Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Pour ne pas chercher à être inventif, je vous copie la news de notre confrère Neverwinternights2.fr Les sites de la Bibliothèque de Neverwinter Nights et de neverwinternights2.fr ont été contactés par un correspondant. Ce dernier a pour rôle de recenser les désidératas de la communauté francophone en ce qui concerne les améliorations que celle-ci voudrait voir sur Neverwinter Nights 2 afin que celui-ci corresponde mieux aux attentes de la communauté. Un premier contact a eu lieu avec lui sur le chan IRC du site de la Bibliothèque de Neverwinter Nights hier au soir. Quelques développeurs étaient présents et ont pu donner quelques un de leurs désidératas. Un deuxième rendez-vous a été donné afin de permettre à plus de monde (joueurs et concepteurs) de pouvoir présenter leurs doléances concernant le jeu. Ce deuxième rendez-vous aura lieu mercredi 28 février sur le chan IRC de la Bibliothèque à 18h30. Ce qu'il vous faut retenir :
J'ai aussi créé un topic dans le forum, et les gens de Neverwinternights2.fr ont fait de même, ici. N'hésitez pas à participer (soit dans le topic, soit sur IRC, mercredi ou avant ;)). Update : évidemment, y a quelqu'un qui a posté une news deux minutes avant moi. C'est malin! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
au fait une question :
Ce dial , ce sera en Français ? A quoi sert ce dial ? Puisque toutes les remarques seront écrites noir sur blanc dans le post du foruml dédié a ça , le francophone de chez obsidian ne peut pas aller lire nos posts et prendre des notes ? Remarque c'est toujours sympa de pouvoir dialoguer directement avec lui , mais on risque d'oublier de lui diore des trucs sur le moment , alors j'éspére seulement qu'il va aller dans le forum et prendre a cer endroit des notes sur les remarques que l'on à fait. Parceque si on doit lui répéter en direct live tout ce qui à été dit dans les posts , faut prévoir 36 heures de dial non-stop ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Normalement le chat est en francais oui puisque c'est un mec de atari france qui a contectez les deux sites
|
Tethilyssak Grand Chevalier Messages: 100 |
Bof, ca servira a rien, ils savent deja ce qu'il cloche dans leur jeu. Si c'est pour entendre encore " c'est de la faute a bioware, nous on a fait que des retouches graphiques ", ou bien " on y peut rien à ça", ou d'autres "c'est un choix de conception, on ne reviendra pas dessus", ca ne sert pas a grand chose.
_________________ Prenez votre destin en main ! |
Peut etre que cet fois ci ils vont essayés de nous ecouter ... si ils ne font rien on gueule et lorsqu'il essaye de dialoguer on gueule alors bon c'est pas comme ca que on va resoudre un probleme...
Je pense etre présent demain sur le chat afin de voir le deroulement... Mais je pense que cette fois-ci nous aurons la place de dialoguer et que atari aura les oreilles ouvertes. |
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
Je pense que discuter dans le calme aidera deja pas mal.
Après s'ils cherchent à avoir des retours, c'est peut être qu'ils cherchent justement à améliorer le jeu. Souvenez vous à la sortie de NwN1, le jeu était ausssi loin d'être parfait ^^ De plus prendre contact avec la communauté est un geste appréciable de leur part bien que leur façon de le faire est étrange mais au moins le geste y est. On verra deja ce soir _________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Si c'est un gars d'Atari France je pourrais lui demander où est le jeu que j'ai gagné au concours neverwinternights2.fr il y a plus de 6 mois.^^
|
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Les topics sont là pour préparer les questions
Je n'ai absolument aucun contrôle sur cette personne. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Je pense en effet que c'est une "chance" que nous avons de pouvoir discuter avec ces personnes...apres si ils sont butés bah tant pis mais nous aurons aumoin eu la chance et la possibilité de pouvoir donner nos avis sur le jeu...
Apres pourquoi pas en effet lui rappeler ton probleme meme si cela n'est pas le but de la reunion et que le monsieur en question n'est sans doute pas au courant pour le concour... Donc continuer a poser vos questions sur le topic de preparation et soyez au rendez vous ce soir a 18h30 |
Antra> s'il faut, ils l'ont envoyé. mais la Poste n'est pas forcément très honnête non plus...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
la poire qui ri Seigneur Messages: 213 |
Bon je viens de lire le log et pour moi la personne était de bonne volonté .Ca on ne peut lui enlever. Ca donne en tout cas l'impression qu'il veut faire avancer les choses en synthétisant les remarques des différents protagonistes.
Maintenant pour bouger "toute la smala" Atari ,ça va pas être simple. Ils ne sont pas idiots, je pense, ils se rendent bien compte que NWN 2 est bugué à mort et que leur outil de création de module est difficile à apréhender. Si ils ne veulent pas que NWN2 soit un fiasco retentissant ,faut qu'ils se bougent les fesses et c'est peut être leur première démarche dans ce sens là. Contacter les utilisateurs. _________________ Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche." |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
La Poire qui rit> C'est marrant j'ai déja vu ce post quelque part ... t'as peur de ne pas être lu ?
_________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
la poire qui ri Seigneur Messages: 213 |
Semcatala a écrit : La Poire qui rit> C'est marrant j'ai déja vu ce post quelque part ... t'as peur de ne pas être lu ? Non en fait je me suis trompé de sujet...
J'ai envoyé un mp pour supprimer le mauvais..Promis je recommencerai plus. _________________ Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche." |