La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 03:33:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Dyrin Novice Messages: 6 |
Bonjour.
J'ai deux problèmes liés au fonctionnement du toolset(du moins je le suppose..) : -Premièrement les intérieurs étants très sombres, j'ai voulut y rajouter des torches, logique.(car peut fonctionnel une fenêtre dans un donjon six mètres sous terre) Hors, la torche en question ne s'allume pas..(ni flamme, ni lumière) -Deuxièmement, j'aurais voulut savoir si il était possible de rendre une zone d'intérieur plus lumineuse ou clair. Car avec ou sans torche(qui n'éclairent pas^^), c'est très sombre. Cela se comprend pour certains batiment, mais pour d'autres(églises, chateau, etc..)je trouve ça relativement gênant. En esperant que quelqu'un pourra m'aider.^^ ps : version de l'héditeur => 1.0.870.0 |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Le plus simple est de placer une lumière (dans modèles/lumière, un seul choix) et de modifier la distance et l'intensité pour éclairer toute ta zone. Sinon tu as quelques objets avec effet lumineux tout prêt dans modèles/prefabs.
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Lord Vicar Seigneur Messages: 170 |
Salut
Dans les propriétés de la zone, tu trouveras les cycles qui te permettront de changer l eclairage... faut jouer sur l intensité et les couleurs. Pour ce qui est de l aspect sombre dans le toolset, c est du maintenant au fait que depuis le patch 4, il y a eu des modifications dans les cycles interieurs et que c est n importe quoi A+ _________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
Dyrin Novice Messages: 6 |
Merci à vous !
J'ai honte.. c'était simple pourtant. |
Page 1 sur 1 ¤