Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 14/03/2025 13:16:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Comme dit le proverbe :
Chassez le naturel, il revient au galop ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Chassez le naturiste, il revient au bungallow....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Saelis mes dispo pour notre match
du lundi au jeudi après 22h30 vendredi a partir de l'après midi samedi soir et lundi toute la journée |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Je te dis ça rapidement!
(grrrrr cochonerie de squelette qui ramasse finger in ze noze, réussit une longue passe finger in ze noze pour un blitz-ra qui réceptionne finger in ze noze... va falloir venger tout ça ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() (Si j'étais vulgaire je dirais que j'en bande encore. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Bjorn Légende vivante ![]() Messages: 395 Localisation: Lyon |
Histoire de faire avancer un peut le tournois, Ouioui et moi devrions faire le match ce soir.
Début des hostilités vers 22h environs. |
Thaum Acolyte ![]() Messages: 20 |
Bon, j'ai trouvé un créneau...
je devrais affronter Celepharn ce soir vers 21h30... ![]() un vrai match de poète en prévision. Par contre j'ai vu que j'affrontait mouleman...erf Ayadams seulement en 6 eme journée !!!! Moi qui suis venu juste pour avoir sa peau ![]() Je peu pas jouer toutes mes journées contre Ayadams ???? ![]() _________________ Les nains, c'est vilains Les nains, c'est bourrin Les nains, c'est bien !!! |
Estime-toi heureux, dans la première version du calendrier on se rencontrait lors de la dernière journée.
![]() Promis, si je ne gagne pas ce tournoi on se fait un tournoi à deux sur autant de matchs que tu veux. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Tiens, il faudrait que je choppe l'adresse msn de Thaum (vu que c'est mon prochain adversaire).
![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Le match opposant Ouioui et moi a bien eu lieu hier soir.
Que dire sur la non performance de mon équipe ? Ben rien. Le match a été à sans unique du fait que je n'ai réussi aucunes actions correcte de tous le match. Ouioui a très bien géré et a eu un taux de réussite/chance impressionnant tombant rarement en dessous des 70%. J'ai bien cru en début de match que mon équipe allait avoir de gros blessé grave mais finalement je m'en sors sans trop de mal. Si je doit résumé, 1ère mis temps mon équipe n'arrive pas à passé la défense des Nain duc grâce à 3 belle sorties de sa part (1 SI 1 BH 1KO qui ne reviendra pas de tout le match) et j'arrive in extrémiste à l'empêché de marquer lors d'une contre attaque. 2ème mis temps, touchdown rapide en deux tour de Ouioui et une tentative de mort de sa part sauvé par mon apoth. Le reste de cette mis temps, je me casse les dents sur sa défense. Petit sursaut quand même de mon équipe lorsque je sort un centaure dans le public et qu'il ce prend un -1 d'AR suivi d'un mort sauvé par sont apoth. La fin du match a été à l'image de tout le reste pour ma part, cassage de figure pour blitz le porteur du ballon sur un gfi, skull etc... qui lui à permis de marquer un deuxième TD plutôt tranquillement, ce qui a donné lieu à 1 ou 2 piétinement qui n'a pas forcément été du goût de Ouioui. Donc un bon 2-0 pour Ouioui qui a dominé (trop ?) le match de bout en bout. |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Thaum, je te donne mes dispos pour notre match.
Toute cette semaine je suis en vacances, donc je peux jouer quand ça te convient le mieux (donc même en journée), sauf dimanche ou je ne pourrais jouer qu'en fin de journée. A partir de mardi prochain, en fin de journée à partir de 18h30. Voilà, à toi de voir maintenant. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Zigfried Seigneur ![]() Messages: 221 Localisation: Buvette du Stade de BB, a droite de l'ascenseur de 22h43 |
Un pathétique 2-0 contre des elfes sylvain à huit en début de match !!!!
Je suis passé très pret d'etre mené au score à la fin de la première mi temps par un de de ces ramassages de balon au milieu de mes graou dont galaan a le secret et cela avec bond esquive et passe !!!! merci au receveur qui a pas fait ses lacets et est allé voir ses camarades KO. Une seconde mi temps avec des Elfes à trois ou quatre sur le terrain et deux TD logiques. Paix au DDG mort pour la patrie !!!! Bjorn c'est quand tu veux !!! _________________ Arné sné connunu palome Massasné masna en Sodome Loukoum loukoum dé trougaga Aro snavi rutabaga |
Les nains de Bjorn se sont vengés sur les loulous, c'est vraiment teigneux un nain.
![]() 12 sorties en 3 matchs le cochon ! ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
J'avoue que je suis le premier surpris de leur "performance".
Mais je n'ai pas fait que taper, j'ai aussi gagné 2-0 ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Celepharn c'est quand tu veux au passage
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : Celepharn c'est quand tu veux au passage Je l'ai eu eun tel, il te checke ce ouiquende ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Alors que je vous explique la situation par rapport au match que je dois faire contre Thaum : il ne peut pas jouer avant le 13 avril en journée... journée ou je bosse, donc je ne peux pas jouer ce jour-là non plus.
Et pour les week-ends : il ne peut pas jouer en journée, seulement assez tard le soir... ou je risque de ne pas être là. Donc, le match se fera... mystère !! ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Un conseil à tous ceux qui jouent avec un mino : planquez-les !!
Je détestais ces sales bêtes, je les hais encore plus depuis peu ([http] pour comprendre) !! Oui je hais les minos ! Ils ont manifestement une dent corne contre moi. Je pars donc en croisade contre ces cochonneries et je ferai tout pour les pulvériser, tenez-vous-le pour dit ! ![]() JE HAIS LES MINOS ! JE LES HAIS ! Je les hais ! Je les hais ! Je les hais ! Bern kaoc'h ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
En parlant de minautore
C'est quand que Vach'kiri augmente ses stats allez mon p'tit Saelis |
Bah! On n'est pas en retard vu qu'on a 3 matchs
![]() Demain soir peut-être. Je vais à l'escalade le mercredi soir normalement mais là je me traîne une sale déchirure d'un muscle du dos dont j'ignorais l'existance il y a peu donc je risque d'annuler ![]() Sinon je vois pour jeudi et je te tiens au courant. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les minaux c'est bon c'est chaud!
Les minaux ça colle à la peau! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Le match entre Galaan et moi s'est soldé par ma première victoire 3-2!
Ce fut un match épique et disputé! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
D'autres matchs de prévus bientôt ?
Je vais contacter Galaan de mon côté mais on est pas les plus en retard. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Hop hop hop, ça dort là-dedans ! On se réveille !
![]() Sinon à titre d'information pour ceux ont un compte sur FBB, le maître des lieux est en train de faire du ménage. Il supprime tous ceux qui ne se sont pas connectés depuis 3 mois ou plus (certains du clan ont déjà sauté), ainsi que tous ceux dont l'adresse e-mail est chez hotmail ou yahoo aussi je crois (ne me demandez pas pourquoi). Bref je conseille à tous ceux d'ici qui ont encore leur compte là-bas avec un mail hotmail ou yahoo et qui n'ont pas envie de le perdre de le changer avant la fin du mois. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |