Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/04/2025 16:30:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Bruce59000 Acolyte ![]() Messages: 33 Localisation: dunkerque/lille |
pas shinobi
_________________ Un verre ça...trois verres ça va mieux *SecuROM viole nos femmes, et brûle nos maisons |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
Alcatraz ?
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yeah Little Alcatraz sur amiga
![]() _________________ Un verre ça...trois verres ça va mieux *SecuROM viole nos femmes, et brûle nos maisons |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
![]() ![]() ![]() ![]() SCORES 1 - little - 16 points 2 - Smole - 15 points 3 - Xaviar - 13 points 4 - PetitPrince, Quorthon - 8 points 6 - WoodBlade - 6 points 7 - Saelis - 5 points 8 - Baldurien, Phoenix - 4 points 10 - Gottorp, Remo, Ayadams - 3 points 13 - Grundahr, ModZen - 2 points 15 - Sahor, Bruce59000, Anthraxcite - 1 point _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
on voit rien sur ton image
![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
smole Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 938 |
C'est vrai que c'est un peu short
![]() Speedball au pif ? _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
rien trouvé de plus propre
non pas speedball ![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
little a écrit : rien trouvé de plus propre Meme si tu cliques sur "resize image" en 1024*768 ?_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
C'est pas un Gauntlet...spécial ?
![]() Euh Schmole, j'me permet de te dire que tu m'as engourdis un point dans le classement...je suis assez content de mes 2 points ![]() _________________ Un verre ça...trois verres ça va mieux *SecuROM viole nos femmes, et brûle nos maisons |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Bruce59000 a écrit : Euh Schmole, j'me permet de te dire que tu m'as engourdis un point dans le classement...je suis assez content de mes 2 points C'est pas smole, mais little qui s'est troué sur ce coup-là. ![]() ![]() Bien, le "modo des points" entre en action ! ![]() 1 - little - 16 points 2 - Smole - 15 points 3 - Xaviar - 13 points 4 - PetitPrince, Quorthon - 8 points 6 - WoodBlade - 6 points 7 - Saelis - 5 points 8 - Baldurien, Phoenix - 4 points 10 - Gottorp, Remo, Ayadams - 3 points 13 - Grundahr, ModZen, Bruce59000 - 2 points 16 - Sahor, Anthraxcite - 1 point _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Ah oui ! Toutes mes excuses à Smole
![]() _________________ Un verre ça...trois verres ça va mieux *SecuROM viole nos femmes, et brûle nos maisons |
Bruce59000 a écrit : Ah oui ! Toutes mes excuses à Smole Ya pas de mal, ca peut tout à fait m'arriver ![]() ![]() _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
non pas gauntlet
Indice 1 : Se joue en Arene Indice 2 : Il n'y a pas ball dans le titre _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Indice 3 : POW
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Zigfried Seigneur ![]() Messages: 221 Localisation: Buvette du Stade de BB, a droite de l'ascenseur de 22h43 |
Ca ressemble au terrain en astro granit de mon vieu blood bowl
![]() Je dirai donc Blood Bowl. Une version que je connais pas en tout cas ! _________________ Arné sné connunu palome Massasné masna en Sodome Loukoum loukoum dé trougaga Aro snavi rutabaga |
ouep Bloodbowl, premiere adaptation informatique ratée
![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Nanouk Chevalier ![]() Messages: 90 |
Bon, je m'approprie violemment la suite des évènements, mais j'ai sagement attendu cinq jours avant... Si jamais ça embête, considérez que je n'ai rien dit et poursuivez dans votre lancée, hein.
(mais bon, je ne trouve jamais, alors si je ne triche pas je n'aurai jamais droit au strip-tease promis aux 20 points !) ![]() (j'ai dû couper l'aperçu pour des raisons techniques, mais en gros on voit quand même presque tout de l'écran original) Désolée. |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Parodius ?
_________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Non.
1/ c'était un jeu sur une console de la génération 8 bits. |
Fantasy Zone 2 (ou peut etre le 1 ?)
![]() _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Damned. Bravo. C'est bien Fantasy Zone II.
Tous ces points qui me fuient... (y a eu un Fantasy Zone 1 ?) EDIT : SCORES (enfin, je crois...) 1 - Smole, little - 16 points 3 - Xaviar - 13 points 4 - PetitPrince, Quorthon - 8 points 6 - WoodBlade - 6 points 7 - Saelis - 5 points 8 - Baldurien, Phoenix - 4 points 10 - Gottorp, Remo, Ayadams - 3 points 13 - Grundahr, ModZen - 2 points 15 - Sahor, Bruce59000, Anthraxcite - 1 point JEUX (là, c'est bon) Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Alcatraz Al Quadim Archon Barbarian Beneath a Steel Sky Beyond Good and Evil Blood Bowl Bob Morane : Science Fiction Boston Bomb Club Boulder Dash Breath of Fire 2 Bushido Blade Captive Caveman Ninja Commander Keen 4 Chaos Gate Chrono Cross Citadelle Deep Fighter Destrega Drakkhen Eternal Darkness Fantasy Zone 2 FF Tactics Full Throttle Goonies Green Beret Gregory Horror Show Gryzor Hotel Mario James Bond: The Stealth Affair Jet Force Gemini L'Arche du Capitaine Blood Legend of Faerghail Little Big Adventure Loom Megaman 1 Montezuma's Revenge Mugen Saint seiya Naruto Nox Obscure Phantasy star Player Manager Prohibition Psychonauts Rampage Rana Rama Raystorm Rick Dangerous Rygar Scramble Shadowgate Siege Skweek Suikoden 3 Super Metroid Total Annihilation: Kingdoms Wizard & Warriors Xena talisman of fate Et voilà, je culpabilisais de ne pas avoir mis à jour la liste des jeux et les points, et je viens juste de remarquer que Smole l'a fait dans son message. Mais bon, au moins ça colle. Tsss. Dernière édition par Nanouk le 28/03/2007 23:20:55; édité 1 fois
|
Nanouk a écrit : (y a eu un Fantasy Zone 1 ?) Oui oui je te confirme ![]() Allez un nouveau jeu super fun et assez facile à trouver je pense : ![]() SCORES 1 - little, Smole - 16 points 3 - Xaviar - 13 points 4 - PetitPrince, Quorthon - 8 points 6 - WoodBlade - 6 points 7 - Saelis - 5 points 8 - Baldurien, Phoenix - 4 points 10 - Gottorp, Remo, Ayadams - 3 points 13 - Grundahr, ModZen, Bruce59000 - 2 points 16 - Sahor, Anthraxcite, Zigfried - 1 point Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Al Quadim
Archon Alcatraz Barbarian Beneath a Steel Sky Beyond Good and Evil BloodBowl Bob Morane : Science Fiction Boston Bomb Club Boulder Dash Breath of Fire 2 Bushido Blade Captive Caveman Ninja Commander Keen 4 Chaos Gate Chrono Cross Citadelle Deep Fighter Destrega Drakkhen Eternal Darkness Fantasy Zone FF Tactics Full Throttle Goonies Green Beret Gregory Horror Show Gryzor Hotel Mario James Bond: The Stealth Affair Jet Force Gemini L'Arche du Capitaine Blood Legend of Faerghail Little Big Adventure Loom Megaman 1 Montezuma's Revenge Mugen Saint seiya Naruto Nox Obscure Phantasy star Player Manager Prohibition Psychonauts Rampage Rana Rama Raystorm Rick Dangerous Rygar Scramble Shadowgate Siege Skweek Suikoden 3 Super Metroid Total Annihilation: Kingdoms Wizard & Warriors Xena talisman of fate _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Supercars !!!
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Micromachine?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
little a écrit : Supercars !!! Plus exactement le 2, je ne sais pas quelles sont les règles dans ce cas de figure ![]() Bien joué Little ![]() _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |