La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:15:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
HeaveNOoO Voyageur Messages: 1 |
Voila je charge ma partie et surprise, mes compagnons ne me suivent plus, ils ne bougent plus et n'attaquent plus les ennemis sauf quand j'en prend possession et que je les bougent moi meme, choississant leur cible ( obliger de les reprendre quand ils ont finis une autre, ils ne font plus rien automatiquement ).
Le plus énervant reste quand meme de les faire avancer un part un . . . Merci de votre aide |
Radagast Acolyte Messages: 31 |
Tu as regardais dans le comportement s'ils étaient en marionnette ?
Ou sinon c'est peut-être du à un ordre que tu leur as donner et donc il te suffit de leur donner un nouvelle ordre en leur disant de te suivre !! |
snake007 Voyageur Messages: 3 |
j'ai le meme prob en ce moment depuis peut alors que j'ai donné aucun ordre et et tout est bien coché ds le menu des perso, un ptit coup de main svp merci
|
Lord Vicar Seigneur Messages: 170 |
tu as essayé avec une ancienne save ? Ou meme avec une nouvelle campagne ca te cause le meme probleme ?
_________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Se n'est pas un bug. Vos compagnons ont du passer en mode "Bouge pas et attend". Si vous avez installé le patch 1.4 (que je vous recommande) il suffit d'appuyer sur V, ça ouvre une petite fenetre pour effectuer des dialogues rapides, je sais pas comment c'est foutu mais faut trouver l'ordres : "Suivez Moi". Sinon on peu en affichant le menu contextuel sur les compagnon leur donné l'ordre de nous suivre.
Voilà y'a pas a chercher plus loin _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Page 1 sur 1 ¤