La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:28:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Le "coffre" est entre les deux plantes (la suspendue et l'autre à droite). EDIT : Je crois que j'ai tout, plus qu'à trouver l'ultime combinaison. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
frederic64 Novice Messages: 12 Localisation: Pays basque |
Bein j'ai pas eu besoin du crayon pour trouver le code (j'ai fait par déduction) mais j'aimerais bien savoir ou il est qd meme...
Pour le coffre, Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : click un peu partout sur le mur entre les deux plantes. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Je pige pas trop pour le coffre dont vous parlez : j'ai beau entré la combinaison, en fonction des couleurs (la dernière case c'est ce que donne la photo des chatons je suppose?) mais rien... j'ai essayé tous les cas possibles _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bein a chaque motif correspond une couleur (qui change a chanque fois qu'on redemarre l'application). Fais bien attention aux représentation (notamment celle sur le papier) et ne te laisse pas berner par les apparences...
solution : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : sur le papier ce n'est pas un lapin mais un canard.... |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Ayé, j'ai trouvé la sortie !
frederic64 a écrit : Bein j'ai pas eu besoin du crayon pour trouver le code (j'ai fait par déduction) mais j'aimerais bien savoir ou il est qd meme... Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Le canapé le cache. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Hempf. On peut la sortir du tiroir la balançoire? j'ai atteint l'équilibre en mettant que les mêmes boules ... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Non. On peut retourner la balance pour assembler le morceau manquant. Ensuite il faut que tu compares la masse des boules par diverses combinaisons. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Ayadams a écrit : Non. On peut retourner la balance pour assembler le morceau manquant. Ensuite il faut que tu compares la masse des boules par diverses combinaisons. Est-ce à dire qu'elle sert juste à ça? Je veux dire je me rend compte qu'une noire = deux blanches, une rouge. une blanche + une rouge = une verte.
Mais je vois pas à quoi ça peut servir (sinon j'ai pu mouillé la terre dans le verre d'eau) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
En effet, elle ne sert qu'à ça. Mais si tu n'as pas encore trouvé la "serrure" de la sortie c'est normal que tu ne comprennes pas qu'elle ne sert qu'à ça.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
|
Fini : %?/!§$¤ de grenouille!
|
Ça m'a donné envie de retenter ce jeu-là : [http]
Je ne sais plus où j'étais arrivé la dernière fois. Du coup je suis obligé de tout refaire (mais bon certaines solutions me reviennent vite). _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
frederic64 a écrit : %?/!§$¤ de grenouille! Comme tu dis. Je cherche depuis hier et je n'ai toujours pas trouvé.
Ou ça doit vraiment être tordu ou alors j'ai perdu tout sens logique. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Bein la grenouille c trés logique en fait, c meme expliquer dans le bouquin (bleu je crois) mais faut y penser....
Petit indice : qu'est ce qui cache la grenouille? |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : j'ai bien la grenouille, la serrure "finale" mais il me manque une bille et le code du coffre des toilette ... _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Little :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Le PQ peut t'aider. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Bon, je dois être trop con, mais je n'arrive pas monter la balance. Pourtant, j'ai le deuxième morceau, le tournevis et les vis. Comment on fait ?
Edit : cherchez pas, j'ai trouvé. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Garga >> Quelque part tu me rassures, je ne suis pas le seul à m'être pris la tête là-dessus.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Ayadams a écrit : Garga >> Quelque part tu me rassures, je ne suis pas le seul à m'être pris la tête là-dessus. Et moi, je peux être rassuré ? car je me prends toujours la tête sur cette (bip) de (bip) de (bip) à la (bip) de grenouille ! _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Après moults péripéties et certaines périodes de loose totale, j'ai enfin pu sortir de la pièce.
En clair : J'AI FINI !!! _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Je dois être très con mais a priori
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. et je n'y arrive pas Spoiler : on trouve rapidement une boule de papier _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
groumpf, finalement je l'ai trouvé et j'ai enchaîné. Je suis face à la serrure finale mais il me manque une bouboule
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Par contre je n'ai pas trouvé le code des WC (heureusement pas de besoin pressant, mais où vont-ils chercher tout ça?) et je n'ai pas utilisé le PQ mouillé. Sur quoi? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Le truc dans ce jeu c'est qu'il faut vraiment examiner tout ce que l'on trouve dans tous les sens (comprenez cliquer quasiment partout).
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Tous les objets que l'on trouve peuvent être "examinés" de plus près. EDIT : Ah mince trop tard. Ben je vais te donner un indice pour ton autre problème alors : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Si tu as a vraiment regardé partout, y'a forcément un détail qui t'a intrigué et que tu n'as pas encore résolu. C'est lié à ce qu'il te reste à trouver. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Terminé!
Cochonnerie! Effectivement, j'avais oublié ce détail Par contre pour la boulette de papier, elle était à un endroit où j'avais tenté d'aller sans y parvenir (je ne cliquais pas où il fallait ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |