Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 03/04/2025 21:46:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben normalement pour que ça se fasse tout seul, tu dois installer 98 PUIS XP.
Mais l'inverse est possible, j'ai déjà vu des méthodes... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Damon Ecuyer Messages: 48 |
Bon j'aurai pas a me déplacer jusqu'a la fnac finalement ...
Merci baldurien tu es mon sauveur !!!! J'ai installé les drivers Nvidia detonator (au lieu des drivers spécifiques de ma carte gaphique de chez guillemot) et malgrès un petit message au cours de l'install comme quoi le produit n'a pas passé le test de compatibilité avec XP et bah ca marche du feu de dieu ![]() Donc pour tout ceux qui pense qu'il faut obligatoirement une gforce18 pour jouer à nwn bah une tnt2 avec les bons drivers suffisent largement ![]() ![]() Bon c'est pas tout ca mais j'ai un jeu qui m'attend moi maintenant ![]() Merci a tous pour vos réponses et a bientôt surement dès que je serai bloqué dans le jeu ... ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
(Ca fait jamais que mille ans qu'on te dit d'installer de bons drivers...........)
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
oui, ben moi cela plante tjrs avec ma carte, malgrè les bons drivers .... je me fais une raison ....
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bah pour moi les bons drivers c'etaient ceux de ma carte fournis par ceux qui ont crée la carte ... Enfin bref l'important c'est que ca marche maintenant
![]() Merci a tous !!!!! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben justement, c'est pas Guillemot qui l'a créée, eux ils la vendent juste
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Et c'est là que je passe pour un con c'est ca ?
M'en fout ca marche ![]() |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Pas pour un con, non, mais pour un sourd peut être
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
stero_man Novice Messages: 8 |
^m
|
Couac Acolyte Messages: 28 |
Ton prob vien des driver de ta carte video et surement pas de directx 8.1 Si directx 8.1 etait buggger sa le ferai a tout le monde moi perso g une geforce4 avec xp et sa marche du feu de dieu. Et se que ta version de NWN et une version officiel ou pirater ...
je te conseil de telecherger des drivers recent pour ta carte video (pas les dernier qui sont en beta ) se qui sont certifier krosoft. _________________ Et Vive les COuac |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Euh, il a résolu son pbm, merci de lire les topics jusqu'au bout.
Et pendant que j'y suis, essaye d'écrire en français pour voir. _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
KaG Légende vivante ![]() Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
![]() (désolé c presque du flood mais bon ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
ben ...
Correction a écrit : Ton prob vient des drivers de ta carte video et surement pas de directx 8.1. Si directx 8.1 était buggé ça le ferait a tout le monde moi perso g une geforce4 avec xp et ça marche du feu de dieu. Est-ce que ta version de NWN est une version officielle ou piratéé ? je te conseille de télécharger des drivers récents pour ta carte video (pas les derniers qui sont en beta ) ceux qui sont certifiés krosoft. juste comme ça appliquons ta logique du DX SI <logiciel> était buggé en <version> sur un ordi ALORS tout les <logiciel> en <version> le seraient sur tous les PCs. Que tu ai un même dx ne veut pas dire que tu ai le même comportement. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
ModZen a écrit : ![]() (désolé c presque du flood mais bon ![]() ![]() ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pingouin Man Novice Messages: 12 Localisation: Belgique |
Voici, ci-dessus, ce qu'il reste du quartier où habitait jadis feu-Damon (sans jeu de mots bien sûr
![]() ![]() |
Dragull Hull Grand Chevalier ![]() Messages: 115 Localisation: Quebec |
Merde !! jaurais due feuileter ce furum avant
je vien dinstaler win XP et jai les meme crap que vous mentioner, 0.6 fps dans le jeux !!!!ouch sous 98 cetait aussi fluide que le fleuve st-laurent meme chose pour le toolset , impossible douvrir une fenetre 3D blah blah @#$%@#$% ![]() jai une GeForce 256 donc je crois avoir le meme probleme, jvais assayer d'updater le driver mais , jai puet d'espoire. pendent ce temps mon serveur est down !!! Ta Prit ca ou Detonator Nvidia kekchose !!? un lien direct plz !! moi et les siteweb de driver sa fait 2 |
Dragull Hull Grand Chevalier ![]() Messages: 115 Localisation: Quebec |
OK OK vous lavez laffaire
![]() ca marche avec le detonateur, mais cetait mieu sinon jen aurais activer un vrai, pis ca aurais fait sauter jvous demande pas koi ![]() et vla un endroit pour touver beaucoup de Detonatot Nvidia drivers [http] |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2