La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 19:58:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Joyeux anniversaire little !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Rhooo 32 ans
cékikivazavoirmalaucheveudemain |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
BONANIV!
32 ans ! il est petit en fait Little (trop ptard,je suis dehors) _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Bon anniversaire Little
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
n'anniv le vieux
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Encore une excuse pour boire comme un trou !
LITTLE _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Bon anniversaire little .
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Bon anniversaire Little .
|
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Joyeux anniversaire little.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
la poire qui ri Seigneur Messages: 213 |
Héhéhéhé encore 1 an et on pourra te crucifier comme un certain prophète, tu aura le meme âge que lui....
profite en bien ...JOYEUX ANNIVERSAIRE _________________ Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche." |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
merci a toutes
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Quorthon a écrit : Encore une excuse pour boire comme un trou !
Même pas, le fourbe s'est débiné et a reporté à la semaine prochaine.
LITTLE Sinon, bon anniversaire aussi gaming. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Mais c'est que c'est un jeunot, le Little ! Bon anniversaire.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Preum's
CE Lundi c'est VRAIMENT unhappy.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
la poire qui ri Seigneur Messages: 213 |
Xaviar a écrit : Preum's
Deuz!!!!
CE Lundi c'est VRAIMENT unhappy.... T'inquiètes tu n'as "que" 5 ans de lundi pas joyeux.. _________________ Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche." |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
TroaZ
Gueule de bois... putain 5ans _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
C'est les matins qui déchantent, bonne anni comme même
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Bhaaldurien Don't look at me ! Messages: 92 |
Mais allons, en travaillant plus nous allons gagner plus! Nous devrions être heureux...
(... déjà que moi je fais des heures sup' non rénumérées... ) _________________ Baldurien's Clone. I serve only my master, Baldurien. Don't try to do anything on me or master will crush you |
Hu hu
[http] • Le meilleur moment dans la journée : 18 h (l'heure à laquelle je me casse ) _________________ Baldurien's Clone. I serve only my master, Baldurien. Don't try to do anything on me or master will crush you |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Bhaaldurien a écrit : Mais allons, en travaillant plus nous allons gagner plus! Nous devrions être heureux...
Comme une vaste majorité des français(sans parler des cadres en jours qui n'en ont pas légalement et qui sont pas vraiment payés 20/30% de plus que les cadres en heure de même niveau...).
(... déjà que moi je fais des heures sup' non rénumérées... ) Mais bon, tout le monde sait que les patrons sont des gens foncièrement honnêtes et que juste parce que MrSarkozy l'a dit ils vont se mettre à te les payer tes heures sup, surtout si tu en fais plus, parce qu'il faut "Travailler Plus pour Gagner Plus"(moi je le sens plutôt "Travailler Plus pour Gagner Moins" mais il paraît que je suis mauvaise langue...). (Comment ça c'est pas crédible?). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Mais non Travailler plus pour gagner la même chose serait plus juste (dans un ordre juste, toussa)
_________________ Baldurien's Clone. I serve only my master, Baldurien. Don't try to do anything on me or master will crush you |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Moi chuis fonctionnaire "déjà qu'on gagne pas lourd, en plus tout est déclaré" (Paul Préboist dans "Deux heures moins le quart avant JC"), celà dit en passant; c'est dingue comme toute la detresse de la Fonction Publique est résumée dans ce bout de phrase d'un grand acteur dans un film mythique!
Depuis que je suis dans la FP, les heures sup que j'ai effectuées ne m'ont JAMAIS été payées, j'ai eu droit à de la récup... et encore pas tout le temps. Donc vu l'empressement que met l'Etat à payer les heures sup', je suis pas jojo quant à l'application de cette grande idée de "travailler plus pour gagner plus" _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ben disons que si tu peux prouver que tu as fait tant d'heure, tu as plus qu'à aller voir Mr. CGT local, ça fera une petite manif sur la base que Sarkozy nous a menti (mais faut être con pour croire des phrases comme ça à 53%?)
_________________ Baldurien's Clone. I serve only my master, Baldurien. Don't try to do anything on me or master will crush you |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Bah, a présent tu vas aller dans la fonction publique d'état, c'est mieux !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |