Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/04/2025 16:30:21
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
sharantyr Acolyte ![]() Messages: 33 |
Bon ben ...pr revenir au jeu moi on ma pa demandé de voir Shandra mé daller parler a bishop...mé c bon g réussi a le faire. Et pr répondre à ta quest mon cher lucifer (si je peux t'apperler comme ca ^^) jen sui tjr au premier acte
![]() Pr les bouquins, oui Elminster est le personnage récurrent mé pas seulment dans la équence d'elminster. En fait il est partout. Sauf dans la séquence du chant et l'épée. (Et ben moi mon chéri il a 68 bouqions des RO sur 84 et il lui manque que les nouveaux) ![]() P.S d'ailleur il cherche un acheteur pour le livre "magie rouge". Dc si ca interesse qqn faites moi signe ^^ _________________ la nouvelle Shandril |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Darkness Lucifer1 Chevalier Messages: 72 Localisation: Dans le dernier Enfer |
Tu te trouve dans le premier act
![]() A par ça désolé, je n'ai pas besoin du livre que ton cheri cherche à vendre ![]() Cu et bonne continuation!! _________________ To die or not to die, that is the question ? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
sharantyr Acolyte ![]() Messages: 33 |
lol. je sais que j'ai encore du chemin à faire et en plus je peux plus jouer. snif .
Jespère aussi qu'il va réussir à le vendre ^^ Bisoux et a bientot _________________ la nouvelle Shandril |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2