La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:11:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
Bonjour,
J'ai fais calculer la zone par l'éditeur mais il refuse de calculer 2 carrés. Je ne vois pas du tout ce qui peut se passer et me retrouve bloquer Voici un screen d'illustration du problème : Si quelqu'un peut m'aider, ce serait très sympa Merci _________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
sAm Novice Messages: 18 |
probleme de plaçable, trop nombreux dans un espace restreint (ou par tile) ou pas disposé à la convenance du calculateur (oui il est penible parfois )..
Test en passant ceux qui n'auront pas d'utilité en "environnement", en les déplaçant légèrement aussi, etc... déja tu peux mettre tout tes tapis en environnement (si ce n'est pas fait) et rien que ça te fera du bien. faut trouver la bonne combinaison, mais une chose est sur, tu sera limité dans ton nombre de plaçable "non environnement" dans ta map. |
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
Merci pour ta réponse sAm
J'ai deja mis tous ce qu'il fallait en environnement et si tu regardes à droite des carrés non calculés, il y a le bar avec plus de placeables dans le même carré et pourtant il calcule (oO). J'ai aussi essayé de déplacer les éléments et d'en virer certains mais ça ne marche pas non plus :S J'ai envoyé la zone à notre mappeur, il l'a calculé et ça a marché. Electron nous cache encore bien des mystères . . . _________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
Page 1 sur 1 ¤