La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 08:33:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Bon... J'émerge un peu, là... et je ne sais pas si j'aurai le temps de jouer ou non cette semaine.
Donc si on pouvait en finir ce soir ce serait pas plus mal. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
ha non, pas ce soir je cuve, je digère et j'en remet une couche (pour bien m'achever !!!).
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Beuh... j'étais prêt à jouer à moitié fait pourtant.
Bon ben ce sera... je sais pas quand. I tied myself to the wheel The winds talk to my sails, not me Somewhere there my fate revealed I hear but how will I see... (Faites pas gaffe, je suis un peu en distribil ce soir) _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Bon... ouioui, on se met quand sur la tronche?
(si quelqu'un peut l'attraper par le bonnet et le ramener ici ce galopin, je n'ai pas envie de courir après sur MSN! ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Bon mon cher Torp, je devrais pouvoir ce soir (20h30-21h). Par contre je ne serai peut-être pas très frais.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
cela tombe bien, moi non plus
a ce soir donc ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Ayadams a écrit : Bon mon cher Torp, je devrais pouvoir ce soir (20h30-21h). Par contre je ne serai peut-être pas très frais. Gottorp a écrit : cela tombe bien, moi non plus Et bien, cela nous promet de beaux ratés tout ça. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Chouette ! Une bonne demi, que j'espère saignante à souhaits !N'oubliez pas de faire tourner l'ip.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Les tickets pour le match
Starlight Warriors - Legio Patria Nostra seront en vente à partir de 20h30, au moment du coup d'envoi ! Gast ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
C'est truqué!!!
Remboursez!!! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
j'hallucine.
le genre de truc qui calme de jouer ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Moi, à ta place... Et puis, non, je ne dis pas ce que je ferais. Je ne veux pas relancer l'infanticide de masse en France.
Mais je compatis... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
hum laissé moi deviné
Aya à encore eu un coup de moule légendaire au tour 16 alors qu'il se prenait un cérémonieuse pâté de la part de notre casqué préféré ? |
Bon ben voilà, comme contre Xav, deux tours de folie au moment où tout semble perdu pour moi et c'est le contre assassin qui propulse mes humains en finale...
L'action qui me permet de rattraper le marqueur potentiel et de récupérer la balle n'était pas ultra-exceptionnelle en soi, mais la série d'esquives à faire pâlir des elfes qui l'a accompagnée l'a rendu terrifiante. EDIT : J'en ai même oublié d'utiliser mon apo sur mon blessé grave... Tant pis pour moi. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ayadams a écrit : L'action qui me permet de rattraper le marqueur potentiel et de récupérer la balle n'était pas ultra-exceptionnelle en soi,. ben 4 dodges et 4 GFI sans relances sur la glace sans relances c'est quand même pas simple ..._________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ben pour l'action qui me permet de rattraper ton joueur ça donne :
- 2+ (dodge), 2+ (dodge) et 3+ (gfi) pour le soutien. - 3+ dodge), 3+ (gfi), 3+ (gfi) et block à 2 dés relancé pour avoir un pow Et au tour suivant la récupération de balle : - 3+ (ramassage), 2+ (dodge), 3+ (passe, relancée) et 3+ (réception) C'est clair que c'est déjà pas mal. Ce que je voulais souligner ce sont les 3-4 esquives supplémentaires (à 3+) que j'ai fait à chacun de ces tours. Là ça rend l'action proprement hallucinante. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
T'es un gros moulu quoi... parce que ce coup là tu le fais deux matches de rang....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ben c'est pas nouveau...
J'en suis désolé pour toi et torp, mais la moule faisant partie du jeu, si elle m'accorde ce que je tente, que peut-on y faire ? Si VRAIMENT mes humains confirment leur bonne étoile en finale, je m'engage à jouer des minus. Mais pas sûr que cela résolve le "problème". _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
11 halflings contre 11 nains et on vera bien
Si ça guérit pas, ça défoule! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Même pas peur.
Et puis si ça peut te défouler, je te prends un soir avec mes Pokébowl contre ce que tu veux. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ayadams a écrit : je te prends un soir avec mes Pokébowl contre ce que tu veux. C'est dégueulasse, il veut me faire des salacetés avec ses copaings gnomes en me violant contre un homme arbre, vous êtes tous témoin!
(besoin de dormir moi) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Merde il a vu clair dans mon jeu.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Avis au public:
Pour rappel, la demi finale entre mes sublimes drows tout luisants de cuir noir et les grotesques nains à chapeaux ridicules et de mauvais goût de Ouioui aura lieu ce soir vers les 22h00. Ca va fighter!!! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Saelis a écrit : Ca va fighter!!! Y'a intérêt. Des morts ! Plein ! Des deux côtés ! Raaaaaah ouiiiiiii ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Mouais... je sens qu'il va falloir se méfier d'une certaine partie du public dans ce match...
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |