La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 04:35:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Ashareth a écrit : Sympa quand même de l'avoir laissé mourir dans son lit, sans le juger tout ça....(quoi, moi, sous-entendre vilement que les américains ont salement fait pression pour qu'on le laisse mourir sans le juger? Ce serait mesquin.) Allons bon, parce que les USA avait des intérêts à le voir mourir sans jugement ? Tu m'apprends quelque chose là _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Pas besoin des americains, il y a eu autant de personne dans la rue a santiago pour feter sa mort que pour la pleurer. Toute l'armee etait encore derriere lui.
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Disons qu'un procès de Pinochet aurait inévitablement mis au jour les magouilles de la CIA qui ont contribué à renverser Allende. Ce n'est pas vraiment un secret, mais bon...
Citation : Pas besoin des americains, il y a eu autant de personne dans la rue a santiago pour feter sa mort que pour la pleurer. Pas tout à fait quand même..._________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Et puis ça aurait pu aussi soulever des questions sur ce qui n'a PAS changé depuis la destitution de Pinochet... Certaines méthodes sont toujours bien vivaces hein.
(Faut pas rêver, la classe politique est grosso-modo la même, la bourgeoisie aussi, et l'armée n'en parlons pas. Et tout ça est joyeusement noyauté et arrosé par un certain gouvernement d'Amerique du Nord au nom de la lutte contre le communisme et les terroristes... et, bien sur, très accessoirement, au nom du sacro-saint Dieu Dollar!). Childeric>> Va réviser ton histoire petit sacripant, c'est quand même de notoriété publique la présence violemment massive de la CIA derrière la mise au pouvoir de Pinochet, son soutient pendant longtemps, et son influence dans le coin. La plupart des "tortionnaires" de Pinochet ont été formés par la CIA, c'est un peu comme les camps "d'interrogation" pour terroristes en Europe qui ont fait scandale il y a peu, c'est les même personnes derrière, avec les même méthodes. Il y a eu un certain nombre de prisonniers et de personnes gênantes qui se sont "égarées" au Chili sous le régime Pinochet ce qui permettait de contourner de manière totalement non-prévue la limitation de l'usage de la torture sur le sol américain.....(Quel hasard et quelle surprise....). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
pas besoin de procès pour savoir que la CIA a aidé Pinchot et que les USA ont fermé les yeux sur tout, y compris sur l'attentat qui a tué l'ancien ministre d'Allendé a W DC.
Les procès était pas loin, c'est, comme le dit jmcm2 le pays lui même qui a freiné pour l'éviter. Le Chili évolue mais lentement. Mais il évolue, c'est une bonne chose (pis le cuivre rapporte et je pense que l'on a pas touché au % que l'armée touche sur toutes les ventes de cuivre). _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
la poire qui ri Seigneur Messages: 213 |
Dites les copains je me permet de poser un petite question sur le club des vieux..
A partir de quel age peut on postuler pour poster dans cette rubrique? Non parce que je pense faire partie des vieux...(j'ai plus de .. NON j'ai honte..) _________________ Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche." |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Les conditions sont les suivantes:
- 25 ans - 10 ans de JdR ou assimilé comme tel - 15 ans de jeux vidéos! Voilà _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Bon et bien je crois que je peux poster dans cette rubrique
j'ai 41 ans (j'en vois qui rigole au fond à droite la!) j'ai commencé les jdr avec l'oeil noir y'a 20 ans (j'ai encore toutes les boites et scénar.Mes enfants jouent avec et je joue encore avec mes enfants. LE PIED) Et pour les jeux pas de problème je joue depuis l'age de 15 ans... J'allais dans les salles de jeux enfummées jouer en cachette.. Alors si vous m'accepter c'est avec plaisir que je vous rejoindrai... _________________ Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche." |
Oh putain l'Oeil Noir, mes premiers émois rôlistiques en 1987.... mon Dieu que ça fait loin tout ça!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Héhéhhé
tu vois j'y joue encore avec mes deux enfants et ma femme.Je suis le mj et eux les joueurs ..On s'amuse comme des petits fous.Et comme il me reste tout les scénars on y passe du temps.. C'est pas tout jeune mais c'est encore sympa à jouer. _________________ Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
(voilà une bonne raison de faire des gosses, hu hu)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Mouais, vu tous les inconvénients à en faire, je suis pas sûr que cela équilibre...
Sinon, bienvenue à toi dans ce club de pochtrons assoiffés et dépravés la poire qui ri. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
C'est sûr, faut déjà se trouve une copine consentante
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth a écrit : Mouais, vu tous les inconvénients à en faire, je suis pas sûr que cela équilibre... Le problème c'est pas d'en faire.. C'est juste une question de technique. ;C'est qu'il faut les élever...Les petiots.En plus ils mangent dur les morfalles. Non plus sérieusement cela se fait le plus naturellement possible et tout va bien.
Ashareth a écrit : Sinon, bienvenue à toi dans ce club de pochtrons assoiffés et dépravés la poire qui ri. A bon? on peut boire dans ce club très sélect? Bien j'adore ça.. Et tiens un petit "coteau du layon" en apéro..._________________ Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche." |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Bon anniversaire Mac !
Fête cela dans la dignité et la sobriété... _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Tu es en avance d'un jour Gorion
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Rendez vous à 0 heure 00' 01 secondes!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Qui aura le Preum's pour l'annif de mac ?
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Merci à tous ! Ce soir,n ce fut braserade de cerf et de biche avec un Gigondas 2002 du plus bel aloi.
Demain, c'est plat tradtionnel : tatoille.... Je sens que je vais souffrir... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Bon anniversaire mac
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
et tournée générale de génépi pour fêter ça !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Same player shoot again
Bon anniversaire Mac ! Fête cela dans la dignité et la sobriété... _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Dans la dignité, toujours... En ce qui concerne la sobriété, j'avoue que j'ai un peu plus de mal !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
n'anniv vieux co* Mac'
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Joyeux anniversaire Mac!