La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 12:35:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Darkness Lucifer1 Chevalier Messages: 72 Localisation: Dans le dernier Enfer |
Bonjour à vous joueur de Neverwinter Nights!
Voila j'ai entendu dire par des sources d'internet, qu'apparement une extension de NWN 2, la première, sortira sur le continent Nord-Américain en Automne 2007 mais aucune information pour sa sortie en Europe! Il s'appellerait : " Mask Of The Betrayer"! Cette nouvelle extension comporterait commencerait juste après la Bataille contre le Roi des Ombres et comporterait : -De nouvelles compétences -De nouvelles races -De nouveaux sorts supplémentaires -De nouveaux items Voila ce que je sais. Il ne reste qu'à vous pour en savoir plus, de vous rensaigner car c'est tout ce que je peux vous transmettre! Bonne continuation et Vive Neverwinter Nights et tous les autres jeux de rôles!! _________________ To die or not to die, that is the question ? |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
[http]
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Effectivement
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Eltynza Novice Messages: 14 Localisation: Chez moi |
Voila ce que j'ai pu trouver :
[http] |
Darkness Lucifer1 Chevalier Messages: 72 Localisation: Dans le dernier Enfer |
Merci!
Vive Neverwinter Nights et j'atten avec impatience la sortie de l'extension! _________________ To die or not to die, that is the question ? |
Page 1 sur 1 ¤