La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 13:07:21
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
lerikske Ecuyer Messages: 58 |
Damned !!!
j'ai fini le combat avec Sarevok... ( un bon plan : archers + baguettes monstres ) Je devrais donc être bien content d'avoir terminé le jeu ( malgré les insupportables défauts de déplacements des personnages ) mais... mais... Une fois que le ( vilain ) Sarevok meurt, avant la dernière video , il y a un message comme quoi une sauvegarde finale est effectuée pour pouvoir passer au niveau de la barbe d'Ulgoth, etc...etc... seulement voilà, cette sauvegarde est bidon... Quand je la lance , cette foutue sauvegarde, j'ai l'équivalent de ma sauvegarde du début du combat dans la salle de Sarevok ( sauf que l'heure est pas la même )... Ce qui fait que je peux recommencer ce combat final...( ha ha ! mon oeil ! ) at vitam eternam... Me disant que c'était peut-être un bug momentané, j'ai refait cette finale... 4X !!! ( soupiiir) Rien n'y fait note : le slot de sauvegarde n'a pas de petite image comme les autres sauvegardes ; il est noir. Est-ce dû au fait que j'ai installé le DVD de l'add on avant la fin de BG1 ? ( pour avoir + de niveau ...pour l'anecdote, ce foutu niveau sup', je l'ai eu pendant le combat avec Sarevok, ça valait bien la peine... ) Je me pose la question vu que depuis que j'ai installé l'add-on pour continuer le jeu, je dois démarrer le jeu avec le DVD de l'Add-on ( sinon ; message d'erreur quand la scène se lance ) et puis passer au DVD de BG1 pour jouer... Y a peut-être un "couac" entre les deux versions ???? Est-ce parce que j'ai sauvegardé une fois à l'intérieur de la dernière salle dont on ne peut pas sortir ??? Sinon; quelles solutions ? exporter l' équipe ? j'aimerais bien ( comment fait-on cela ? ) Autres ... Toutes solutions plus que bienvenues. Merci... Dernière édition par lerikske le 02/05/2007 23:39:03; édité 2 fois
|
désolé ... j'ai cliqué " citer" au lieu de " éditer"...
encore un message qui devrait pas être là.... |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Ce n'est pas un bug. Dès lors que Sarevok meurt, c'est la fin du jeu, que l'add-on soit installé ou pas.
L'add-on n'est pas une suite à l'histoire de BG1, il rajoute simplement des quêtes. Cette sauvegarde te permet juste de faire demi-tour pour aller les faire avant de déclencher le combat final (et donc la fin du jeu). _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
ah bon...
donc, ça a servi à rien ce combat final... Y a quand même un truc qui va pas là, puisque l'add on est installé, je n'aurais donc pas dû avoir accès à ce combat final avant d'avoir fait les autres quêtes... Bon, ben, en route pour les nouveaux niveaux alors... merci pour la réponse. |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
lerikske a écrit : Y a quand même un truc qui va pas là, puisque l'add on est installé,
Ben ces quêtes sont indépendantes de la trame principale du jeu, elles ne sont pas nécessaires pour le finir et avoir accès au combat final...je n'aurais donc pas dû avoir accès à ce combat final avant d'avoir fait les autres quêtes... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
OK
je referai donc la finale en fin de l'add on... maintenant que je connais l'endroit. note : j'ai remarqué une chose ( pas grave, mais encore un truc sup' qui fait bizarre, en plus du fait qu'il a pas repris la langue anglaise que j'avais réinstallée ) depuis que j'ai installé l'add on ; quand le perso' principal s'adresse à un adversaire ou autre, la réponse est adressée au second du groupe... par contre, dans les textes ( les lettres , etc..le nom du perso principal apparaît bien ) rien d'important, mais bon... je trouve qu'il y a quand même beaucoup de cailloux dans les lentilles de ce jeu... En tout cas au niveau de l'IA ( déplacements, etc), de l'interface de gestion des artefacts...et des voix FR....inssuportables et scandaleux . Niveau graphique, rien à dire, au contraire , surtout pour l'époque de sortie du jeu Là, je suis dans les sous sols de Durlag... ... c'est chaud !!!! |
Page 1 sur 1 ¤