Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Comme lors des années précédentes, le Vault organise l'élection (c'est dans l'air du temps) du meilleur module NWN de l'année 2006. Nous y retrouvons deux dignes représentants de la Communauté française, Fabien Cerutti/Kergael, doublement représenté avec sa version traduite en anglais d'Exil à l'Est, premier volet sorti de la sexilogie (pas la peine de me corriger ^^) du Bâtard de Kosigan et Les Lions Diffamés, premier volet chronologique (qui m'aime me suive) de cette même fantastique épopée historico-medievalo-jouissive; ainsi que Leviathan et sa non moins prestigieuse série située dans le monde de Planescape avec le troisième épisode : Le Testament d'Aoskar. A vos souris ! EDIT : Tiens "Les lions diffamés" font partie de la liste des 29 sélectionnés mais on ne peut pas voter pour, je demande à Maximus si c'est normal... EDIT 2 : D'après Maximus il s'agit d'une requête de Fabien. _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Kergaël Ecuyer Messages: 65 |
Voui
je me suis dit qu'une seule entrée suffisait pour la série afin de ne pas disperser les votes... (si il y en a^^) Merci à toi Baldurien pour le suivi que tu réussi à maintenir sur le jeu _________________ Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es... |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ouais sauf que c'est Smole qui a posté la news
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ouuuuups!
Merci Smole _________________ Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es... |
Pas de mal , tes modules (et ceux de Leviathan) le valent bien (comme mes cheveux)
De toute façon c'est grâce à Bal que je suis là Un petit point sur ton actualité, pendant que tu es là Fabien ? _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Avec plaisir: moi et Ginni (la sympathique traductrice) on se bat comme des beaux diables depuis 6 mois pour essayer de faire ensorte que la version anglaise du bâtard soit d'un bon niveau (traduire ne suffit pas: il faut que les lignes de conversations qui arrivent de plusieurs endroits à la fois demeurent cohérentes...il faut traduire les noms et les descriptions d'objets et de personnage...il faut corriger les bugs venus d'on ne sait où, etc, etc...)
Sinon, mon preojet de BD est terminer du point de vue du scénario...et dès que le dessinateur (Maciej Mazur, un polonais hyper doué mais pas très rapide)....dès qu'il aura fini les 4-5 pages nécessaire j'enverrai le projet aux éditeurs... [http] news du 14.01.2007 (Non on a pas signé chez Dargaud, c'est juste pour la maquette) ++ _________________ Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es... |
Très prometteur tout cela !
Tiens nous au courant ca fait toujours plaisir de voir ce genre de projet voir le jour Je vous aurais volontiers donné un coup de main pour la trad, mais ma (maigre) compétence est à sens unique : anglais > français. Enfin, si ca peut aider, fais moi signe _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
allez fabien t'es dans la course!!! (3ème place juste d'un cheveux devant un module payant (je me demande ce qu'il fout là celui là))
on lâche rien.... Bonne chance pour l'éditeur, enfin maintenant, on peut s'en passer [http] (à bon entendeur) _________________ cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http] cinématique du bâtard de kosigan (VA) [http] |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Je me réveille un peu tard... Enfin de toute façon je ne me fait guère d'illusions...
Dites, omment vous faites pour voir où en sont les votes ? Moi je vote et je ne sais même pas si mon vote a été pris en compte, il me redirige ver sune page de news. Idem quand je clique directmeent sur "results". Faudrait que je fasse le module 4 un jour... _________________ Forum Planescape NWN |
Le résultat est en temps réel sur la page d'accueil, [http] dans la partie de droite.
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
|