La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 08:03:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Sûrement déjà vu, mais tellement drôle : une petite histoire enregistrée dans un service hotline d'assistance informatique.
Bonjour, que puis-je pour vous ? Et bien j'ai un problème avec WordPerfect. Quelle sorte de problème ? Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti. Parti ? Ca a disparu. Mmm. Et à quoi ressemble votre écran à présent ? A rien. A rien ? Il est vide ; il se passe rien quand je tape. Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ? Comment je sais ? Pouvez-vous voir le prompt C: ? à l'écran ? C'est quoi un "prompte-ce" ? Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur à l'écran ? Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape. Est-ce que votre moniteur est allumé ? C'est quoi un moniteur ? Le truc avec l'écran qui ressemble à une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allumé ? Je ne sais pas. Et bien regardez à l'arrière de votre moniteur et regardez où va la prise de courant. Vous pouvez voir ? Je pense... Bien ! Suivez le cordon jusqu'a la prise, et dites-moi si elle est branchée. Oui. Derrière le moniteur, avez-vous remarqué qu'il y avait deux câbles branchés à l'arrière ? Non. Et bien il y en a deux. Regardez à nouveau et trouvez le deuxième. ..Oui, c'est bon. Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branché à l'ordinateur. Je ne peux pas l'atteindre. Oh. Pouvez-vous le voir ? Non. Même en vous penchant ou en vous mettant à genoux ? Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre. Sombre ?? Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre. Et bien allumez la lumière. Je ne peux pas. Pourquoi ?! Parce qu'il y a une panne de courant. Une panne... Ah ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eu avec l'ordinateur ? Heu... Oui, c'est dans le placard. Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin où vous l'avez acheté. Vraiment ? C'est si sérieux ? J'en ai peur. Et qu'est-ce que je leur dis ? Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur. (Le type de la hotline a été renvoyé...). _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Le Laporte des guignols existe en vrai!!!
(vidéo en bas à droite, cultissime!!!) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Y a pas que le diet coke & mentos ...
tada [http] _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Oups!
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Aller de Paris à New York? Rien de plus simple!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
En Belgique, on peut louer une femme!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
MC Warriors - Un grand coup dans ton cul!
http://www.youtube.com/watch?v=rhnRmGZu5L4 Mythique _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
GW B...ono ?
Edit> Tiens je suis retourné sur ce topic myhtique : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Loisirs/taupik-grosse-votre-sujet_8680_1.htm Et, comme je suis bon, je vous en mais une directe, peut-être bien la meilleure selon moi : Citation : "allez, j'ose. Par avance...désolé
Il y a une quinzaine d'années, j'avais des copains sur la cote Bretonne, à Vannes dans le Morbihan. De temps en temps, l'été je faisais une descente là-bas histoire de faire la bringue. Un soir, on se retrouve en boite, et je profite des slows pour essuyer mes mains moites sur la robe estivale d'une charmante vannaise (ou vanneuse ? ché plus.) Elle s'appelle Cécile, elle danse bien, on se roule des pelles, ça va pas plus loin, je la reverrai plus, le lendemain je doit rentrer à Grenoble. Six mois plus tard, je retourne voir mes potes de Vannes, on finit la soirée en boite, et, miracle de l'amour, je retrouve la Cécile. Je me souvenais plus qu'elle était aussi bien foutue. En plus elle est contente de me voir. Moi aussi tu parles ! Maintenant qu'on est des vieux potes, elle m'invite a prendre le petit dèj' chez elle..éhéh, le Benco n'a pas encore refroidi dans les bols que son corps souple résonne sous mes assauts virils. J'ouvre un oeil, il est 10 heures, elle est là, à coté de moi. Elle dort, un sourire de satisfaction sur sa jolie frimousse. C'est bien, je suis heureux, je me relève un peu, soupire d'aise et je me recoule dans les draps frais. Hmmm... petite envie de péter, mon regard hypocrite va sur ses yeux, elle dort, je peux tranquillou craquer ma petite bulle, ni vu ni connu. Je pousse, et la, le drame, un pet foireux ! Merde, l'aérosol s'est transformé en pistolet à peinture ! en pistolet à merde. C' est pas vrai...c'est la première fois que ça m'arrive... et en plus dans le lit d'une fille canon. La fille elle dort, elle ne s'est aperçue de rien. Pourtant, il y en a partout, meme des eclaboussures sur ses cuisses. Et dans cette instant tragique, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit merde ! merde et merde !! c'est dramatique, mais il faut que je me reprenne... il faut agir et vite Mais que faire ? l'ésprit en désordre, j'échafaude toute sorte de plans bidons. Préparer un autre petit dèj', le renverser sur elle pour masquer la catastrophe ? non ça tient pas debout. Ah ça pue...et mon coeur qui bat de plus en plus fort la honte, putain la honte de chez honte ! Là c'est plus mon cerveaux qui commande, c'est mon instinct de survie. l'instinct du guerrier. Millimetres par millimètres, je sors du lit. Je ramasse mes sapes, les passe en vitesse. La porte, l'escalier... maintenant je cours, et je me dis que trop j'ai bien fait de pas lui avoir parlé de moi, elle sait juste mon prénom. Allez, je prends le train, je rentre à la maison et je reviens plus jamais. Tant pis pour les copains ...Vannes zone rouge !" _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Scoop: Britney change de genre musical (et c'est pas mieux )
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Baldurien a écrit : Scoop: Britney change de genre musical (et c'est pas mieux ) Sympa. J'adore les reprises de BOMT. Mais je trouve qu'elle manque d'originalité.
Ma préférée, c'est celle des betteraves, à moins que ce ne soit celle de My gay uncle. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Citation : Bourde d'un projectionniste: des enfants américains de trois ans voient un film d'horreur au lieu d'un conte!
Oups WASHINGTON A la suite d'une erreur commise par la personne chargée de la projection, un film d'horreur a été projeté dans une salle de cinéma de New York à la place du conte de fée annoncé. Dès que les parents ont compris ce qui se passait, ils on précipitamment quitté la salle avec leur progéniture en pleurs. Des dizaines de familles s'étaient rendues au cinéma pour aller voir "The Last Mimzy". Leur colère fut grande lorsque les premières images lugubres du film d'horreur "The Hills have Eyes II" furent projetées à la place du conte de fée annoncé. Une femme nue accouchait sur l'écran d'un enfant mutant sanguinolent alors que le public d'enfants dans la salle avait environ trois ans. Il a bien fallu un quart d'heure pour arrêter la projection du film d'horreur. "Nous avons été tout à fait surpris", a déclaré le spectateur Anthony Rasco. "Les enfants ont commencé à pleurer avant que les parents aient pu leur mettre la main devant les yeux". Le cinéma a entre-temps présenté ses excuses et distribué des tickets gratuits aux "victimes". Selon la chaîne de télévision américaine CBS, le cinéma peut cependant s'attendre à une série de plaintes dans les jours qui viennent. Source: [http] _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
|
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
J'adore.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Je lis toujours le topic de shonts précité. Je vous en livre une qui vient de me faire hurler de rire :
Citation : à l'instant,
Je suis à la librairie, et j'ai discuté un peu avec un type qu'apprenait le français. Et en partant il me dit merci et moi je veux lui serrer la main .... bah il avait pas de main, juste un moignon. J'me suis senti tout con Et je lui ai quand même serré le moignon, ça fait bizarre _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Anti-stress pour le boulot :
Lorsque votre travail vous ennuie, que vous êtes au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme vous le voudriez au travail. Alors faites ceci : En sortant du travail arrêtez-vous à la pharmacie, achètez un thermomètre rectal Johnson & Johnson : seulement cette marque là. Ouvrez la boîte du thermomètre rectal et lisez les instructions. Vous trouverez cette phrase quelque part : "Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine". Alors maintenant fermez les yeux et répètez 5 fois à voix haute : "Je suis heureux(se) de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson". Et rappellez-vous toujours qu'il y a des jobs plus merdiques que le votre. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Hu hu
Imagine le même genre de remarque sur les préservatifs : " chaque préservatif a été testé personnellement à notre usine" ... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Voila LA methode ultime pour défragmenter son disque dur :
[http] _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Menaxce Melor Grand Chevalier Messages: 116 Localisation: Royaume des cons, aussi appelé Terre |
J'ai découvert il y a peu Robot chicken sur YouTube. Parodie très drôle qui ne nécessite pas un super niveau d'anglais pour rire (je le fais donc...). Parmi les auteurs, on peut notamment citer Seth Green (plusieurs petits rôles dans divers films comme l'informaticien dans "Braquage à l'italienn" et Oz, le loup-garou dans "Buffy" )
_________________ "Mon bain, avec de la mousse, des sels, du parfum et tout le reste, devient tout rouge. Mon esprit mégalo s'envole rejoindre les anges, déchus. Et merde mon ordi est resté allumé, je vais devoir l'éteindre." / Pour les amoureux de la littérature / UNL... vit ! UNL... vivra ! |
Aramil33 Légende vivante Messages: 306 Localisation: devant un pc |
semcatala> Lol j'adore le commentaire a la fin
_________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |
Menaxce Melor> Excelent !
Aramil 33> Clair , et j'aime bien le coup de " découper tout ce qui dépasse " a la pince coupante ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
L'origine de "Comment allez-vous ?"
Je voudrais rappeler l'origine d'une expression que nous employons tous les jours, sans même savoir quel en est le sens exact. Savez-vous, donc, d'où vient l'expression : "Comment allez vous ?" Cette expression remonte aux environs de la Renaissance et, à cette époque, elle signifiait : "Comment allez vous à la selle ?" Car il faut savoir que la qualité des selles et des urines étaient alors extrêmement importantes étant signes de bonne ou de mauvaise santé...Il était donc fort poli de se soucier de la forme de son interlocuteur ou de son interlocutrice, en lui demandant comment il, ou elle, avait chié le matin. Imaginez si, de nos jours, nous redonnions à cette question si banale son sens d'origine ? En comité de direction, le lundi matin, je m'imagine fort bien, répondant à ma pédégère s'enquerrant de ma forme : "Super bien ! J'ai chié un étron tellement gros que j'ai failli le garder dans un bocal, tant il avait belle allure !" Ou bien : "J'ai une chiasse de daube, quand je vais aux chiottes, j'ai l'impression de faire de l'aérographe ! Et toi, toujours constipée ?" Avouez que les relations d'entreprises auraient une autre qualité, plus humaine, plus conviviale. Ca aurait un autre cachet que l'éternel : "Comme un lundi" ou autre : "Bien et toi ?" Sans vouloir jouer les vieux nostalgiques, je pense sincèrement que les hommes deviennent de plus en plus égocentriques et ne se soucient plus que de leur cul, en se foutant royalement de la merde des autres... _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Un petit quote (de porc) de BashFr.org :
Citation : <ceacy> Bonjour, je cherche le matériel nécessaire pour un sacrifice de vierge.
C'est fou comme ça me rappelle des trucs, ça... <ceacy> J'ai déjà le pentacle, les bougies, le couteau sacrificiel et l'encens. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
c'est humain cela ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp> 2 possibilités :
- Chaque bébé fait 200 grammes et 20 cm de haut. - la mére fait 2 métres cubes pour les contenir. _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Run away ! Run away !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |