La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 11:34:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
fouchour Chevalier Messages: 79 |
Pourriez-vous me donner un script de télétransportation s'il vous plait, pour me déplacer rapidement entre deux zones très lointaines l'une de l'autre. Merci beaucoup .Fouch
|
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
Code :
void main() { object oPC = GetLastUsedBy(); object oTarget = GetObjectByTag("WP_XXX"); AssignCommand(oPC,JumpToObject(oTarget)); } A mettre sur l'utilisation d'une entité. WP_XXX est le tag de destination de la téléportation (un waypoint). Tu peux le changer à ta guise. Si tu souhaites téléproter à partir d'une entrée d'un PJ dans un trigger ou une autre entité, remplace GetLastUsedBy par GetEnteringObject. _________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
Lord Vicar Seigneur Messages: 170 |
Comprend pas... c est pour un dial que t as besoin de ca ? Car sinon, je vois pas. T as déjà tout de prevu pour les tranferts dans le tool:???:
_________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
fouchour Chevalier Messages: 79 |
Merci. Pour toi Lord, certaines de mes fées, un peu capricieuses, pouvaient sur un dialogue dans NWN1, envoyer le PJ dans une zone très éloignée ! mais dans ce nouveau toolset je suis peut -être bon mapiste mais très mauvais scripteur ! je m'en excuse, et c'est pour cela que j'ai besoin infiniment de vous. Fouch
|
Page 1 sur 1 ¤