La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:22:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
fouchour Chevalier Messages: 79 |
Mes chênes, de dimension 2 2 2 sont transparents et traversables, comment puis-je faire pour qu'ils ne le soient plus ? Merci de me répondre. Fouch
|
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Utilise le déclencheur nommé "Rogner walkmesh" pour dessiner une zone non traversable autour de ton arbre. Pour la transparence, il faut éviter que le joueur et sa ligne de vue ne passe par le "cube" occupé par l'arbre, je n'ai pas trouver comment désactiver cette transparence.
|
fouchour Chevalier Messages: 79 |
Merci, je vais essayer de comprendre, pour la transparence qui demeure un problème évident ! Fouch
|
jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
alors j'ignore si le plug in est à jour pour la dernière version du toolset, mais il y avait treecutter sur la vault, qui découpait automatiquement le walkmesh autour de tous les arbres d'une map, c'était bien pratique...
pour a transparence, il parait que ca se passe dans les options d'affichages du jeu, on peut choisir de desactiver la transparence des arbres, je n'ai pas essayer. _________________ cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http] cinématique du bâtard de kosigan (VA) [http] |
Page 1 sur 1 ¤