La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 08:08:12
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Xaviar a écrit : Bordel je vais être le seul à jouer en slip? bande de tafiole va! Bin non tu n'es pas tout seul, moi c'est soit des tafioles elfes noirs, soit des amazones en strings.
Mais je sais toujours pas quelle équipe je vais choisir. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Ben moi je vais jouer en string aussi. Les squelettes ne sont pas très couverts.
Et je ne parle pas des halfs qui jouent carrément à poil (d'ailleurs la décence m'interdit d'en jouer en fait, il pourrait y avoir des jeunes gens qui regardent). _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Moi je ne me suis toujurs pas décidé : nainduks ou damnés ? Donc, il se peut que je joue aussi "à poils". Mais je dois dire qu'actuellement, je pencherais un tantinet pour les nainduks. A voir...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Bjorn Légende vivante Messages: 395 Localisation: Lyon |
Moi c'est décidé, Les Chiantos , à bientôt pour le Biblio 007 .
|
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
héhé good nouvelles mon grand
avec toi et Zig on par sur un tournoi d'artiste |
Très bon, Bjorn ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Vu la tournure que prend ce tournoi, je sens de plus en plus que je vais opter pour des nainduks...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Bon, si ça continue je prends des nécrox, quite à me faire meuler, autant avoir du répondant!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Vous allez voir que je vais être le seul à prendre une équipe "samba".
Y'en a qui vont se faire plaisir , la preuve : Saelis/Nains ou Morts-Vivants Macteyss/Nains du Chaos ou Damnés Phoenix/Chaos OuiOui/Nains du Chaos Bjorn/Nains Xaviar/Damnés Il reste Gottorp, jc, Galaan, little et Zigfried à choisir leur équipe. J'ai peut-être un espoir avec eux. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
J'hésite entre nécros et elfes pros et je me retrouve avec des damnés, c'est trop sympa Quotron, d'avoir décidé pour moi, merci pour tout!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Miam, des damnés.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Xaviar a écrit : J'hésite entre nécros et elfes pros et je me retrouve avec des damnés, c'est trop sympa Quotron, d'avoir décidé pour moi, merci pour tout! Mais de rien.
Bon ça va, ça arrive à tout le monde de se tromper. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
|
Alea jacta est
C'est donc l'équipe Periculum Disciplus qui participera au BB007 sous ma conduite ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
quand a moi je m'ennerai la Harde Sauvage le plus loin possible
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Pour moi ça sera des Mort-vivants, sans doute le Carré vieilles pies
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Bon, je viens de tester mes elfes noirs contre les norses de Zigfried, je me suis pris une branlée assez monumentale.
Score : 3-1 pour Zig. Blessures : 3 SI et 1 BH pour Zig contre 1 SI et 2 BH pour moi, et comme je n'avais pas d'apoth, mon équipe se retrouve donc avec 3 joueurs en moins pour le match suivant. Equipe virée. Et ce genre de match ne m'aide vraiment pas à choisir mon style d'équipe (même avec un TR de 110). Mais pas question de prendre une équipe plus bourrine, celà ne me convient guère. Mais quand je vois ce qu'il y a en face... _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. Dernière édition par Quorthon le 22/02/2007 20:11:18; édité 1 fois
|
Tiens, j'ai eu une idée : et si je prenais des nordiques ? Ceux-là par exemple. Cela m'avait plutôt réussi la dernière fois...
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Y'a un paquet de vachettes qui se préparent là ! Corned Beef pour tous !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : Y'a un paquet de vachettes qui se préparent là ! Corned Beef pour tous ! C'est comme si j'avais donné le mauvais exemple, mais vous savez ces petites choses c'est pas à la portée du premier ve,u! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Tant que Xav n'en prend pas, moi les vaches je ne les crains pas...
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
bon ben j'hésite entre les Bérets Verts, Blanche Neige et les 7 nains ou Jesus et ses disciples
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
delà de la démagogie des humains et de la dispersion des nains qui ont rendu possible cette situation, j'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conséquences en me retirant du Bibliobowl.
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Tu reviendras nous disperser à grands coups de nécros dis?
Au passage : ce WE j'ai joué contre et avec des EN. Bon Saelis n'a aucun merite, c'est trop facile avec cette race !
D'ailleurs c'est Fumés ! et j'y pense ... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |