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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Salut.
J'aimerais savoir comment envoyé un message sur le log du joueur? Car SendMessageToPC envois sur le log de la bataille, SpeakString c'pas discret (c'est pour des canaux) et j'ai essayé en fesant avec /tp "pseudo" ça marche pas... Quelqu'un sait comment faire? Merci _________________ [http] |
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0748001 Novice Messages: 14 |
Salut !
![]() Si je comprends bien, tu veux que ton script écrive un message comme si on écrivait un message privé ? Je sais pas faire ça, mais le système de pigeon voyageur de FF utilise quelque chose comme ça... Cherche de ce côté là ![]() |
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finipe Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 519 Localisation: Nantes |
Tu peux utiliser SpeakString ou ActionSpeakString en précisant le canal, grâce aux constantes : TALK_* (regarde comment est faite la fonction SpeakString, et cherche les constantes commençant par TALK_ et tu trouveras ton bonheur).
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Le problème c'est que mon bonheur se transforme en malheur pasque ça fait tout planter!
NWScript :
#include "logmessage" #include "source_guilde" void main() { int nUser = GetUserDefinedEventNumber(); object oPC = GetLastSpeaker(); if(nUser == 1004) { int iNb = GetListenPatternNumber(); if(iNb == 1001) { object oMaster = GetLocalObject(OBJECT_SELF, "C_MASTER"); if(oMaster == oPC) { string sListen = GetMatchedSubstring(1); int iGuilde = GetCampaignInt(SYSTEME, W_NUMBER+GetPCPlayerName(oPC), GetModule()); object oFirst = GetFirstPC(); while(GetIsPC(oFirst)) { int iTeam = GetCampaignInt(SYSTEME, W_NUMBER+GetPCPlayerName(oFirst), GetModule()); if(iTeam == iGuilde) { AssignCommand(oFirst, SpeakString("[Team] {"+GetName(oPC)+"}:"+sListen,TALKVOLUME_WHISPER)); } oFirst = GetNextPC(); } } else { return; } } } } Tout plante... _________________ [http] |
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finipe Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 519 Localisation: Nantes |
Et si tu essayes d'envoyer le même message (codé exactement pareil) mais avec SendMessageToPC, ça plante aussi ?
Si ça plante, c'est bien la première fois que je vois la fonction SpeakString utilisant les différents canaux faire planter ![]() Si ça plante pas, c'est que l'erreur est ailleurs ![]() _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Non avec SendMessageToPC() ça plante pas... mais j'vois pas d'ou peut venir mon erreur
![]() _________________ [http] |
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Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
GetIsPC renvoie peut-être TRUE pour un OBJECT_INVALID, boucle tant que oFirst!=OBJECT_INVALID plutôt que tant que GetIsPC(oFirst).(du mal à voir le raisonnement sur ce coup là).
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Non ça marche pas
![]() J'avais telecharger un truc sur le vault (LogMessage), je mettais donc la fonction message log avec WHISPER dans la boucle et ça marcher sauf que............. ça s'arrêter plus ![]() ![]() BK _________________ [http] |
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Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Je viens de voir que tu passais GetModule comme paramètre optionnel de joueur dans l'appel à la db, si tu n'as pas de joueur à spécifié tu ne mets rien du tout(tu scriptes au feeling toi, il me semble).
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Je script au feeling? o_O
Bein j'utilise GetModule car j'enregistre toutes les données de la guilde sur le module, et non pas sur le joueur.... Mais si j'enlève GetModule j'aurais plein de bug j'pense ! ![]() _________________ [http] |
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