Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 07/04/2025 00:30:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Je dois jouer contre thaum alors j'attends le thaum (mes pauvres elfes)
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Xaviar a écrit : Je dois jouer contre thaum alors j'attends le thaum ... Qui doit d'abord jouer contre Oui-Oui.
Je tente tant bien que mal d'essayer de les mettre en relation (non ! il n'y a aucun sous-entendu sexuel dans cette phrase ! ![]() Il reste jusqu'à demain soir pour les inscriptions au tournoi annexe. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Bjorn Légende vivante ![]() Messages: 395 Localisation: Lyon |
Comme j'ai lancé l'idée, je décide donc.
Alors ... roulement de tambour... Ze Ultimaaaaaaaate ! Danseeuuuuuusseeeee ! Trophyyyyyy !!!!! Voila, à vos rosters ![]() |
TR100 ou 110?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Zigfried Seigneur ![]() Messages: 221 Localisation: Buvette du Stade de BB, a droite de l'ascenseur de 22h43 |
Je vais me faire une équipe d' Elfe noir !
Enfin si on a le droit, je leur souhaite un avenir aussi prometteur que ma team FBB. Ca roule pour vous ? _________________ Arné sné connunu palome Massasné masna en Sodome Loukoum loukoum dé trougaga Aro snavi rutabaga |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Il n'existe pas de rosters elfes "débiles" à ma connaissance, donc tout est permis.
Et puis tiens je vais prendre des drows moi aussi, na ! Par contre même question que Xav : 100 ou 110 ? C'est toi qui décide Bjorn. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Les draws c'est fumé ! je sais, j'arrive a gagner avec
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
VOTRE ATTENTION !!
Les inscriptions pour Ze Ultimate Danseuse Trophy s'achevant aujourd'hui, Bjorn et moi proposons le tirage au sort pour les poules ce soir à 20h00. Si les inscriptions restent en l'état : on peut faire soit 2 poules de 5 coachs, soit une poule unique. A vous de voir votre préférence. Autre chose à voir : si on fait 2 poules, retenons-nous les 2 ou les 3 premiers coachs ? Ou si poule unique : les 4 ou les 6 premiers coachs ? Merci de donner votre avis. Enfin si les responsables de BBLM pouvait créer le tournoi sur le site, ça serait bien urbain de leur part. ![]() Enfin pour le TR, autant ne pas changer les habitudes de la Biblio, et rester sur un TR de 110. Voilà, je pense n'avoir rien oublié _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Quorthon a écrit : Enfin si les responsables de BBLM pouvait créer le tournoi sur le site, ça serait bien urbain de leur part. Pour cela il faut savoir si on part sur une ou deux poules. ![]() ![]() Pour ce qui est des qualifs en PO, 6 ou 3+3 c'est pas pratique, mieux vaut dire 4 ou 2+2. EDIT : Pour ce qui est du Bibliobowl, visiblement il y a des problèmes de disponibilités qui ne coïncident pas très bien entre certains participants. Bon, on ne va pas se prendre la tête, ce tournoi est parti pour durer, on mettra le temps qu'il faudra, point. Ça reste un jeu. ![]() Pour les plus impatients/accrocs, y'a les tournois annexes comme celui que Bjorn et Quorthon ont proposé. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ayadams a écrit : Pour ce qui est des qualifs en PO, 6 ou 3+3 c'est pas pratique, mieux vaut dire 4 ou 2+2. C'est ce qu'avait pensé également Bjorn et moi.
Donc partons sur 4 qualifiés au total, ça mettra plus de piquant dans cette compétition. ![]() Ayadams a écrit : Pour ce qui est du Bibliobowl (...) on ne va pas se prendre la tête, ce tournoi est parti pour durer, on mettra le temps qu'il faudra, point. Ça reste un jeu. ![]() Ayadams a écrit : Pour les plus impatients/accrocs, y'a les tournois annexes comme celui que Bjorn et Quorthon ont proposé. C'est pour cette raison que nous l'avons fait.
![]() Et si ce BB7 dure vraiment longtemps, rien ne nous empêche de faire un autre tournoi annexe. ![]() Ayadams a écrit : Pour cela il faut savoir si on part sur une ou deux poules. Alors comme pour le TR 110, ne changeons pas les habitudes de la Biblio : faisons une poule unique (ce qu'on a toujours fait il me semble).
![]() EDIT : Ayadams, pourrais-tu t'occuper du calendrier après le tirage au sort s'il te plait ? Merci d'avance. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Quorthon a écrit : Alors comme pour le TR 110, ne changeons pas les habitudes de la Biblio : faisons une poule unique (ce qu'on a toujours fait il me semble). Ben pas pour le "Ultimate Cooking Trophy" justement. ![]() Pour les tournois annexes il vaut mieux se limiter en matchs, 2 poules de 5 ça me paraît suffisant (4 matchs minimum). _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Voilà, l'équipoe de Fhey Nyants est prête à en découdre !
![]() Pour l'organisation, je rejoins Aya : il faut faire un truc rapide, donc deux poules. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ok.
Alors allons-y pour 2 poules. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Hum !....
Euuuuuh j'avais oublié que j'avais un truc à faire vers 19h30, donc le tirage à 20h00 va être difficile pour moi. ![]() Oui je sais : ![]() Donc le tirage aura lieu à 21 heures. Promis juré ! ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
pour moi ça sera des Hozelfs avec les Bibliobowleur Fou
oui je sais j'ai pas été inspiré sur ce coup ![]() ferais mieux la prochaine fois promis ![]() |
Des elfes pros avec les Iron Souls in Feeble Shape!
Je crée l'équipe fissa! ![]() EDIT: Ayet, équipe créée _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Bjorn Légende vivante ![]() Messages: 395 Localisation: Lyon |
Je voie que tout est prêt pour ce mini tournois.
Pour moi ce sera Les Nicktalopes... ![]() Voila, à ce soir pour le tirage au sort, impartiale et sans tricherie (c'est bien connu ^^). |
L'équipe Hajin Mon Shinobi est prête à voler dans les plumes de ses inconscients d'adversaires.
![]() Les poules sont créées, vous pourrez vous inscrire une fois les groupes déterminés. EDIT : C'est pas vrai Torp, il l'a fait (toujours plus... argh ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Bien le tableau pour le tirage au sort est prêt de mon côté (c'est pas long à faire vous me direz...
![]() Par contre, je n'ai pas encore crée mon équipe... (sifflote) _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
ANNONCE OFFICIEL !!
y'a pas à dire : ça en jette ! ![]() Les inscriptions sont terminées et le tirage au sort a été effectué. Poule A : Bjorn/Gottorp/Macteyss/Phoenix/Zigfried 1ers matchs : Macteyss/Zigfried Bjorn/Phoenix Exempté : Gottorp. Poule B : Ayadams/jc/Quorthon/Saelis/Xaviar 1ers matchs : Ayadams/jc Quorthon/Xaviar Exempté : Saelis. Je laisse le soin à Ayadams de s'occuper du calendrier. ![]() PS : Xaviar, mes dispos sont tous les soirs à partir de 19h00. Le week-end, à voir. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
mes enfants j'ai comme qui dirait un double soucis :
- J'arrive pas à mettre le grappin sur célé (=>d'ailleurs si tu passe pas là, fais moi signe!) - Ma bécane a eu un sérieux problème (je vous passe les détails...) donc ca va peut être me compromettre pour le tournoi annexe. ![]() Je vous tiens au courant... |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ce coup-ci, la malmoule affecte carrément l'organisation du tournoi !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ça dépend, on a pas encore commencé. Si vraiment jc pense ne pas être assez dispo, 2 solutions :
- Un remplaçant se manifeste très rapidement. - On fait une poule de 4 en rajoutant éventuellement un match couperet qui décide des qualifiés (1 contre 4, 2 contre 3). _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
deja fini le BB7 ?
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Quorthon, chuis dispo jeudi soir vers 21h30 - 21h45...
![]() little a écrit : deja fini le BB7 ? On est dans les méandres du calendrier imposé, ceux qui se traînent ralentissent tout le monde.... moi déjà que je ramasse avec mon équipe (je joue sans apo, 3 fois sur 4 il a foiré, j'ai une niggling à chaque nouvelle comp...) ma motivation s'étiole sérieusement car j'ai l'impression qu'AUCUN effort n'est fait! On aurait dû mettre des deadline pour chaque journée pour éviter à jouer toutes les 3-4 semaines._________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |