La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:39:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
Bon, j'ai pas vu de defouloir sur ce forum, mais je suis enervé d'ou ce cri.
Arggghhhhhh !!!!!! Je vais tenter d'organiser quelques idée, pour justifier cet etat de fait : Bioware nous prend pour des cons, ras de bol de les voir publier des truc en echaffaudant des plans de develloppement par la communauté des trucs qu'ils ont pas envie de faire. Bioware sait pas ecrire, le dernier tuto est une croute (celui des tileset) et renforce ce que g dit avant Dsl pour les concernés : Les parisiens sur les piste de ski c une horreur, ras le bol, de les(vous) voir partout ou ils fo pas en ce croyant les rois du monde, ras le bol de voir tout une troupe de couronnée prendre d'assault les remontées avec leur tripatouillée de garde du corp bloquer tout le monde aux mepris de ceux qui font patiement la queue un de ces quatres je vai en decapiter un ou deux on gagnera tout de suite 1/2h de queue. ET pour toute les basses injustices : Arrrggghhhhhhh _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Tiens un post inutile... Qu'est-ce qu'on fait avec?
Non sérieusement, je me demande c'est quoi le but d'écrire un truc pareil. T'aurais pu le mettre dans la taverne au moins. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
ben le défouloir c'est pas l'honoré et honorable "Taverne du Ninja" ?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
J'ai jamais dit le contraire
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Ben ce qui est dommage c'est surtout de pouvoir se defouler uniquement sur le forum...
|
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Alors là je suis bien d'accord !
On est là pour s'amuser ! D'ailleurs j'ai une blague : c'est un schtroumpf qui court dans la fôret , il tombe et il se fait un bleu ! Excellent ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Topic a fermer pour inutilité flagrante
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
lol, blagues pourrie !!
saviat pas qu'on se defoulait dans la taverne, ca avait l'air tres serieux, mai tu peux fermé le topic, ca va mieux maintenant !! _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hop, comme l'a dit 'torp, je ferme
Sinon, y'a la Taverne pour pousser un coup de gueule, ou encore mieux, tu vas sur clubic, y'a un forum intitulé "J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler", il est rempli de ce genre de topics _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤