La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:09:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut !
Voilà Loup Solitaire Chapitre Un qui passe à la v2.0 ! Au menu, l'ajout d'un hak pour mettre des cieux dans les zones extérieures, pour ceux qui utilisent la Camera Hack, et on peut dire que ça donne un bon coup de fouêt aux graphismes Quelques photos pour juger : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Le tout est dispo sur mon site _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
OUAHHH!!! Si c'est la même qualité que dans le BBmod, je dois dire que mon pauvre petit module débile(oui, débile, tu as pu en juger Cassin), ne tiendra pas route.
Enfin, côté screenshots, je dois dire que c'est vrai que ça fait vraiment beau et professionnel _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
C'est vraiement super beau.
Je crois que je vais rejouer ton module _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Moi qui était contre les haks au début, voilà que maintenant j'ai en projet d'en rajouter de plus en plus pour mon chapitre 2
Mais c'est vrai que le Camera Hack apporte vraiment un plus au jeu, même si dans les modules qui ne sont pas prévu pour ça peut gâcher un peu d'ambiance : pour voir le ciel, faut supprimer le brouillard, donc on voit toute la zone d'un bout à l'autre... En plus les portes n'apparaissent pas quand on est très loin, ça fait un peu con, mais bon... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Jaha Effect Acolyte Messages: 39 |
La quete du bucheron avec les deux anneaux pour avoir le diamant dans les bois est buggé (too many instruction). Je pourrais la corriger moi même mais ça m'enleverais tout le charme de la jouer si je l'ouvre dans l'editeur je pourrais pas m'empecher d'explorer
Jaha Effect |
Argh, encore ?!
Ce n'est pas la première fois qu'on me dit ça, mais pourtant tout marche bien, le script se compile et tout... Je crois que c'est assez aléatoire en fait, ça me l'a déjà fait aussi, mais je ne sais pas à quoi c'est du... J'ai un problème similaire sur le BBMOD, lorsqu'un joueur sort de l'auberge un script vérifie s'il a la clef de sa chambre et si oui, il la détruit (on paye ses nuits ici ), mais si le joueur n'a pas de clef, ça marque aussi "TOO MANY INSTRUCTIONS"... Enfin bon, pour LS c'est chiant mais ça ne bloque pas le module (heureusement ! ), y'a d'autres moyens pour entrer dans le camp orc... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤