La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 08:38:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Avec leur armure de 7, le fait que cette équipe n'ait droit à aucun gros gars, et qu'il y a en face du semi-lourd et du lourd, j'aborde cette édition du BiblioBowl à la Mam's Style.
Voici donc mon équipe : les Gameuses Fighting. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
un petit up
allez soyez pas timide |
Zigfried Seigneur Messages: 221 Localisation: Buvette du Stade de BB, a droite de l'ascenseur de 22h43 |
Moi ! Moi ! Je veux m'inscrire !!
Je suis à la bourre ? Bon, l'équipe ce sera les Fraggle crock Que je n'ai pas encore créée vu que : un nom de 3 lettres est impossible(?!?) donc BUG donc Recommencer, donc Raz la bol (comment ca je suis pas patient !!) Donc peut etre ce soir .... Achtung Garou, si ca vous dérange pas ! _________________ Arné sné connunu palome Massasné masna en Sodome Loukoum loukoum dé trougaga Aro snavi rutabaga |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
faite chier merde !
Present avec des necros _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Je cherche une bonne ame pour tester un roster necro dans la soirée, je vois que y'a pas mal d'Open en ce moment donc si y'a des volontaires faites moi signe
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
little a écrit : Je cherche une bonne ame pour tester un roster necro dans la soirée, je vois que y'a pas mal d'Open en ce moment donc si y'a des volontaires faites moi signe Ca peut attendte après le match OL/AS ROME ?
Si c'est pas le cas : demain soir... ou alors là, maintenant, tout de suite. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
bien merci Quorthon (sale brute) pour ce match qui me donne des elements de reflexion sur le roster de depart (du coup j'ai un doute sur ce que je vais jouer)
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
little a écrit : bien merci Quorthon (sale brute) Pourquoi ? parce que je t'ai tué 2 zombies (dont 1 qui n'a pas régénéré), blessé gravement un loup-garou (mais manque seulement le prochain match) , et blessé légèrement 1 goule ?... Bon, certes.
Mais tu m'a quand même planté 4 touchdowns !! du coup, j'ai des doutes sur mes capacités de coach. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |