La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:47:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gimli_Oakenshield Novice Messages: 18 Localisation: Devant mon écran |
Salut a tous et merci d'avance pour votre aide.
J'ai un problème car je cherche une commande qui me permettrais de retourner la valeur de base de l'intelligence d'un PJ, c'est à dire sans les bonus divers qu'il pourrait obtenir. J'ai bien sur essayé la commande GetAbilityScore() Mais elle renvoie la valeur plus les bonus ... Merci _________________ Nouveau PC trop bien d'la balle ! |
maero Ecuyer Messages: 43 |
GetAbilityModifier() te donne le modificateur, tu fais une soustraction.
Sinon =>"nwn lexicon", beaucoup de l'info est encore pertinente pour nwn2. |
|
Score - Modifier = Base
|
|
Oui, effectivement, j'ai répondu n'importe quoi
J'ai cherché, il ne semble pas y avoir d'autre solution que de parcourir les slots équipés du PJ ainsi que la liste des effets afin de compter les bonus. Prendre le plus gros bonus et le soustraire du score renvoyé par GetAbilityScore. C'est du boulot, mais ça semble faisable. |
|
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Sinon si tu essais de faire une copie du PC dans une zone innacessible au joueur, que tu le déséquipe totalement et que tu lui enlève tous ses effets tu pourrais refaire ta première fonction la dessus (plus couteuse je suppose mais moins compliqué si tu n'arrive pas à indexer les effets).
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
|
Flumby Chevalier Messages: 71 |
Bien que la réponse soit tardive
Tu as essayé d'utiliser le getability a la sauce nwn1 ? NWScript :
// Get the ability score of type nAbility for a creature (otherwise 0) // - oCreature: the creature whose ability score we wish to find out // - nAbilityType: ABILITY_* // - nBaseAbilityScore: if set to true will return the base ability score without // bonuses (e.g. ability bonuses granted from equipped items). // Return value on error: 0 int GetAbilityScore(object oCreature, int nAbilityType, int nBaseAbilityScore=FALSE) Le parametre a peut etre été caché dans le nwn 2 mais en mettant TRUE en troisieme parametre, il y a un espoir que ca marche. _________________ Premier DM a avoir inauguré la chute d'auberge sur Joueur rebel Preuve => http: |
|
Enfin c'est bizarre que l'aide au fonction de nwn 2 mentionne pas cette possibilité (va me dissuader un peu plus de migrer sur nwn2 ca)
Bref a savoir qu'il y a surement plein de petite chose comme ca de cacher... sans compter que le lexicon n'est pas forcément a jour Donc pour se référer . Si j'avais pas tout un module a construire et des hak a faire, je me serais bien porté volontaire pour une maj intégrale de lexicon Alors a part faire une passerelle nwn 1 et nwn 2 pour le script c'est moyen. Enfin je n'ai pas testé, peut etre que ca ne marche pas. _________________ Premier DM a avoir inauguré la chute d'auberge sur Joueur rebel Preuve => http: |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
moi ça me dérange pas de faire un lexicon fr NWN 1 et NWN 2, mais je ne sais pas comment faire pour présenter pareil (chapitre, sous chapitre, etc...)
Donc si quelqu'un m'explique par MP, je veux bien Mais ça mettra du temps =) _________________ [http] |
|
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
|
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Je veux pas faire genre ouais jsuis un modo ni rien, mais ouvrez un nouveau post la dessus vous pourrez en discutez tranquillement (de plus que ça pourrait m'interesser ^^).
A+ _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
|
Et on peut pas le mettre sous forme d'un fichier (comme le lexicon.chm) ?
[Dernier HS xD] Sbizz _________________ [http] |
pour le mettre en chm il faut d'abord passer par le html. Le Chm est une espèce de compilation des fichiers html.
Pour se faire utilise help workshop. Ca te permet de décompiler le fichier chm et de le recompiler une fois modifié _________________ Premier DM a avoir inauguré la chute d'auberge sur Joueur rebel Preuve => http: |
|
Page 1 sur 1 ¤