La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:29:19
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Jacky Ecuyer Messages: 42 Localisation: Là, sur ma chaise devant l'écran de mon ordi. |
Excusez moi j'aurais voulu savoir s'il y avait possibilité de modifier le lvl requis pour porter un arc par exemple...
Car quand je mets trop de boost sur l'arc, ça me fait lvl 30 requis Donc seuls les gm peuvent les porter... c'est pas intéressant On peut le faire ? Merci |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Non, on peut pas faire...
C'est justement fait pour limiter l'apparition d'objets trop bourrins, donc c'est logique qu'il n'y ait pas de moyen de passer outre _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Jedaï Chevalier Messages: 89 Localisation: Le Havre, ville pourrie |
La seule possibilité, c'est de jouer sur les paramètres du serveur, tu peux supprimer toutes les limitations de niveau, mais c'est pas l'idéal...
Sinon, si cet objet est un objet RP, et pas seulement une fantaisie de bourrin, tu peux contourner bien des problèmes en lui attribuant un "Pouvoir Unique" (unique power) qui émulera par script toutes les capacités de ton artefact ou de ta relique. Bien sûr il ne marchera que sur ton serveur, mais si c'est vraiment un objet RP, ce n'est pas génant. |
Jacky Ecuyer Messages: 42 Localisation: Là, sur ma chaise devant l'écran de mon ordi. |
D'accord, merci
Bah je ferai avec alors |
kahl Novice Messages: 13 |
Salut Jacky!
J'ai eu le même problème et je l'ai réglé d'une autre façon: Dans le dossier Neverwinter Nights, il y a un fichier qui (tu devras me pardonner, j'ai la version Anglophone...) s'appelle "nwnplayer". Fais une copie de ce fichier, que tu pourras garder en quelque part sur ton ordi, parce que tu vas modifier l'original... Donc, dans l'original, la neuvième ligne je crois (toujours dans ma version), ou c'est écrit : "Single Player ItemLevelRestrictions=1", tu remplaces le 1 par un zéro, et voilà !!. Quand tu joues en multiplayer par internet, je crois que tu peux cocher une case pour la restriction des niveaux à On ou à Off. Maintenant, avec cette solution, tu ne seras pas obligé de jouer en ligne. Mais rappelle-toi que cette fonction va peut-être débalancer le jeu, comme ton personnage de niveau 1 peut désormais utiliser tous les items, sans restriction de niveau! Donc à toi de décider... Moi de mon coté, je joue sans restriction. Je trouve les restrictions du jeu trop sévères... J'espère que ca va t'aider ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui mais ça ne marche que sur SA propre machine, dans un module ça ne servira à rien...
Et les restrictions ne sont pas sévères, si tu trouves normal qu'un perso lvl1 se balade avec une épée de feu +5 et vorpale, y'a un problème quand même... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤