La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 19/12/2024 00:06:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
rhadamanth30 Voyageur Messages: 1 |
Bonjour bonjour,
Mon problème est tel que marqué dans le sujet, je m'explique: Je fais gentiment et brutalement les 4 premières statues, pis je prends ce jolie portail mélodieux qui fait pas de bruit. Me retrouve à Port-Nuit blablabla fini me par me retrouver devant notre ami le ravageur, lui règle toujours aussi brutalement son compte... Et là, c'est le drame: Jme dis ça yé c'est fini je prends le portail ici présent... bah ça amrche pas, il doit pas être actif... peut être faut il que je retourne a Port-Nuit, l'ET avec moi a dit qu'il faudrait y repasser... Je me dirige vers le transiteur de carte-monde... marche pas non plus... Je suis donc coincé dans ce jolie marais. Auriez vous une solution à m'apporter ? Aurais-je oublié d'utiliser un objet looté ? Je vous remercie d'avance. _________________ World of Warcraft Hardcore Gamer... |
Darkness Lucifer1 Chevalier Messages: 72 Localisation: Dans le dernier Enfer |
|
Meganyss Voyageur Messages: 3 |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Il te suffit de continuer ton chemin sur la route du marais, comme au tout début quand Bevil fut à tes cotés. Tu trouveras sur cette route, un peu avant les ruines des lézards, légèrement plus à droite, une sorte de grand manoir qui au départ était verrouillé : Maintenant il t'est accessible. Je te laisse découvrir la suite. |
Page 1 sur 1 ¤