Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:40:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Je crois qu'on en est à troiz
![]() Gottorp a écrit : J'ai montré a madame les kits tout en un qui me plaisaient (en particulier Harman Kardon) et elle aime pas l'esthtique et le noir laqué. Cela ne s'harmonise pas avec les meubles ... Y a pas moyen de simplement customiser esthétiquement ce kit?
Si c'est pour aller avec des meubles, il existe du papier autocollant aux motifs les plus divers, dont des imitations de bois par exemple, qui peuvent bien faire illusion je pense ![]() M'enfin j'dis ça, j'y connais rien, j'ai juste zapé sur D&co l'autre jour, lol! ![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Quatrz.
Aujourd'hui soutenance de "qualité" sur un projet fait en trinôme, où la qualité est évidemment discutable... (surtout quand le "chef de projet" auto-proclamé ne fait rien pour régler les problèmes des fiches qualité). Encore une journée de foutue, comme dirait l'autre! (en tout cas, si je croise Dieu un jour entre deux cuninlingus (vous savez les nuages... ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Tiens, pour rire, j'ai DL une demo en Full HD (celle de samsung) pour voir ce que cela donne. Ben c'est TRES joli en image fixe mais pour le reste, faut que je change de PC
![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Et madame ne sera pas contente de voir d'autres madame sur l'écran
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ho non c'est une demo avec des fleures, des abeilles et autres insectes et la nature. Bon un peu plus de deux gigots la demo quand meme.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Autant pour moi, j'ai lu des choses là où il n'y avait rien!
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Gottorp a écrit : on un peu plus de deux gigots la demo quand meme. T'achètes tes démos chez ton boucher toi? ![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Oui ! (et c'est fait exprès).
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Et Preum's !
Bientôt le week end. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Deuz.
Bonne journée à vous tous. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Troaze... grunt....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Asteriks Ecuyer ![]() Messages: 68 Localisation: Paris |
Quatraz,
bien le bonjour à tous! |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
Cinq'Z
bon ce matin, politiques économiques en Allemagne depuis 1945... _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
CinqZ !
Calme plat au boulot aujourd'hui, encore demain pour régler les papelards officiels du stage et hop!, lundi retour en cours... Je ne sais même pas par quoi on commence ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Preum's !
C'est vendredi, c'est youpi. ![]() Et c'est aussi mon dernier jour de mission. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
DeuZ
vivement ce soir ![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Troooiii'z.
![]() De la pluie et 3°C au compteur, ça c'est du week end pourri qui s'annonce, c'est bon pour le Cinéma ça! ![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Al quatraz'
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
|
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Moi c'est plutôt :
- cours jusqu'à 20h - boulot - changement de dds - TQ ou Eve (dans l'ordre, ça va être long:)) _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
c'est quoi TQ?
![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Titan Quest non ?
tiens, question pour passer pour un con : je lance un formatage d'un DD externe et a la fin, il me sort : Windows n'a pas pu effectuer le formatage. Ké passa ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
C'est tout simple : il te dit que Windows n'a pas pu effectuer le formatage.
![]() Il y a en ce moment une putain de tempête sur Modane... ![]() C'est la fin du monde, on va tous crever ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Premier jour de vacances, restaurant en famille. Pour vous faire une idée :
Salade - filets de cailles aux raisins - foie gras Carré de biche (un poil trop saignant à mon goût) sauce aux morilles Plateau de fromage (extraordianniare : muunster au gewürztraminer/ camembert affiné au calvados - tomme au marc - mont d'or...) Moelleux au chocolat Vins : Chignin-Bergeron Les Terrasses 2004/ Gigondas 1998 - Cornas 1995 ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 01/04/2007 19:10:12; édité 1 fois
|