La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 11:30:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Salutation.
Bon voila, j'expose mes deux problèmes, car je n'arrive pas à gerer ça 1) Le mode "MJ" est - il buggué ou pas? Car je n'arrive pas à me teleporter vers un joueur, la moitier des îcones marchent pas, et dans la liste des maps il me manque des cartes, et des tags sont mal placés... C'est fait à la va vite? 2) Il y a une grosse pénalité des classes dans NWN à ce que j'ai vu, ce qui me pose problème. Normalement tout le monde commence level 10, je donne donc 46000 d'exp. Moi, étant rodeur/magicien (pres a me faire un archer-mage) je gagne que 8 level. Un autre, prêtre pur, gagne 9 levels. Comment remedier à ce problème de pénalité? Merci, BK _________________ [http] |
Ashram Acolyte Messages: 36 |
Black Knight a écrit : 2) Il y a une grosse pénalité des classes dans NWN à ce que j'ai vu, ce qui me pose problème. Normalement tout le monde commence level 10, je donne donc 46000 d'exp. Moi, étant rodeur/magicien (pres a me faire un archer-mage) je gagne que 8 level. Un autre, prêtre pur, gagne 9 levels. Comment remedier à ce problème de pénalité? Merci, BK _________________ CTM 2 module pour nwn2 dans le monde de Tolkien |
Damz Grand Chevalier Messages: 102 |
Hum Rodeur Magicien normalement ne cause pas de penalité d'XP vu que magicien est une classe de prédilections de Elfe (a peut être pas tous les elfes)
Sinon cela peut effectivement venir du level Adhustement de certaine race, celui-là sert a équilibrer les races les plus puissante avec les plus faibles. (quand on commence avec plus de capacité on met moins d'effort a apprendre vu que tout est plus facile) |
Tirpaud Novice Messages: 13 |
Oui, effectivement, le problème était embêtant, Quand j'ai fait le prêtre pur, le lvl 9 ne pouvait pas acceder au arêne.
|
Eldandil Seigneur Messages: 164 Localisation: Aveyron |
Pour les pénalités d'xp en fonction des races : il te faut modifier la colonne "ECL" du "racialsubtypes.2da". Il faut mettre la valeur à "0" pour chaque race. Par contre tu vas modifier l'équilibre des races
La classe de prédilection est déterminée par la colonne "Favored". Et la colonne "HasFavored" dont la valeur est 1 ou 0 indique si la race a une classe de prédilection ou pas Valah si ça peut t'aider à faire des tests _________________ |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Merci.
Je suppose donc que, modifier les 2da entraine à mes joueurs de le telecharger aussi? _________________ [http] |
Eldandil Seigneur Messages: 164 Localisation: Aveyron |
|
Tirpaud Novice Messages: 13 |
Je sens que l'histoire se complique
|
Page 1 sur 1 ¤