Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 07/04/2025 00:42:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ouais, faut pas que ce tournoi fasse passer le Bibliobowl au 2e plan. Va falloir qu'ils se bougent, les retardataires! Ca devient long.
Même avec des emplois du temps incompatibles, on doit s'en sortir avec les WE et les nombreux jours fériés ![]() Bref... Et quand on n'a pas le temps je jouer on ne s'inscrit pas... ![]() Les matchs préliminaires avaient leurs défauts mais permettaient au moins de filtrer ce genre de problème en amont: celui qui n'avait pas le temps de jouer ou pas la motivation s'en rendait compte avant le tournoi. Bref! Pour le tournoi annexe, ça va être des elfes rogers gilberts sylvains ![]() Ce sont les elfes que j'aime le moins jouer mais pour un tournoi rien qu'entre elfes ça doit être pas mal ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Saelis a écrit : Ouais, faut pas que ce tournoi fasse passer le Bibliobowl au 2e plan. Va falloir qu'ils se bougent, les retardataires! Ca devient long.
Ouais, je crois que pour la prochaine édition il va falloir être bien plus sélectif niveau dispos et participation au forum, sinon tout le monde va finir par se démotiver à force...
Même avec des emplois du temps incompatibles, on doit s'en sortir avec les WE et les nombreux jours fériés ![]() Bref... Et quand on n'a pas le temps je jouer on ne s'inscrit pas... ![]() Bon, Thaum m'a informé qu'il serait plus libre à partir du 19. Autant qu'il enchaîne ce week-end là ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Clair que le risque est de démotiver tout le monde. A chaque tournoi c'est un peu plus long que le précédent. Quand on avait 2 nippons à gérer ça pouvait se comprendre mais là c'est abuser. Tout le monde a des impératifs à côté, mais trouver 2h une fois tous les 10 jours pour caser un match c'est à la portée du plus débordé d'entre nous.
Allez, on se sort les doigts du cul! ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Xaviar a écrit : Quorthon, chuis dispo jeudi soir vers 21h30 - 21h45... Vu que jc a peut-être des soucis de pc, je serais d'avis qu'il vaurait mieux attendre qu'il soit sur de pouvoir jouer avant de commencer le tournoi.![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Zigfried Seigneur ![]() Messages: 221 Localisation: Buvette du Stade de BB, a droite de l'ascenseur de 22h43 |
Moi je suis la pour tout les tournois !!!
Il est ou le suivant ???? FAut que je cogne !!!!!!!!!!! _________________ Arné sné connunu palome Massasné masna en Sodome Loukoum loukoum dé trougaga Aro snavi rutabaga |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bon, on doit ouvrir le bal avec Zigfried (Surtout que ce salaud me provoque sans vergogne avec son équipe...
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Bah là, je t'avoue que je ne sais pas trop...
![]() Faudrait demander l'avis aux autres, et surtout celui de jc... _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Avce le Zig, on n'a pas pu se retenir. Le match débute incessament sous peu...
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Bon Xaviar, comme certains ont été impatients de faire leur match (n'est ce pas Macteyss et Zigfried...
![]() J'attends ta confirmation (ainsi que celle de l'heure). _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Bon comme je joue pas, je veux des morts plein partout que compense les XP que j'aurais pas
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Bon bon bon, ca devrait pouvoir le faire, j'ai réussi à choper l'ordi de maman et installer un wi-fi donc il faut juste que je prévois mes matchs un peu de temps en avance et c'est bon.
![]() Sinon toujours pas de trace de célé... |
Le match d'ouverture du Ultimate Dancing Trophy a vu la victoire des Fhey Nyants sur L'Education Nationale par le score de 3 à 1. Les elfes noires ont été trahies par leurs armure (ar 8, c'est très surfait) : 1 SI et 1 KO qui n'est jamais revenu (Luc Ferry, comme par hasard....). En infériorité numérique contre des sylvains, ça ne pardonne pas.
Putain, ça me fait tout chose de commecner un tournoi par une victoire et avec de la moule. Ah, j'ai quand même réussi à me tuer un joueur sur un gfi foiré, mais, heureusement, l'apo veillait ! ![]() Au fait, 3 TD, ça ne donne pas droit à 1 point de bonus ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss a écrit : Au fait, 3 TD, ça ne donne pas droit à 1 point de bonus ? C'est valable uniquement au Bibliobowl. Il me semble qu'on n'applique pas la règle des bonus lors des tournois annexes.
(En tout cas j'ai fait une copie du Cooking Trophy pour créer celui-là, donc...) _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Au temps pour moi.
Tout compte fait, c'est bien aussi les elfes. Rendez-vous compte : j'ai effectué 3 passes dans le même match, marqué 3 TD... Je n'en reviens toujours pas. ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Juste comme ça , c'est quoi les joueurs de ton équipe mac (les noms)
![]() _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Attention, je coache l'équipe des Fhey Nyants, hein... c'est Zigfried qui, par pure volonté de me provoquer, à pris l'Education Nationale. Et, d'ailleurs, ça m'a inspiré.
Bon puisque jc est de la partie
![]() - Je vais pouvoir faire les petits calendars. - Quand veux-tu en découdre mon ami ? (priorité à célépharn cependant) _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Bon ce soir 21.30-21.45 un éunième matche entre moi et Quothon, mon sparring partner préféré depuis que Phoenix a eu son oisillon et donc a un peu moins de temps!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Allez hop à la volée :
Journée 2 Poule A : Bjorn - Zig ; Torp - Mac Poule B : jc - Quorthon ; Saelis - Xav Journée 3 Poule A : Torp - Bjorn ; Phoenix - Zig Poule B : Saelis - jc ; Aya - Quorthon Journée 4 Poule A : Phoenix - Torp ; Mac - Bjorn Poule B : Aya - Saelis ; Xav - jc Journée 5 Poule A : Mac - Phoenix ; Zig - Torp Poule B : Xav - Aya ; Quorthon - Saelis _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Ayadams a écrit : Bon puisque jc est de la partie hmmm ce week end je suis dispo, samedi je sais pas trop trop quand, mais dimanche c'est bon le matin et à partir de 21h.![]() - Je vais pouvoir faire les petits calendars. - Quand veux-tu en découdre mon ami ? ![]() Ayadams a écrit : priorité à célépharn cependant toujours pas vu pourtant je le guette sur msn...
Si xav le voit, peut etre pourra-t-il lui glisser un mot sur notre match... |
Xaviar a écrit : Bon ce soir 21.30-21.45 un éunième matche entre moi et Quothon Match confirmé par mes soins. ![]() ![]() J'attends jusqu'à 22h00, dernier délai. Sinon, ça va me faire trop tard. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Bjorn Légende vivante ![]() Messages: 395 Localisation: Lyon |
Le match opposant Les Nicktalopes contre Les Bibliobowleur fou c'est soldé par un 2 partout.
Et bien sur 2 morts chez moi et 1 mort (sauvé par l'apoth) chez phoenix. Commence bien ![]() |
Après ma défaite 4-0 contre Gottorp au BB7, je viens de me prendre une autre raclée contre Xaviar : 5-1 !!!
Xaviar l'a bien constaté : Sky ne m'aime pas (et il me le fais bien savoir ![]() Alors quand au reste... ![]() C'est décidé, après le BB7 et ce tournoi annexe, j'arrête le Blood Bowl. Je ne veux pas jouer mon Calimero, ni me faire plaindre. Je m'en fous de perdre, sincèrement... Mais quand c'est une défaite sans suspens, sans résistance de la part de mes équipes, parce qu'elles foirent tout ou presque, j'ai surtout l'impression de faire partie du décor, juste pour faire joli quoi (et c'est fou ce qu'on m'admire ! ![]() Voilà, je le dis sans colère, sans rancoeur contre qui que ce soit, mais avec beaucoup de déception que Sky s'acharne sur moi comme ça au point de me dégouter de jouer. J'attends que Jc ait fait son match contre Célépharn pour avancer dans le BB7. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Quorthon a écrit : j'arrête le Blood Bowl. Qui n'a pas dit ça au moins une fois ici ? ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
5-1... j'avoue que j'ai eu une chatte de damné hier soir... trois blitzs, des passes qui passent, des jeyts de merde en face.... J'ai honte, mais "c'est si bon la honte" (pub Charles Gervais)
Du coup mes zelfes partent sur de grosses grosses bases! ![]() Deux petits points négatifs (histoire de rêler un peu): - Une seule comp (un double certes) - Un jet de merde en thune! Même pas de quoi m'acheter un douxième elfe! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |