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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Bonjour bonjour (ou bonsoir =))
Voila, j'ai un sérieux problème avec le Hearbeat du module... Normalement, mon serveur présente des rounds. En fin de round, tous les joueurs sont pétrifiés 6 secondes, et sont télepoter 1 seconde après à leur camp. Dans ce système, ils recoivent aussi de l'xp. Bon, mon problème c'est qu'il ne se téleporte pas ! Et le pire, c'est que c'est un script importer de mon ancienne arène, qui marchait parfaitement. Voici le script en question: Pour les joueurs bien: NWScript :
void GoPlayerGood(int iGain) { object oPC = GetFirstPC(); while(GetIsPC(oPC) == TRUE && GetIsDM(oPC) == FALSE) { int iTeam = GetLocalInt(oPC, "Team"); SpeakString(Couleur()+"[TEST: "+GetName(oPC)+"] est dans l'equipe "+IntToString(iTeam), TALKVOLUME_SHOUT); if(iTeam == 1) { if(GetTag(GetArea(oPC)) != "BienChateau") { RemoveAllEffect(oPC); DelayCommand(0.5, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectPetrify(), oPC, 6.0)); } if(GetLocalString(GetModule(), "Name_M_Point") == GetName(oPC)) { DelayCommand(10.0, SendMessageToPC(oPC,Couleur(7,14,13)+"Vous etes le Survivor de la partie. Vous recevez 5% du score de votre equipe.")); DelayCommand(10.0, GiveXPGP(oPC, 5*iGain/100)); } if(GetLocalString(GetModule(), "Name_M_Kill") == GetName(oPC)) { DelayCommand(10.0, SendMessageToPC(oPC, Couleur(7,14,13)+"Vous etes le Tueur de la partie. Vous recevez 5% du score de votre equipe.")); DelayCommand(10.0, GiveXPGP(oPC, 5*iGain/100)); } if(GetLocalString(GetModule(), "Name_M_XP") == GetName(oPC)) { DelayCommand(10.0, SendMessageToPC(oPC, Couleur(7,14,13)+"Vous etes le joueur qui a recut le plus d'xp de la partie. Vous recevez 5% du score de votre equipe.")); DelayCommand(10.0, GiveXPGP(oPC, 5*iGain/100)); } DelayCommand(10.0, GiveXPGP(oPC, iGain)); SpeakString(Couleur()+"Compte!", TALKVOLUME_SHOUT); DelayCommand(7.5, AssignCommand(oPC, JumpToLocation(GetLocation(GetWaypointByTag(BDS_WP_BIEN))))); } oPC = GetNextPC(); } } Pour les joueurs mal NWScript :
void GoPlayerEvil(int iGain) { object oPC = GetFirstPC(); while(GetIsPC(oPC) == TRUE && GetIsDM(oPC) == FALSE) { int iTeam = GetLocalInt(oPC, "Team"); SpeakString(Couleur()+"[TEST: "+GetName(oPC)+"] est dans l'equipe "+IntToString(iTeam), TALKVOLUME_SHOUT); if(iTeam == 2) { if(GetTag(GetArea(oPC)) != "MalChateau") { RemoveAllEffect(oPC); DelayCommand(0.5, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectPetrify(), oPC, 6.0)); } if(GetLocalString(GetModule(), "Name_M_Point") == GetName(oPC)) { DelayCommand(10.0, SendMessageToPC(oPC,Couleur(7,14,13)+"Vous etes le Survivor de la partie. Vous recevez 5% du score de votre equipe.")); DelayCommand(10.0, GiveXPGP(oPC, 5*iGain/100)); } if(GetLocalString(GetModule(), "Name_M_Kill") == GetName(oPC)) { DelayCommand(10.0, SendMessageToPC(oPC, Couleur(7,14,13)+"Vous etes le Tueur de la partie. Vous recevez 5% du score de votre equipe.")); DelayCommand(10.0, GiveXPGP(oPC, 5*iGain/100)); } if(GetLocalString(GetModule(), "Name_M_XP") == GetName(oPC)) { DelayCommand(10.0, SendMessageToPC(oPC, Couleur(7,14,13)+"Vous etes le joueur qui a recut le plus d'xp de la partie. Vous recevez 5% du score de votre equipe.")); DelayCommand(10.0, GiveXPGP(oPC, 5*iGain/100)); } DelayCommand(10.0, GiveXPGP(oPC, iGain)); SpeakString(Couleur()+"Compte!", TALKVOLUME_SHOUT); DelayCommand(7.5, AssignCommand(oPC, JumpToLocation(GetLocation(GetWaypointByTag(BDS_WP_MAL))))); } oPC = GetNextPC(); } } Les joueurs mal sont representer par GetLocalInt(oPC, "Team") == 2 et les joueurs bien GetLocalInt(oPC, "Team") == 1. BDS_WP_BIEN = "WP_S_Bien" BDS_WP_MAL = "WP_S_Mal" J'ai mis, comme vous avez pu le remarqué, un message, pour bien tester le fonctionnement du système. Voici ce qui s'affiche: Citation : [TEST: Sbizz] est dans l'équipe 2
Déjà premier truc louche, il repete 2 fois le message pour la team. Le message "Compte!" signifie qu'il a bien été compté, et qu'il devrait alors se teleporter ! Mais non il veut pas...
[TEST: Sbizz] est dans l'équipe 2 Compte ! Avez vous des solutions à mon problème? Franchement, j'ai refait une dizaine de fois ce script, mais rien à faire... Merci d'avance. BK EDIT: enfaite les 2 messages, c'pasque c'est placer avant le if(GetLocalInt(oPC, "Team") == x). Et avant de me dire "t'es sur que c'est le bon tag?" oui, car je l'utilise pour qu'ils se teleportent dans leur camp, quand ils le choisissent. _________________ [http] Dernière édition par Black Knight le 02/05/2007 17:14:39; édité 2 fois
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finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Pris la main dans le sac Black Knight ! *sort sa badine en osier cloûté*
Essaye de mettre un titre explicite à ton sujet stp, merci _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Ça ne viendrait pas du fait que les joueurs "bougent" lors de la seconde d'ecart entre la fin de la pétrificaiton et la téléportation ?
En fait si ils bougent à mainte reprise ils empèchent l'action (téléportation via AssignCommand) de s'assigner dans la queue d'action en effectuant une action (marche via clique ^^). Si c'est le cas il doit y avoir moyen de contourné le problème avec la réglages du temps, des fonctions alternative à l'effet petrify qui permettrait au joueur de se téléporter meme immobilisé, etc Comme ça j'ai pas d'autres idées de la cource du problème. _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Nop c'pas ça. Moi même ce bug m'arrive, et je ne bouge pas. Je precise que ça ne le fait pas à tous les joueurs ! Je crois que ça compte que 1 joueur.
J'vais voir pour faire avec JumpToObject ... peut etre que ça marche qui sait ^^ Mais si vous avez des soluces... _________________ [http] |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
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