La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 11:19:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tireleni Voyageur Messages: 3 |
Bon je pense que je suis passé a coté, mais il me manque la rune originale, pourriez vous me dire ou je peux la trouver ?
merci pour votre aide. _________________ Vous avez vu le virus Ebola, quelle vacherie ce truc la... |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Je ne suis pas sûr, mais il me semble que c'est dans les ruines d'Illefarn, celles où il faut amener les esprits à un arbre... Merci de me corriger si je me trompe.
_________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Xsar Ecuyer Messages: 62 |
Euh... bonne question... Mais les runes d'origine ne sont pas dans le tome d'itatrucmachin? le livre qu'on doit posséder pour se rendre dans le valon du mardelain... enfin, je crois...
_________________ Les choses que nous possédons finissent par nous posséder |
Tireleni Voyageur Messages: 3 |
Non c'est bon effectivement, elles sont dans un chaudron dans la mine de gemmes.
_________________ Vous avez vu le virus Ebola, quelle vacherie ce truc la... |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
|
Terminaraison Grand Chevalier Messages: 147 Localisation: Nantes |
Hello, je viens de fournir la rune à Grobnar, qui n'est pas encore satisfait. Faut-il qu'il grave quelque chose, avant de lui donner la rune, car elle disparait du jeu après ?
PS : il a eu le book, il ne doit manquer que la touche finale |
Xsar Ecuyer Messages: 62 |
Pour savoir ce qu'il manque, il te suffit de regarder dans ton journal de quetes, tout y est noté.
Bon jeu! _________________ Les choses que nous possédons finissent par nous posséder |
Darkness Lucifer1 Chevalier Messages: 72 Localisation: Dans le dernier Enfer |
La touche final c'est le liquide!
Pour cela prend Grobnar dans ton équipe puis rens toi a Ember.Ensuite tu desceds par le puits dans les grottes et tu vas à l'endroit ou se trouvait la pierre philosophale.A coté ce trouve une petite mar verte, approches toi-en et grobnar fera le reste! a+ _________________ To die or not to die, that is the question ? |
J'ai le liquide, Quand au bloc note, il y aurait une opération de gravure à faire (la rune) et là je ne vois pas trop
|
Dsl mais me raapelle pas trop! Moi les derniers truc que j'ai donné à Grobnar c'est les runes ensuite le liquide et après la créature marchait jecrois ou bien je crois j'ai aussi utilisé un livre et le tour est joué!
C'est tout désolé j'espère que ca t'aide car je ne peux faire mieux! Bonne continuations. _________________ To die or not to die, that is the question ? |
J'avais récupéré la rune pour que grobnar s'en serve sur l'établi, rien. Je n'ai as testé directement sur le golem.
Il s'agit peut-être d'un script qui ne veut pas s'enclancher. |
je sais pas c'est bizar mais pourrais-tu me dire ce qu'il y a d'écrit dans ton journal sur le golem?
_________________ To die or not to die, that is the question ? |
J'éditierai dès que jaurai rèouvet le jeu, mais ce qui me surprend, c'est le besoin d'inscription de la rune sur le golem, et qu'ensuite, plus de trace de rune dans l'inventaire.
|
ouais je c'est pas ca n'a pas l'air normale. moi désolé lais me souvien vraiment plus qu'est ce que j'avias fait à ce moment la!
bonne continuation et essaye de trouver mais si je me souvien de quelque chose ou si ta besoin d'aid pour autre je suis la! salut _________________ To die or not to die, that is the question ? |
Bon, ben j'ai trouve le bug, je cntinuerai sans créature :
Grobnar, il lui faut la rune, je lui parle, cinétique il est très content mais il manque un petit rien "Il demande TOUJOURS" la rune originale, que j' n'ai plus, maintenant |
a ok, ba domage mais même sans la créature la suite du jeu est bien!
ciao et bonne continuation:grin: _________________ To die or not to die, that is the question ? |
Eltynza Novice Messages: 14 Localisation: Chez moi |
Il me semble qu'il faut deux runes non ? la première que tu trouves dans le chaudron dans la mime de gemmes ensuite il t'en demande une autre que j'ai pas encore trouver, par contre pour le liquide j'ai beau aller dans la caverne de la pierre philosophale avec mon petite barde rien ne ce passe ???
|
eh bien si quand tu es dans la caverne avec Grobnar dirige a l'emplacement exacte ou il y avait la pierre philosophale. Celle se trouve dan un cu de sac donc longe avec ton perso principeau ou ton bare tous les recoins en passant bien évidament devant la petite marre verte et la une petite animation du barde qui ramasse le liquide "magique".
Sinon, moi j'ai finit le jeu et j'ai bien dans mon équipe la créature mais je sais q'il y a la rune dans le chaudron mais je sai plus s'il y a une autre rune? ciao _________________ To die or not to die, that is the question ? |
Comme le dit Darkness lucifer, il faut que tu es grobnar avec toi pour récupérer le liquide
|
Eltynza Novice Messages: 14 Localisation: Chez moi |
C'est bon j'ai régler le problème cette nuit. En fait le liquide est bien au bon endroit mais dans la marre d'en face. Sinon il n'y a besoins que d'une rune contrairement a ce que j'ai pu écrire.
Merci pour les tuyaux. |
Derien c'est normale!
Et si jamais ta besoin d'autre tuyaux je suis la Bon jeu! _________________ To die or not to die, that is the question ? |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Refaisant le jeu, je veux animer ce golem. Ce que je n'ai pas fait au chapitre II. Chapitre III ce con de gnome me reclame les elements puis ensuite, plus moyen d'activer les dialogues sur le golem. Il ne me parle plus que de ces wendermachin. Y'a un moyen "d'activer" (mettre dans l'equipe) le golem dans ce cas ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Page 1 sur 1 ¤