La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:28:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
balroth Acolyte Messages: 30 |
Quand je joue je n'ai qu'un des 3 compagnons qui me suit et encore difficilement.
Que faire pour que les 3 suivent. Les autres restent immobiles et ne sont pas en mode marionette. merci de m'indiquer la manière de résoudre cproblème. |
balroth Acolyte Messages: 30 |
résolu..
il fallait donner l'ordre aux persos de me suivre |
Darkness Lucifer1 Chevalier Messages: 72 Localisation: Dans le dernier Enfer |
lol b oui il faut oublié de les diriger car c'est très important pour la suite du jeu!
_________________ To die or not to die, that is the question ? |
Meganyss Voyageur Messages: 3 |
J'ai aussi ce problème qui me revient souvent. Dans nwn on avait accès à un panneau d'émotions et d'ordres, il était facile de dire à quelqu'un de nous suivre... dans nwn2 j'ignore s'il y en a également un, du moins je ne l'ai pas encore trouvé et j'ai beau cliquer sur tout les personnages puis sur moi, j'entends des "suivez-moi" de temps en temps mais Kelgar et Casavir sont continuellement à la traine et n'attaquent même pas l'ennemi. Je dois continuellement les diriger ainsi que les faire attaquer, et ce même en mode marionette désactivé, il est écrit qu'ils devraient se servir de leur intelligence artificielle... eh bien je la cherche x)
Si vous pouviez m'indiquer la "marche à suivre" pour les faire me suivre, ce serait sympa, car je suis assez avancée et celà commence à bien m'embêter. Merci |
Terminaraison Grand Chevalier Messages: 147 Localisation: Nantes |
J'en ai rétgulièrement 1 ou 2 qui ne suivent pas : Après les ordres "suivez moi" on le récupère jusqu'à la prochaine intervention sur ce perso, après re-suivez moi. pas trouver d'autre astuce que la pause.
|
krok7 Novice Messages: 6 |
il faut faire un clique droit sur votre perso aller dans commandes : suivez moi. pour rappeler a l'ordre les trainards, anoter qu'on peut aussi leur demander de tenir la position etc ce qui est pratique dans certains combats
|
Page 1 sur 1 ¤