Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 16/04/2025 14:26:05
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
0748001 Novice Messages: 14 |
![]() Bon, voilà, j'avoue que j'ai pas bien cherché d'où venait le problème, mais faut dire que je sais pas où chercher
![]() J'héberge un module persistant depuis un petit moment, et on m'a signalé qu'il y avait un bug avec les compagnons animaux, familiers créatures invoquées, etc... En effet, les commandes "tenir la position", "attaquer le plus proche", "me suivre" etc ne marchent pas ![]() Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Est-ce que quelqu'un connait la solution au problème ? (ça m'arrangerait bien ![]() En espérant que vous saurez me dire ce qui ne va pas ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
AZAZEL11 Seigneur ![]() Messages: 156 |
j'ai déja eut un problème disons pas mal similaire. Mon problème à moi était que j'avais personnelement ajouté des zombis qu'on pouvait acheter et qu'il devenait nos esclave (henchmen).
Le problème était finalement que la créature doit avoir le set de script du henchmen (OnCombat, OnPerceive, OnDeath, etc...) sauf qu'ici dans ton cas si même les familiers (qui sont directement liés dans l'override si j'en crois certains) n'obéissent pas aux ordres, désolé mais pour ca j'en ai aucune idées^^ _________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) |
Bon, je pense que c'est parce que j'ai ajouté un système d'henchmen qui a remplacé les scripts originels... Quelqu'un sait-il de quels scripts il s'agit ? (Je vais chercher, je crois qu'il y avait un post de Cassin qui parlait des scripts de henchmen
![]() |
tu aurais fait une recherche le topic t'aurais sauté dessus...
en fait n'hésite pas à ouvrir la campagne solo sur aurora comme consultation, cela m'a permi de résoudre pas mal de trucs sans avoir à me tapper tout un système de script. Une belle économie de temps quoi^^ pour le set: x0_ch_hen_block x0_ch_hen_combat x0_ch_hen_conv x0_ch_hen_damage x0_ch_hen_death x0_ch_hen_distrb x0_ch_hen_heart x0_ch_hen_percep x0_ch_hen_attack x0_ch_hen_rest x0_ch_hen_spawn x0_ch_hen_spell x0_ch_hen_usrdef et voilà! ça c'est pour le henchmen, du coup ton problème pour tes familiers je sais pas trop comment t'a pu modifier quoi que ce soit en script car ce sont des overrides il me semble. _________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) |
Merci moult !
![]() Pour la campagne officielle, je ne le trouve pas, et j'ai oublié où on la trouve et ce qu'il faut modifier pour pouvoir l'ouvrir avec Aurora ![]() |
pour ouvrir un chapitre de la campagne:
-tu vas dans ton dossier nwm -tu copies le chapitre en question dans ton dossier module -tu vas dans propriétés du fichier copié en question -tout en haut tu change le .nwm pour .mod et voilà, tu es prêt pour ouvrir aurora avec un module de la campagne, bonne chance^^ _________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) Dernière édition par AZAZEL11 le 15/04/2007 14:46:01; édité 1 fois
|
Magnifique ! Y'avait plein de script sympa que je voulais tirer de la campagne officielle ! Merci
![]() |

Page 1 sur 1 ¤