Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 14/03/2025 13:16:07
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
bon puisque vous insisitez je serais present pour me faire les dents sur l'equipe de Xav avec des necros
![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
mise a jour de la liste des inscrit ainsi que les races
NWScript :
- Ayadams........Khemri - Celepharn - Galaan.........Elf Sylvains - Gottorp - Macteyss.......Nordique - Phoenix........Chaos (Un jour je gagnerais avec) :oops: - Quorthon.......Amazone - Saelis.........Mort-Vivant - Xaviar.........Elf pro - Zigfried - Little.........Necro A confirmé - Ouioui - Jc - Thaum - Bjorn Dit mon Bouchon tu participe ou pas ? bon pour l'instant y a de l'équilibre entre lourd et léger |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Bon bon...
moi j'me tate toujours pour mon roster, d'un coté je veux changer du z'o mais je cherche pas vraiment un autre roster... j'attend encore un peu pour me décider. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
moi aussi je me tate mais sinon y'a une date de fixé pour le depot final et le debut des hostilités ?
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Bjorn Légende vivante ![]() Messages: 395 Localisation: Lyon |
Phoenix ---> oui, jusqu'à nouvel ordre les chiantos sont de la partie
![]() Je ne suis pas très présent pour ce qui est de poster, mais je regarde régulièrement le forum histoire de me tenir au courant ![]() |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
little a écrit : moi aussi je me tate mais sinon y'a une date de fixé pour le depot final et le debut des hostilités ? Je mettrais bien la fin des inscriptions à dimanche midi/treize heures, et le tirage dimanche soir sur les coups de 21h
par contre si le Sieur Saelis ou Aya voulait bien préparé le site en vu du tournoi ![]() mise a jour de la liste des inscrit ainsi que les races NWScript :
- Ayadams........Khemri - Celepharn - Galaan.........Elf Sylvains - Gottorp - Macteyss.......Nordique - Phoenix........Chaos (Un jour je gagnerais avec) - Quorthon.......Amazone - Saelis.........Mort-Vivant - Xaviar.........Elf pro - Zigfried - Little - Jc - Bjorn..........Nain A confirmé - Ouioui - Thaum |
Ouioui Novice Messages: 17 |
Je confirme ma participation, toujours avec des nains du chaos.
|
Zigfried Seigneur ![]() Messages: 221 Localisation: Buvette du Stade de BB, a droite de l'ascenseur de 22h43 |
ca fait trois fois que je le dis !!!
je jouerai des GAROUS Voila, france telecom m'a empecher d'en jouer sur le dernier tournois !!! mais ce coup si ce sera des GAROUS et pi c'est tout ! _________________ Arné sné connunu palome Massasné masna en Sodome Loukoum loukoum dé trougaga Aro snavi rutabaga |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
et moi je sais tjrs pas ! On m'a fortement deconseillé les AR7 (deja) donc j'ai 4 equipes pretes et ... bon je vais surement me decider a la derniere minute.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
des garous tu veux dire des necros Zigfried ?
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
la liste des inscriptions est maintenant clause
nous serons donc 14 participants Héhé - Ayadams........Khemri - Bjorn..........Nain - Galaan.........Elf Sylvains - Macteyss.......Nordique - Phoenix........Chaos - Quorthon.......Amazone - Saelis.........Mort-Vivant - Xaviar.........Elf pro - Zigfried.......sac a puce - Little.........Nécro - Ouioui.........Nain du chaos - Gottorp........Nain du chaos - Jc.............Non connue - Célépharn......Non connue Je vous dit à ce soir 21h pour le tirage au sort Dernière édition par Phoenix d'arwin le 11/03/2007 18:49:17; édité 1 fois
|
Allez on va changer et tenter de vaincre le signe indien !
On va jouer des NdC et pour le VIII des EN ! (si mes NdC jouent aussi bien que mes Ikea Warrior, cela va être un grand moment nutella) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Thaum Acolyte ![]() Messages: 20 |
Thaum confirme :
Elfes noirs ou nains. PS : je ne viens pas pour gagner mais pour enfin mettre un cul à Ayadams. PS du PS : parce que pour Grogro et Gottorp c'est déjà fait ![]() _________________ Les nains, c'est vilains Les nains, c'est bourrin Les nains, c'est bien !!! |
ce sera Orques pour ma part puisque de torp les abandonne
Thaum Acolyte ![]() Messages: 20 |
et comme c'est pour plier Ayadams, eh ben ce sera Nains
![]() _________________ Les nains, c'est vilains Les nains, c'est bourrin Les nains, c'est bien !!! |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Moi non plus je ne joue pas pour gagner, mais pour le titre de meilleur destructeur.
![]() Ne vous attendez pas à du jeu flmaboyant cette fois ! Sauf contre Thaum bien sûr, sinon c'est pas du jeu. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
little a écrit : ce sera Orques pour ma part puisque de torp les abandonne Oui faut bien changer parfois ![]() Cela va être un vrai défi pour moi ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_Celepharn_ Voyageur Messages: 4 |
Ce sera des orques pour moi également..... désolé pour le silence mais ma bécane a été très capricieuse...
_________________ J'ai fait 20, je lance le dé quand même? |
Le tirage au sort de la première journée a été effectué :
NWScript :
- Bjorn <> Quorthon - Celepharn <> Thaum - Galaan <> Ouioui - Gottorp <> Phoenix - Macteyss <> Jc - Zigfried <> Little - Saelis <> Xaviar Je suis donc exempt pour l'ouverture, à moins qu'un retardataire se manifeste rapidement. ![]() Bon matchs à tous ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Je soussigné Xaviar, saint d'esprit et presque de corps (j'ai une niggling) certifie le Sieur Quorthon, participant au Bibliobowl VII, souffrir d'une malmoule assez phénoménale de type poissa phoenixia avec une surrinfection de maleficia gurutorpia!
La prolifération des 1, les blessures toute seule sur des 1 ou des skulls ainsi que l'incapacité à faire une passe avec des elfes a priori en forme attestent sans contestes de cette affliction abominable! Je préconise une exorcisme façon grand siècle! Pour les autres, bon pexage, ça va être une gavade ininterrompue! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
ca sort d'ou ce roster loup garou la ? on avait pas dit stop aux rosters debiles ?
Oh purée je n'avais pas réalisé que Quorthon qui joue des amazones se tape des nains d'entrée.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Lui oui crois le bien...
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
ouaaip Quorthon il est moisi même sur le tirage
![]() Gottorp je suis dispo tous les soir de la semaine a partir de 21 h ![]() |
Calendrier complet :
================= 1 Bjorn - Quorthon Celepharn - Thaum Galaan - Ouioui Gottorp - Phoenix Jc - Macteyss Little - Zigfried Saelis - Xaviar Ayadams : exempt ================= 2 Celepharn - Ayadams Galaan - Quorthon Gottorp - Thaum Jc - Ouioui Little - Phoenix Saelis - Macteyss Xaviar - Zigfried Bjorn : exempt ================= 3 Galaan - Bjorn Gottorp - Ayadams Jc - Quorthon Little - Thaum Saelis - Ouioui Xaviar - Phoenix Zigfried - Macteyss Celepharn : exempt ================= 4 Gottorp - Celepharn Jc - Bjorn Little - Ayadams Saelis - Quorthon Xaviar - Thaum Zigfried - Ouioui Macteyss - Phoenix Galaan : exempt ================= 5 Jc - Galaan Little - Celepharn Saelis - Bjorn Xaviar - Ayadams Zigfried - Quorthon Macteyss - Thaum Phoenix - Ouioui Gottorp : exempt ================= 6 Little - Gottorp Saelis - Galaan Xaviar - Celepharn Zigfried - Bjorn Macteyss - Ayadams Phoenix - Quorthon Ouioui - Thaum Jc : exempt ================= 7 Saelis - Jc Xaviar - Gottorp Zigfried - Galaan Macteyss - Celepharn Phoenix - Bjorn Ouioui - Ayadams Thaum - Quorthon Little : exempt ================= 8 Xaviar - Little Zigfried - Jc Macteyss - Gottorp Phoenix - Galaan Ouioui - Celepharn Thaum - Bjorn Quorthon - Ayadams Saelis : exempt ================= 9 Zigfried - Saelis Macteyss - Little Phoenix - Jc Ouioui - Gottorp Thaum - Galaan Quorthon - Celepharn Ayadams - Bjorn Xaviar : exempt ================= 10 Macteyss - Xaviar Phoenix - Saelis Ouioui - Little Thaum - Jc Quorthon - Gottorp Ayadams - Galaan Bjorn - Celepharn Zigfried : exempt ================= 11 Phoenix - Zigfried Ouioui - Xaviar Thaum - Saelis Quorthon - Little Ayadams - Jc Bjorn - Gottorp Celepharn - Galaan Macteyss : exempt ================= 12 Ouioui - Macteyss Thaum - Zigfried Quorthon - Xaviar Ayadams - Saelis Bjorn - Little Celepharn - Jc Galaan - Gottorp Phoenix : exempt ================= 13 Thaum - Phoenix Quorthon - Macteyss Ayadams - Zigfried Bjorn - Xaviar Celepharn - Saelis Galaan - Little Gottorp - Jc Ouioui : exempt ================= 14 Quorthon - Ouioui Ayadams - Phoenix Bjorn - Macteyss Celepharn - Zigfried Galaan - Xaviar Gottorp - Saelis Jc - Little Thaum : exempt ================= 15 Ayadams - Thaum Bjorn - Ouioui Celepharn - Phoenix Galaan - Macteyss Gottorp - Zigfried Jc - Xaviar Little - Saelis Quorthon : exempt Le hasard a voulu que je joue Thaum en dernier. on garde le meilleur pour la fin. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |