Barbarian
Beyond Good and Evil
Boston Bomb Club
Boulder Dash
Breath of Fire 2
Bushido Blade
Captive
Caveman Ninja
Commander Keen 4
Chrono Cross
Citadelle
Deep Fighter
Drakkhen
Eternal Darkness
FF Tactics
Goonies
Green beret
Gregory Horror Show
Gryzor
Hotel Mario
James Bond: The Stealth Affair
Jet Force Gemini
L'Arche du Capitaine Blood
Little Big Adventure
Loom
Megaman 1
Montezuma's Revenge
Naruto
Phantasy star
Player Manager
Prohibition
Psychonauts
Rampage
Rana Rama
Raystorm
Rick Dangerous
Rygar
Siege
Scramble
Super Metroid
Wizard & Warriors
Xena talisman of fate

Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 11:54:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Je relance.
![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Seven Kingdoms ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Nope.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
smole Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 938 |
Celtic Legend ?
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Non.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Darkstone ??
SCORE : 1 - Xaviar, little - 9 points 3 - smole, PetitPrince - 8 points 5 - WoodBlade, Quorthon - 6 points 7 - Saelis - 5 points 8 - Baldurien - 4 points 9 - Gottorp, Remo, Ayadams - 3 points 12 - Grundahr, ModZen, Phoenix - 2 points 15 - Sahor - 1 point Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Non plus.
Indice: mon tailleur avait quitté le bateau... _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
J'ai tué le jeu ou quoi ?
![]() Indice 2: Je joue totalement à sa "suite". _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
Total Annihilation: Kingdoms ?
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Les chroniques de la lune noire?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Dungeon Keeper 2 ??
_________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Hum, je me plains que le topic est mort et c'est moi-même qui ne regarde pas les réponses
![]() little a écrit : Total Annihilation: Kingdoms ? V'là._________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
ahah!
![]() SCORE : 1 - little - 10 points 2 - Xaviar - 9 points 3 - smole, PetitPrince - 8 points 5 - WoodBlade, Quorthon - 6 points 7 - Saelis - 5 points 8 - Baldurien - 4 points 9 - Gottorp, Remo, Ayadams - 3 points 12 - Grundahr, ModZen, Phoenix - 2 points 15 - Sahor - 1 point Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Barbarian
Beyond Good and Evil Boston Bomb Club Boulder Dash Breath of Fire 2 Bushido Blade Captive Caveman Ninja Commander Keen 4 Chrono Cross Citadelle Deep Fighter Drakkhen Eternal Darkness FF Tactics Goonies Green beret Gregory Horror Show Gryzor Hotel Mario James Bond: The Stealth Affair Jet Force Gemini L'Arche du Capitaine Blood Little Big Adventure Loom Megaman 1 Montezuma's Revenge Naruto Phantasy star Player Manager Prohibition Psychonauts Rampage Rana Rama Raystorm Rick Dangerous Rygar Siege Scramble Super Metroid Total Annihilation: Kingdoms Wizard & Warriors Xena talisman of fate _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
aladin et la lampe magique?
![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
nope
![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Shining Force ??
_________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
nope
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Sword of Vermilion ??
Enki Légende vivante ![]() Messages: 432 |
Non (Je me permets de répondre car, je connais Sword of vermillon par coeur)
![]() Est-ce Legend of Oasis ? _________________ Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy |
non et non
![]() Indice 1 : Sorti sur PC en 1994 _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Bruce59000 Acolyte ![]() Messages: 33 Localisation: dunkerque/lille |
Al Quadim : The Genie's curse ?
_________________ Un verre ça...trois verres ça va mieux *SecuROM viole nos femmes, et brûle nos maisons |
Ouep Al Quadim
![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Bruce59000 Acolyte ![]() Messages: 33 Localisation: dunkerque/lille |
Bon j'ai trop de mal à foutre une photo, j'suis un gros manche je sais
http://img19.imageshack.us/my.php?image=001mz2.jpg SCORE : 1 - little - 10 points 2 - Xaviar - 9 points 3 - smole, PetitPrince - 8 points 5 - WoodBlade, Quorthon - 6 points 7 - Saelis - 5 points 8 - Baldurien - 4 points 9 - Gottorp, Remo, Ayadams - 3 points 12 - Grundahr, ModZen, Phoenix - 2 points 15 - Sahor, Bruce59000 - 1 point _________________ Un verre ça...trois verres ça va mieux *SecuROM viole nos femmes, et brûle nos maisons |
smole Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 938 |
Beneath a steel sky
![]() _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |