La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:57:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
TheDude Chevalier Messages: 90 Localisation: Devant son pc |
Après avoir libéré les animaux du zoo dans le chapitre 2 (genre armée des 12 singes ), le druide qui m'avait confié la mission me donne - ô joie, bonheur et fellicité - un... euh... un morceau de bois pétrifié.
C'est pour que je le lui écrase dans le tarin ou ça a une utilité quelconque ??? Quand j'avais fait cette mission avec mon druide, j'avais eu un manteau magique top moumoutte _________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
allpha Novice Messages: 12 |
Salut,
grace à ce magnifique bout de bois tu vas pouvoir créer un magnifique objet magique chez un forgeron ! Heureux ? Allpha |
Et de quelle façon ??? _________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
lan Ecuyer Messages: 41 |
Et puis le druide est l'un des rares marchands encore en vie au chapitre 4 alors faut le chouchouter
|
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
2 endroits ou te servir du bois de fer : au chapitre 1 chez le forgeron et au chapitre 3 même endroit .
Demande au nain le livre avec tous les détails . Ce bois permets essentiellement de faire des gourdins et des masses , ce qui est plutôt bien si tu t'en sers ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
et surtout, ne l'écoutez pas, tuez pas les zanimo siouplait...
|
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Si si , tuez ces sales bêtes si vous n'avez pas besoin du bois de fer !
Ce sont de sales créatures qui passent leur temps à nous attaquer dans les forêts , à anéantir les aventuriers imprudents , et qui en plus rapportent de l'XP ! Morts aux ours , aux chiens et aux chats ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Mais arrête, ils sont gentils.
j'suis sûr que tu sais mme pas à quoi ça ressemble. les chiens et les chats, t'en as ptêt vu, ok. mais des ours... et des panthères... à l'arsenal, y en a pas. et au mont faron non plus ( ) |
Ben si y'a des ours au zoo du Faron !
Pas de panthères mais des trucs qui ressemblent (c'est tout pareil les chats) . ILs sont peut-être sympas ces bestiaux , mais vu leur manière de se nourrir je les préfère la patte broyée dans un piège à loup . C'était un message du comité contre les animaux . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Parfaitement d'accord avec DR DLP.
C'est pas des gens civilisés ces animaux. Tsss... Quand ça bouffe ça en fout partout, ça cague sur nos magnifiques trottoirs en béton et ça gueule comme 4 quand y'a un truc qui va pas. Je m'en vais de ce pas créer un personnage chaotique mauvais. Au programme : - Pose de pièges à loup sur l'ensemble du territoire des royaumes oubliés - Empoisonnement de l'usine de boites de ronron (située à Baldur) - Assassinat systématique de tous les lapins en vue de créer une usine de charentaises. C'était un message du comité contre les animaux . _________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
ok, les deux compères, faudra que je vous donne une leçon.
juste pour savoir, vous préférez périr sur le fil de ma lame ou dans les griffes de ma panthère, la même que dulux valentine? mais non, bien sûr, je vous laisserai lentement mourir sur vos pièges. hin hin hin |
C'est la tienne la panthère de Dulusk valentine ???
Celle qui est shootée h24 aux vapeurs de peinture, qui laisse des poils noirs sur tes murs pas encore secs et que tu dois laver 10 fois par jour parcequ'elle se viande sur ton escabot et se renverse le pot de peinture sur la truffe ??? Ah ouais, là ouais, j'ai super peur ! Hin hin hin aussi. _________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
nan, la mienne elle dort pendant que tu peints...lol.
mais qd je la réveille (avec le sort awake), attention... |
Mais alors pourquoi l'avoir amenée dans ton appartement à repeindre ??? Je vois pas l'intérêt... Nan, franchement, je vois pas l'intérêt...
_________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
Il n'y a pas d'autre endroit ou la mettre , elle a peur de la nuit et des bruits dans la fôret .
C'est très surfait les panthères ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Ah ben oui en effet c'est assez surprenant pour une panthère... Moi je voyais ça plus euh... ben euh plus agressif dans le bon sens du terme... genre chasseur nocturne et tout et tout quoi... le félin explorateur quoi...
Mais bon du coup tu t'en fous, tant que t'as des apparts à repeindre tu peux la garder avec toi _________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
kalaghan Grand Chevalier Messages: 137 |
eheh on se croirait dans le sketch de chevallier et lespales
'moi j'aime bien la pub ou il y a celle qui se savonne les nichons - ah oui cleopatra!! - et celle ou les nanas se mettent a poil et se passent du tahiti douche en attendant que la pluie tombe!!' _________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
Cela dit, sa panthère est très rapide
_________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
Gilgalad95 Novice Messages: 19 Localisation: Lunargent |
En tant que Rodeur, ayant Humain comme Ennemi Juré, je vais vous faire bouffer vos menaces contre ces magnifiques créatures que sont les ZANIMOS!!!!!!!!!! EN garde!!!!!
|
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Bon ben vous finirez ce débat en PM les gars ...
_________________ |
Page 1 sur 1 ¤