La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 06:57:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Bonjour et bienvenue à tous. Mon nom est Dams, Aya Dams (mais vous pouvez m'appeler Aya).
La 6ème édition du désormais culte BiblioBowl vient de s'achever. C'est donc fort logiquement que le topic dédié va tranquillement sombrer dans le Warp pour laisser place à celui-ci. J'irai droit au but en rappelant les règles choisies et en faisant un point sur les inscrits. Règles : - TR de départ : 110 - Rosters officiels LRB4, avec dérogation possible pour certains non-officiels - Une poule unique, tout le monde joue tout le monde - Tirage au sort intégral avec éventuellement quelques aménagements vis-à-vis de nos amis à la tête en bas, dont les disponibilités sont plus compliquées à gérer - Play-offs à 8 (quarts de finale) - Jour de repos avant les PO Voilà en gros la ligne directive... Inscrits : - Bjorn - Celepharn - Galaan - Gottorp - Jc - Macteyss - Ouioui - Phoenix - Quorthon - Saelis - Xaviar - Zigfried - Moi-même Je n'ai mis que ce ceux qui sont sûrs de participer. On attend la décision de little, Eden, Thaum ou encore Gargamel. Pour les éventuels nouveaux, c'est le moment où jamais de vous manifester ! On peut considérer que les inscriptions prendront fin le 3 mars à 0h00, histoire de faire le tirage au sort et, pourquoi pas, les premiers matchs le dimanche 4 mars. Or si vous n'avez jamais pratiqué ce noble sport, il serait bon de vous tester dans les 15 jours à venir afin de ne pas vous lancer tête baissée à l'aventure pour vous rendre compte après deux matchs que ce n'est pas votre truc, que vous galérez trop, etc. On est suffisamment nombreux à pouvoir vous guider. Rappel des liens utiles : - Le site du BiblioBowl - Les règles du jeu (à lire et à relire) - Comment utiliser Skijunkie Et que cette édition soit belle et colorée ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche Dernière édition par Ayadams le 20/02/2007 13:11:44; édité 1 fois
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ayadams a écrit : Et que cette édition soit belle et colorée ! Et truquée! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
tu as oublié de notez la journée de repos avant les PO
|
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Phoenix d'arwin a écrit : tu as oublié de notez la journée de repos avant les PO Si, si. La preuve :
Ayadams a écrit : - Play-offs à 8 (quarts de finale)
Qui va me rejoindre ici ? - Jour de repos avant les PO _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
J'ai édité mon post suite à celui de Phoenix.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Ayadams a écrit : J'ai édité mon post suite à celui de Phoenix. Ah, heum... eeeuuuuhhh.... non mais je disais ça comme ça... tranquille, décontracté... sans colère, tu vois... bouhou !! où est la sortie ?! _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Quorthon a écrit : Ah, heum... eeeuuuuhhh.... non mais je disais ça comme ça... tranquille, décontracté... sans colère, tu vois... bouhou !! où est la sortie ?! La!_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
On peut participer pour vous foutre la pétée?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Bon.
Je confirme que je ne participe pas à cette édition. Tout d'abord, à cause du décalage horaire : il faudrait soit que je joue le matin de trop bonne heure (tête dans le cul) ou que vous jouiez de bonne heure. On pourrait sans doute s'arranger en fin de semaine, mais ça voudrait dire que je devrais être présent pas mal de week-end. Donc, seconde raison : pas trop de temps pour ça. Je vais quand même vous regarder, vous supporter, me moquer de vous et faire quelques parties à l'occasion. Bon courage, et que le meilleur tricheur gagne ! (il est pas truqué le tournoi ?) _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Faut que je relance le Célépharn... Aya ou Saélis vous pouvez lui créer son compte sur la BBLM et m'envoyer les Id histoire que je le brieffe? Faut également que je vérifie s'il a bien activé son compte icite....
Danqueue cheune! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Zigfried Seigneur Messages: 221 Localisation: Buvette du Stade de BB, a droite de l'ascenseur de 22h43 |
c'est quoi les règles ?
Ghost : c'est pour moi, vous etes trop .... bons !!! Dites Moi tout avant ! je suis très frustré de ne pas avoir pu joué mes garous. Donc, si vous le voulez bien je jouerai des garous si vous ne voulez pas je jouerai ...... des : dans l'ordre de préférence : Elfes noirs, Norses. je suis pas contre un ou deux petits matchs pour me remettre dans le bain (de sang) avant ! _________________ Arné sné connunu palome Massasné masna en Sodome Loukoum loukoum dé trougaga Aro snavi rutabaga |
Je peux m'occuper du compte de Celepharn. Je t'envoie ça ce soir, xav.
Et tant que j'y suis Bal, tu veux que je t'en crée un ? Zig >> Ghost c'est pour toi et Bjorn. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
J'aurais tenté.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Rhaa vivement ce soir
j'ai hâte de savoir qui je vais massacrer jouer |
Je confirme l'inscription de Celepharn, il a eu pas mal de soucis avec sa bécane mais là c'est bon
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
_Celepharn_ Voyageur Messages: 4 |
Hop, compte créé pour le Sieur Celepharn, il passera très bientôt de lui même
|
YESSsss
du sang Frais (après un revenant ) bienvenue parmis cette belle bande de brute gentil joueurs |
Bon, à défaut de tirage aujourd'hui, on rameute les troupes !
Récap des participants : - Ayadams - Bjorn - Celepharn - Galaan - Gottorp - Jc - Macteyss - Ouioui - Phoenix - Quorthon - Saelis - Thaum - Xaviar - Zigfried Même s'il ne l'a pas confirmé ici, Thaum sera de la partie sauf changement de dernière minute. Par contre je n'ai pas listé Eden, qui est le seul à ne pas avoir confirmé/infirmé (à lui de rayer la mention inutile). Si tout le monde pouvait se manifester rapidement avec l'équipe qu'il a choisi (Eden y compris) afin qu'on fasse le tirage au sort au moins dans la semaine, ce serait bien. Allez c'est parti ! Coach Aya présent avec les Periculum Disciplus, khemris de leur état ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Galaan Grand Sage du Conseil Messages: 801 |
Moi je suis present aussi. Et j'aurais une equipe de sylvains. Mais je ne serais dispo qu'a partir du 15.
Galaan |
héhé present avec la Harde Sauvage Chaotique de leur état (ainsi que leurs façons de joué )
|
Présent avec mes Madagascar Lemurians (je vais prendre cher)
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Yop! Pas très dispo ces temps ci mais j'aurai bien le temps de caser les matchs du Carré Vieilles Pies, Mortes encore un peu vivantes!
Gaffe aux coups de sacs à main! Non mais... jeunes cons! Y'a plus de respect! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Et bien avec ma superbe malmoule envie, j'emmène mon équipe de suicidaires amazones, les Gameuses Fighting, qui j'espère sera fière et complète (surtout) après le 2ème match le plus loin possible.
_________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Allez, je me lance. J'annonce donc haut et fort la participation à ce tournoi des Roboratifs. J'ai longtemps hésité entre nainduks et damnés, et bien je prends des nordiques !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 05/03/2007 12:49:08; édité 1 fois
|