La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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smole
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 15/03/2007 01:27:25 Sujet du message : Patch 1.05 Beta English dispo

Obsidian poursuit, de manière beaucoup plus lente, sa politique de patches betas. Le dernier en date, le 1.05, vient d'être mis à disposition, sur le Vault par exemple. Rappelons qu'il s'agit d'une version beta, donc non finalisée et qui peut apporter de nouveaux problèmes au jeu, et qu'elle est réservée pour l'instant à la version US du jeu.

Au programme cette fois-ci, on nous annonce de la sélection de persos multiples, de grandes améliorations d'IA (faut dire qu'il y en avait besoin ^^). Je laisse également les spécialistes commenter les nombreuses modifications de scripts et de 2da. Le patch notes est consultable ici.


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Mythyzyn
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Posté le : 15/03/2007 10:03:03 Sujet du message :

Petit patch sympa mais toujours pas de stand alone server à l'horizon Confused
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Semcatala
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 15/03/2007 10:07:37 Sujet du message :

Qu'apelle tu un " stand alone server " ?

Tu parles d'un serveur sans install du jeu ?
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Mythyzyn
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Posté le : 15/03/2007 10:34:16 Sujet du message :

Oui, il était censé sortir avec le patch 1.05.

Je sais pas ce qu'il en est mais s'il propose le patch en beta, je pensais qu'il ferait de même pour le SAS Confused
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Anthraxcite
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Posté le : 15/03/2007 19:59:13 Sujet du message :


Citation :
A bDisplayFeedback=TRUE parameter was added to both ActionGiveItem and ActionTakeItem. Changing it from the default of TRUE to FALSE will keep the feedback strings from appearing in the chat window when these script functions are used.
Ca ça fait plaisir, maintenant on peut prendre ou donner des objets à un joueur sans qu'il le remarque, avec ça on va pouvoir créer un système de vol à la tir différent de celui en place par exemple(et qui donne en général lieu à des abus et est il faut le dire quelques fois incohérent -> vole d'armure lourde^^).
 
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jbaudrand
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Posté le : 17/03/2007 08:19:48 Sujet du message :

sur le blog d'obsidian, le pw serveur fera parti du patch 1.06, on peut lire aussi qu'ils vont rajouter un outils pour gérer les squelettes d'animations pour permettre à la communauté de proposer des nouveaux personnages...

sinon elle est pas mal cette mise à jour... ce que j'appécie c'est l'intégration des solutions de la communauté (les walkmesh).
Bon faut les laisser bossé, ils font du meilleur boulot quand ils communiquent moins....

enfin.. tj pas de fix pour les film en bink...grrr!!!
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