La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:22:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
footman-french Ecuyer Messages: 66 |
Voila sa fait quelques heures que je bosse sur le toolset et je le trouve pas franchement compliqué je dirais beucoup plus étoffé que son ainé donc les niveaux seront plus longs a faire mais surtout plus beau !!!
bref une fois les docs lues et un peut de pratique je me sens a peut pres à l'aise mais voila un truc me resiste je sais pas comment faire tomber la pluie avec pourcentage de chances comme aurora c'est la que vous intervenez si vous savez comment faire ou avez une piste je suis preneur !!! |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Bonne question en effet , les effets meteo existent dans les scripts , mais je ne les ai pas vu non plus dans les réglages des zones.
_________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Ashram Acolyte Messages: 36 |
Je sèche également sur ce sujet...personne n'a trouvé de réponse?
_________________ CTM 2 module pour nwn2 dans le monde de Tolkien |
Ariok Novice Messages: 5 |
Moi j ai fait comme ca :
Sur le OnEnter de la zone j ai mis un script qui a cette tete : NWScript : void main() { object oZone = GetObjectByTag("nom de la zone"); SetWeather(oZone, WEATHER_TYPE_RAIN,WEATHER_POWER_MEDIUM); } |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Sinon en faisant la danse de la pluie, ça peut le faire...
<- dehors _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
euh ... je viens d'installer et essayer le patch 1.04 un peut en retard et la boum je vois de la pluie tomber dans une zone est ce une nouveauté du patch 1.04 ?
si oui comment faire pour le mettre de la pluie avec l'editeur cet effet est il permanent ou peut il etre aleatoire merci de repondre à mes interogations |
ballestolive Ecuyer Messages: 64 Localisation: A 35 KM Sud de Paris. |
footman-french a écrit : euh ... je viens d'installer et essayer le patch 1.04 un peut en retard et la boum je vois de la pluie tomber dans une zone est ce une nouveauté du patch 1.04 ?
Ha... et tu as fait comment pour la faire tomber la pluie sur cette zone ???? avec un script ( celui de Ariok ) ou avec un paramètre de la zone ???si oui comment faire pour le mettre de la pluie avec l'editeur cet effet est il permanent ou peut il etre aleatoire merci de repondre à mes interogations _________________ Coordinateur du projet LanceDragon VF un module pour NWN2. [http] |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Il a dit qu'il venait de voir de la pluie dans une zone, sans qu'il est rien fait justement...
_________________ [http] |
Lord Vicar Seigneur Messages: 170 |
Je confirme, j ai bien vu de la pluie tombée dans la campagne solo
_________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
Ashram Acolyte Messages: 36 |
|
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Et il ne marche pas, le script donné plus haut ?
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Arcadiens Novice Messages: 8 |
Pour la pluie j'utilise un plugin Powerbar en 3 clic c'est parametré .
http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2PlugIns.Detail&id=34 _________________ Les Arcades Ardennaise [http] |
sAm Novice Messages: 18 |
J'utilise ce plugin aussi.. tres bien pour ça et d'autres choses
|
Arcadiens a écrit : Pour la pluie j'utilise un plugin Powerbar en 3 clic c'est parametré .
de la pluie en 3 clics ? tu pourrais etre plus precis plzz http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2PlugIns.Detail&id=34 |
le plug te donne un menu pour regler chance force variation
_________________ Les Arcades Ardennaise [http] Dernière édition par Arcadiens le 11/04/2007 20:46:11; édité 1 fois
|
j'ais telechargé le plugin powerbar suivi la procedure d'installation mais au chargement de l'editeur j'ais un message d'erreur ( le plugin ne peut etre chargé ) et je ne peut pas utiliser le plugin la version de mon editeur est : 1.0.8 et le jeu est mis à jour help ...
|
dans l'editeur, selectionne "voir -> option "
La dans general/ securité, selectionne pour Allowsplugin : "charger tout les plugin". |
sAm a écrit : dans l'editeur, selectionne "voir -> option "
oui j'ais fait sa qui est tres bien expliqué dans le tuto d'installation de plugins mais le probleme c'est que j'ais un message qui me dit "impossible de charger le plugin etc.. )
La dans general/ securité, selectionne pour Allowsplugin : "charger tout les plugin". |
ton fichier powerbar.dll est bien dans nwn2\NWN2Toolset\Plugins ?
j'utilise la meme version d'etideur _________________ Les Arcades Ardennaise [http] |
Arcadiens a écrit : ton fichier powerbar.dll est bien dans nwn2\NWN2Toolset\Plugins ?
oui ...
j'utilise la meme version d'etideur jais surfé et j'ais trouvé quelqu'un qui a eu le meme probleme que moi on a ce genre de message [http] pourtant mon jeu est mis à jour 1.04 je comprends pas la |
footman-french a écrit : Arcadiens a écrit : ton fichier powerbar.dll est bien dans nwn2\NWN2Toolset\Plugins ?
oui ...
j'utilise la meme version d'etideur jais surfé et j'ais trouvé quelqu'un qui a eu le meme probleme que moi on a ce genre de message [http] pourtant mon jeu est mis à jour 1.04 je comprends pas la ps : ( dsl pour le doublon jais confondu citer et editer ) Bon finalement j'ais reussi a regler mon probleme seul en fait mon jeu etait mis à jour a la version 1.04.860 allors que powerbar est distribué pour la version 1.04.870 j'ais donc repatché le jeu vers la version 1.04.870 et a present powerbar marche a merveille je ne l'ai pas encore essayé mais a vue de nez on peut mettre de la pluie et autres eclairs en quelques clics de plus powerbar possede bien plus d'atouts dans sa manche mais je ne suis pas allé plus avant pour le moment j'espere que ma triste experience pourra servir a d'autres internautes en dificulté. pour finir un grand merci à tous ceux qui ont reagis a mon post et m'on fait decouvrir powerbar qui à l'air d'un plugin vraiment fameux voila |
En effet, il te manquait le patch du patch 1.04 ... enfin content que ton problème soit résolu..
Au boulot maintenant |
le plug powerbar fonctione encore apres l'aplication du patch 1.05 svp ?
|
zantigui Grand Chevalier Messages: 109 |
Si tu regardes sur la page du plugin donnée plus haut, tu remarques qu'il te signale que le plugin est compatible avec le patch 1.05. note cependant, qu'il n'est pas signalé comme étant compatible avec le 1.06: ce qui ne signifie pas qu'il ne l'est pas.. tout dépend des DLL utilisés.
Pour le reste, j'ai pas testé.. Si ca marche pour toi.. alors ca marche:D _________________ [url=Par ici pour en savoir plus]Devenir apprenti[/url]| Barre d'outils NwN2 |
Bah j'ais pas testé,mais aperement il est compatible version 1.05 car j'ais re dl le plug par sécurité est quand j'ais comparé avec mon ancien ils ont exactement la meme taille donc il est encore compatible 1.05 si je ne me trompe pas,d'autre part ils disent que oui sur les fofos english.
mais bon je prefere demander à un fr deux tetes valent mieux qu'une |