La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 20:13:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
c'est lundi c'est happy
(accéssoirement ma journée s'est bien passée) |
la poire qui ri Seigneur Messages: 213 |
preums!!!
Gros temps de merde... On crevait de chaud y'a deux semaines et là il pleut comme vache qui pisse.. _________________ Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche." |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Raahhh c'est bon...
Il y a deux semaines, je crevais de chaud, c'était la merde, je transpirais, et maintenant, c'est noel, je suis de nouveau en tshirt, il fait bon avec du vent j'adore. Par contre je prend cher depuis une semaine, donc j'aimerais qu'on soit tolérant pour mes fautes à foison, parce qu'avec 1/2 gramme de sang dans chaque bras j'ai du mal.... _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
la poire qui ri a écrit : preums!!! Pas les jours fériés!
Ici on est revenu à un temps agréable: - Frais le matin - Agréablement chaud l'après midi - Nuages en soirée où il fait super bon Ca fait trois jours que ça dure, faut dire que le département a voté massivement Sarko, comme quoi ça sert... (Parler météo à la taverne, c'est un retour aux sources) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Ici il fait un vrai temps breton : vent et crachin. Enfin un temps normal, ça fait du bien.
Sur ce je vais faire la sieste, je sors de 3h de VTT. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Ephéméride : Paris Sud
Il fait beau, soleil, sans nuages. Ma gueule de bois a du mal à émerger, mes 2 grammes dans chaque bras se sentent un peu tout seul mais je survis. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Ephemeride du soir : il fait venteux, pluvieux, ma cloture reparée tient pour l'instant.
Et specialement pour ash, on a encore passé le WE à faire la bouffe (là y'a une tourte qui cuit et je me vide un petit côte du rhone). _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Preumz!
Sur ce, mon yacht à l'île de la défense m'attends _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Deuze, sur ce, Mon Zodiac sur le Paillon m'attend (la grande classe!)
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Troiz !
Sur ce, l'amphi où je passe mes partiels m'attend. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je vais tenter de me motiver pour faire un site ayant à coeur de concrétiser (ou discréditer) une des promesses de notre président : Travailler plus pour gagner plus.
(histoire de prouver à quel point c'est du mensonge) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
QuatroZ
on dirait un lundi _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Sylch Ecuyer Messages: 57 |
pentaz
4800 licenciements à peugeot annoncé... et une ballade en Yacht:grin: _________________ Votre principal ennemi : votre imagination [http] |
Merci mais le topic elections c'est pas ici ! (et c'est fermé d'ailleurs).
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
J'en initierai certainement un autre pour les législatives , mais il faut laisser tout cela se décanter quelque peu... Ah si, juste un truc : que pensez-vous de la petite bande de connards ceux qui contestent par la violence (violence s'exerçant d'ailleurs, et comme souvent, au détriment de personnes n'aynt rien à voir dans l'affaire...)le résultat d'une élection démocratique qui n'a pas le goût de leur convenir et avant même que le candidat élu ait commencé à mettre en place quoi que ce soit ? (Vous n'êtes pas obligés de répondre, hein... Mon opinion est savamment masquée dans ma question... )
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Sans pitié, pour reprendre Mel Brooks "Une émeutes est une vilaine chose..."(*)(Frankenstein Junior) Cette election n'a pas été truquée, une majorité de gens voulait un hongrois à verticalité contrariée à l'Elysée donc voilà... je préconise de la prison ferme, manifester son mécontentement c'est une chose, casser et détruire sous prétexte que le résultat du processus démocratique ne nous plait pas c'est aller beaucoup trop loin!
(*) (la citation complète est "une émuete est une vilaine chose, il est tant qu'il y en ai une" et c'est lancé par le chef de la police transylvanienne!) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Bhaaldurien Don't look at me ! Messages: 92 |
+1 Ce sont des connards qui méritent la prison ferme.
_________________ Baldurien's Clone. I serve only my master, Baldurien. Don't try to do anything on me or master will crush you |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Pas mieux. Et quand on sait que parmi les casseurs il y a des militants LCR on se dit que ce serait vachement rassurant que ces gens-là arrivent au pouvoir...
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Quand Miterrand est arrivé au pouvoir, certaines dames du 16eme qui ont vraisemblablement voté Sarko dimanche dernier ce sont precipites à leur banque pour retirer leur argent car les coco arrivaient au pouvoir. Comme quoi la connerie est la chose la mieux partagée dans ce bas monde.
Sinon il y a des lois, pas plus mais pas mois de pitié pour les casseurs de gauche que pour ceux de droite que pour ceux qui ne votent pas. |
Un dictateur facisant a pris le pouvoir en truquant des elections. Manipulation des masses, menaces par l'appareil repressif qu'il controle, pressions sur les electeurs. Face a ce coup d'etat, seul l'entrée en resistance et la guerilla urbaine peuvent rendre le pouvoir a ceux qui auraient du l'obtenir si les urnes n'avaient pas été bourrées. La violence est non seulement legitime mais necessaire !
no pasaran ! (oui, je suis allé jetter un oeil sur des blogs & autres sites extremistes). Les chars rouges ne sont pas venus en 81, pourquoi les chemises noires viendraient en 2007 ? Y'a des lois, on les respecte et il serait bien que les leaders de l'opposition montent un peu plus aux créneaux pour dire que c'est inadmissible et que des peines severent doivent etre prononcées. Et en plus c'est le mois de novembre : il pleut, il fait froid, brrrrrrrr _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kool Chevalier Messages: 90 |
Sarkoz:
a bas les boutons pressions, vive les fermetures eclaires (attention cette video peut reveler la vraie betise des gens ) |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Je suis aussi pour la prison , mais avec un jugement hein...
Suffit pas de mettre tous ceux qui manisfeste en tôle, même ceux qui ne casse rien. _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
[http]
Quelle bande de cons. J'espère que cette fois ce n'est pas l'UNEF qui a lancé le mouvement du blocage, car bon déjà pour le CPE c'était limite, mais là pour un vote démocratique, ça donne la teneur du respect de la démocratie qu'ont certains syndicats (d'étudiants, je sais pas pour les autres). _________________ Baldurien's Clone. I serve only my master, Baldurien. Don't try to do anything on me or master will crush you |
ce qui est vraiment important, c'est cela, il faut se mobiliser
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Moi je voulais signer pour quelle reste en taule, mais faut payer, c'est de l'abus
_________________ Baldurien's Clone. I serve only my master, Baldurien. Don't try to do anything on me or master will crush you |