La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 02:57:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Galaan Grand Sage du Conseil Messages: 801 |
Je cherche un bon diablo II like. Quelque chose de tres tres bourin. Pas du tout besoin de reflechir. je suis sur que ca doit exister.
Galaan |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
A ma connaissance, il y a Sacred. Je n'y ai jamais joué mais j'ai lu les critiques et je pense que ça correspond à ce que tu cherches.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Je crois qu'il s'agit d'un mmrpg. Et ca ne me convient pas trop. Merci pour ton aide !
Galaan |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
|
Aya mea culpa !
Je crois qu'on peut jouer soit en solo soit en mmrpg. Donc je vais tester la demo. C'est quoi "hack & slash" ? Galaan |
hack & slash ? Ben a la diablo ! Kill ! meutre taper tuer masscrer les monstres a la pelle ! Rahhhhh BANZAIIII !!!!! (bon, y'a des micro quetes a la con comme dans Diablo : aller tuer ceci pour le mec A ou aller "parler" au mec B pour Monsieur C etc ....)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ca a l'air parfait ! Si il n'est pas trop gourmand en ressource, il devrait faire mouche !
Galaan |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Y'a Dungeon Siege 1 et 2 qui sont un peu dans ce genre, je crois...
Sinon un peu moins dans le style Diablo mais très porté sur l'action y'a Fable qui est sympathique Ca m'a rappelé un peu Zelda par certains aspects, c'est très typé console mais ça peut dépayser un joueur PC blasé _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Galaan : cela tournait sur un Athlon 800 avec 256 mo de RAM donc c'est pas super gourmand.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Tu dois même pouvoir le trouver avec son extension qui est sortie depuis quelque temps déjà.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
Il y a des chevaux
Sinon si t'as internet illimité t'as Guild Wars sorte de MMORPG sauf que tu es seul ou avec ton groupe quand tu sors des ville et c'est gratwee _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Il a dit pas de mmorpg.
Oui, les meilleurs sont ces deux-là: Sacred et Dungeon Siege 2 (pas le 1 malheureux...). _________________ Victory is mine! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Pas vraiment le même style mais très axé sur le PMT pas très fin, tu as Icewind Dale. Tu as aussi Temple of elemental evil et Pool of radiande II (pas testé, mais pas mal buggés semble-t-il).
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Non !!!! Pas icewind dale !!! Faut choisir les caract de ses persos, preparer les sorts, lancer des sorts...pffff... beaucoup trop complexes. Apres ca je vais avoir droit a un "Je me demande comment tu te detends en te cassant autant la tete ???".
Par contre, "sacred" est EXACTEMENT ce qu'il me faut. En plein dans le mille! Pas du tout diablo-like, je dirais plutot Diablo tout court. Le seul petit probleme, c'est qu'il ne tourne pas sous W98. Donc je vais me faire squatter mon ordi a la maison. Merci beaucoup atout ceux qui m'ont aide ! Galaan |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Childéric a écrit : Tu as aussi Temple of elemental evil Pas vraiment ce qu'il cherche je pense. C'est le seul RPG dans lequel les combats sont plus longs que sur table! (c'est du tour par tour de chez tour par tour)
C'est pas vraiment le "je clique, tu meurs" qu'il semble rechercher _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
footman-french Ecuyer Messages: 66 |
si tu veut un bon diablo 2 like à l'heure actuele le seul bon choix est sacred qui est un pur hack and slash ! j'ai acheté le pack gold recement et sa tape fort sans prise de tete ( quetes ) et cerise sur le gateau c'est tres beau et hyper immersif une fois dedans c dur d'en sortir
sinon dungeon siege 2 c'est pas la peine ... ,je l'ai acheté mais franchement je prefere le 1! guild wars n'est pas un hack/slash mais un corpg. enfin bref si tu cherche un pur hack/slash non dilué il y a que sacred pour le moment |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Et Titan Quest pour profiter du déterrage ?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
1000 pardons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ais carement oublié !!!
n'oublions pas non plus titan quest qui est un pur hack/slash egalement mais attention petites configs s'abstenir !!!!!! |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
loki peut etre prochainement (bon un peu de pub pour un developpeur francais quoi )
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
|
Page 1 sur 1 ¤