La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 02:58:50


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ballestolive
Ecuyer
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 64
Localisation: A 35 KM Sud de Paris.
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2007 21:45:33 Sujet du message : Pourquoi pas d'or ???

Bonjour à tous.

Voila je travail actuellment sur un module et lorsque je le lance afin de le testé, mon perso n'a pas d'or ( inventaire OR: 0 ). Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi.

Merci Bien.
_________________
Coordinateur du projet LanceDragon VF un module pour NWN2. [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashram
Acolyte
Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2007 10:48:19 Sujet du message :

Et bien si tu ne l'as pas défini dans un script que tu auras préalablement placé dans le Onenter du module, tu n'auras pas d'or.
_________________
CTM 2 module pour nwn2 dans le monde de Tolkien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2007 12:26:02 Sujet du message :

Pas forcément besoin de scripts Wink

L'or est défini pour chaque archétype de PJ dans le package.2da
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
ballestolive
Ecuyer
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 64
Localisation: A 35 KM Sud de Paris.
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2007 12:45:01 Sujet du message :


Eldandil a écrit :
Pas forcément besoin de scripts Wink

L'or est défini pour chaque archétype de PJ dans le package.2da
Justement j'ai mis le package.2da d'origine de NWN2 dans mon hak car je trouve que la répartition d'or est bonne et pourtant , j'ai toujours pas d'or Snif Sad

Vous voyez une solution ??
_________________
Coordinateur du projet LanceDragon VF un module pour NWN2. [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2007 13:44:03 Sujet du message :

Quel est l'intérêt de mettre le package.2da d'origine dans un hak ? Par défaut c'est celui qui est utilisé par le jeu... A moins que tu aies apporté des modifications...

C'est peut-être l'origine du bug *supposition*.

Ou bien tu as modifié le classe.2da sans faire de lien vers le package.2da Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
ballestolive
Ecuyer
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 64
Localisation: A 35 KM Sud de Paris.
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2007 07:01:16 Sujet du message :

J'ai effectivement modifié le classe.2da, etje voulais faire de même pour le package.2da, mais avant je voulais voir si il était bien pris en compte. Notamment pour l'or.....

Alors ?
_________________
Coordinateur du projet LanceDragon VF un module pour NWN2. [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2007 08:54:30 Sujet du message :

Alors...

Ben il faudrait savoir quel type de modif tu as fait sur ton classe.2da (ajout, suppression, modif de classe), comment tu réalises ton test ? A savoir multi ou en solo, est-ce que se sont les classes concernées par ta modif qui sont également concernées par ton "bug" ?

Il se peut également qu'il s'agisse d'un nouveau bug de Nwn2, mais perso je n'y crois pas trop. je pense que tu t'es trompé quelques part ou que tu as oublié un paramètre Wink Après, je ne suis pas encore devin Very Happy
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
ballestolive
Ecuyer
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 64
Localisation: A 35 KM Sud de Paris.
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2007 20:09:26 Sujet du message :

En fait j'ai trouvé le problème. En fait mon test porte sur du multi-joueur et il s'avère que NWN2 ne charge pas le tlk en multijoueur. Donc Bioware et Obsidian avaitent dit que les hak serait lu avant le chargement pour éviter les fichiers en override mais le tlk lui n'est pas pris en compte.

Comme j'ai renommer l'une des race grace au tlk et bien maintenant j'ai une race qui ce nomme badref...

Je ne considère pas cela comme un bug mais c'est un problème.. en espèrant que c'est dans les tablettes des dévellopeur pour un prochain patch.
_________________
Coordinateur du projet LanceDragon VF un module pour NWN2. [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2007 08:48:19 Sujet du message :


Citation :
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi.
Parcequ'un ordinateur est bête , et que si tu ne lui dit pas de te donner de l'or , il ne t'en donnera pas.

Avec un petit script comme celui qui suit dans le OnEnter de ton module , je pense que ça pourrais régler ton soucis.

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

_________________
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ballestolive
Ecuyer
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 64
Localisation: A 35 KM Sud de Paris.
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2007 20:16:57 Sujet du message :

Merci pour l'info Wink

Notre scripteur a rémedié au problème en réalisant un script de détermination d'or en fonction de la classe de perso. On utilise les règles de D&D 3.5.

Mais c'est gentil tout de même de répondre. En fait le problème venait du classe 2da, mais une fois que l'on sait qu'il ne fonctionne plus on sait à quoi s'en tenir Smile
_________________
Coordinateur du projet LanceDragon VF un module pour NWN2. [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28.391ms