Archon
Alcatraz
Armaeth : The Lost Kingdom 3
Barbarian
Beneath a Steel Sky
Beyond Good and Evil
Black Crypt
BloodBowl
Bob Morane : Science Fiction
Boston Bomb Club
Boulder Dash
Breath of Fire 2
Bushido Blade
Californian Games
Captive
Caveman Ninja
Commander Keen 4
Chaos Gate
Chrono Cross
Citadelle
Deep Fighter
Destrega
Drakkhen
Eternal Darkness
Fantasy Zone
FF Tactics
Full Throttle
Goonies
Green Beret
Gregory Horror Show
Gryzor
Hotel Mario
James Bond: The Stealth Affair
Jet Force Gemini
L'Arche du Capitaine Blood
Legend of Faerghail
Little Big Adventure
Loom
Megaman 1
Montezuma's Revenge
Mugen Saint seiya
Naruto
Nox
Obscure
Phantasy star
Player Manager
Prohibition
Psychonauts
Rampage
Rana Rama
Raystorm
Rick Dangerous
Rygar
Scramble
Shadowgate
Siege
Skweek
Speed Ball 2
Suikoden 3
Super Metroid
Supercars 2
Total Annihilation: Kingdoms
The Lucky Dime Caper - Starring Donald Duck
Transartica
Wizard & Warriors
Xena talisman of fate

Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 13:10:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Rappel des scores :
1 - little, smole - 18 points 3 - Xaviar - 15 points 4 - PetitPrince - 9 points 5 - Quorthon - 8 points 6 - WoodBlade - 6 points 7 - Saelis - 5 points 8 - Baldurien, Phoenix, Nicetios - 4 points 11 - Gottorp, Remo, Ayadams, Grundahr - 3 points 15 - ModZen, Bruce59000, leon - 2 points 18 - Sahor, Anthraxcite, Zigfried, Gargamel, Leon, - 1 point _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
c'est quoi ces titres a la con la ? Tu remplaces Quorthon ?
![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nicetios Seigneur ![]() Messages: 217 |
*prend un air de Sand dans nwn2* Bande d'ignares ! ( prononcer : Ignaaarrreesss )
_________________ Luttons contre le language SMS ! Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde ! [http] |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
little a écrit : c'est quoi ces titres a la con la ? Tu remplaces Quorthon ? Comme quoi, je ne suis pas le seul qui en propose... Enfin, je dis ça comme ça... Enfin, je veux surtout dire que ce n'est peut-être pas tellement des titres à la con. ![]() ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Et bien je prends la suite :
![]() Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Nicetios Seigneur ![]() Messages: 217 |
Alone in the dark ou American McGee's Alice ?
_________________ Luttons contre le language SMS ! Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde ! [http] |
Non et non.
_________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
smole Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 938 |
Un Silent hill ?
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Ça c'est Fahrenheit!
![]() (lol, matez moi ça le touriste qui passe et qui répond comme ça mine de rien X-D ) _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pas Silent Hill.
Et non kiky, ce n'est pas Fahrenheit. Le touriste aurait-il pris trop de vacances ? ![]() Indice n°1 : c'est bien un survival-horror. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
clock tower ? (encore un jeu console bordel)
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Non.
little a écrit : (encore un jeu console bordel) (et oui...) ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
rule of rose ?
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Bravo little !
Et bien tu vois quand tu veux... ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
putain mais c'est quoi ces jeux
![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Quorthon a écrit : Et non kiky, ce n'est pas Fahrenheit. Le touriste aurait-il pris trop de vacances ? Ben ça alors, heureusement que j'en ai pas mis ma main à couper, j'serais déjà manchot sinon X-D![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Bugs Bunny Crazy Castle ?
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Bravo.
Maintenant, tu relances. ![]() Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : 1 - little - 20 points
2 - smole - 18 points 3 - Xaviar - 15 points 4 - PetitPrince - 9 points 5 - Quorthon - 8 points 6 - WoodBlade - 6 points 7 - Saelis - 5 points 8 - Baldurien, Phoenix, Nicetios - 4 points 11 - Gottorp, Remo, Ayadams, Grundahr - 3 points 15 - ModZen, Bruce59000, leon - 2 points 18 - Sahor, Anthraxcite, Zigfried, Gargamel, Leon, - 1 point _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Looney Toon sur Game Boy?
(aaaargh, trop tard! de toute façon c'était pas bon) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
je relancerai bien mais je me casse demain matin en weekend pour 5 jours donc je vais passer mon tour
![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
et ca c'est cadeau...
smole Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 938 |
Ca ressemble à du Battle Isle
![]() _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
oui bah oui forcement, en meme temps j'avais dit que c'etait cadeau
Dans le style "je-remonte-des-quizz-tombés-dans-les-méandres" : je relance celui des jeux vidéo, y'a pas de raisons.
![]() Comme pour le quizz cinéma, on repart de zéro mais on garde les mêmes règles, à savoir : +2 quand on trouve sans indice(s). +1 quand on trouve après un (des) indice(s). +1 quand on a évoqué un jeu baignant dans l'univers de l'énigme, mais sans donner le titre exact. C'est parti : ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |