La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 10:17:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Salut
Je n'ai pas trouvé la possibilité de jouer en plein écran... Existe t elle ? Ou bien, le cas échéant, est il possible d'au moins prendre des screenshots en plein écran ? _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Quand tu presses PrintScreen, les captures se retrouvent dans <TonProfilWindows>\Neverwinter Nights . C'est du plein écran non ?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe Dernière édition par PetitPrince le 17/02/2007 13:58:32; édité 2 fois
|
Xsar Ecuyer Messages: 62 |
oui tu px jouer en plein écran:
-si ton jeu (en contant les barres de modes, raccourci etc...) n'est pas en plein écran et donc que tu vois encore en arrière plan le bureau de windows, alors appui sur ALT + enter pour passer un plein écran. C'est un raccourci général pour quasiment tout les jeux. -si tu parles d'enlever l'interface (barres de modes par ex.) appui sur la touche "h" (touche par défaut je crois, si ce n'est pas la bonne, consulte le manuel) de cette facon, tu ne verra que l'espace de jeu proprement dit... Bon jeu! _________________ Les choses que nous possédons finissent par nous posséder |
Petitprince, non, justement, y a tous les "bidules" de l'interface
Xsar, merci pour ta réponse complète ! L'idée est bien de virer l'interface. Je vais tester ça de ce pas ! _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Touche H ou F ?
_________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Pour la touche, si tu relis mon post, tu verra que je conseil de regarder dans le manuel étant donné que je connais pas toutes les commandes par coeur, mais comme t a pas l air motivé à te débrouiller tout seul, alors j vais regarder pour toi...
C'est la touche "H" par défaut La touche "F" c'est le menu de sort rapide _________________ Les choses que nous possédons finissent par nous posséder |
Vivi, c'est H.
Par contre, pour ma part, pas trouver dans le livret (papier ou DVD) _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Dans le livret qui est fournit avec, y a une page avec les touches de raccourci
_________________ Les choses que nous possédons finissent par nous posséder |
Arf... Exact
1000 pardons "afficher l'interface"... Shame on me _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Page 1 sur 1 ¤