |
Oyé oyé !
Le match entre The Sith Return et Collège Fou Fou Fou aura lieu d'ici 30 min! Le BB7 reprend ! |
Bjorn Légende vivante ![]() Messages: 395 Localisation: Lyon |
jc a écrit : [...]Le BB7 reprend ! hallelujah !!! ![]() |
ANNONCE OFFICIEL.
Sauf contradiction de dernière minute, le match opposant Jc/Quorthon aura lieu mardi prochain à 21h00. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. Dernière édition par Quorthon le 13/05/2007 22:01:52; édité 1 fois
|
Le match de ce soir c'est soldé par une victoire 3-0 de Célé
Je n'ai simplement jamais été en mesure d'inquéter célé. Match à sens unique donc ou ski avait choisi son camp (vous aurez deviné lequel). J'ai commencé la rencontre à 10 et des hits by a rock à gogo ajouter à des jets merdiques ont scellés l'issue d'un match sans franchement de fun. Je pourrais dire que j'arrete le bloodblow mais "il n'y pas de faiblesses, il y a le coté obscur" ![]() Dernière édition par jc le 13/05/2007 22:04:24; édité 1 fois
|
jc a écrit : Je pourrais dire que j'arrete le bloodblow (...) C'est pas gentil de se moquer ! ![]() ![]() Et si je veux jouer mon Jospin, je le ferai ! La preuve : J'ai dit que "j'arrêtai le Blood Bowl... mais pas définitivement." ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Ah! on revient sur ses mots déjà!
![]() Si tout le monde avaient arreté sur quelques coups de malmoule, il n'y aurai plus personne dans ce tournoi! ( sauf peut-être aya... ![]() Par contre, célé n'a pas pu valider le match alors que je l'ai uplodé... Dernière édition par jc le 13/05/2007 22:13:53; édité 1 fois
|