La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:37:25
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
Tout d'abord : Quel bonheur ce CEP 2.0 !!!
Mais voilà, j'ai mis de chevaux à disposition que l'on peut monter avec l'objet bride. Il y a aussi des chevaux sauvages, et je voudrais que ces chevvaux là fuient à l'apporche des PJ... Jusqu'à là pas de problème... Mais voilà à force de fuire les chevaux se trouvebt coincés dans les coins de map, je voudrais mettre un Randomwalk pour les dégager mais ça ne fonctionne pas. Le cheval continue à Randomwalker tranquillou et ne reprend pas sa fuite à l'approche du PJ... Voilà mon script NWScript :
void main() { object oPC = GetLastPerceived(); if(GetIsPC(GetLastPerceived())) { ActionMoveAwayFromObject(oPC, TRUE); ActionRandomWalk(); } } et aussi je n'arrive pas à modifier la vitesse des chevaux.. ben oui les sauvage devraient être bien plus rapides et donner un malus de Dex à leur cavalier ^^ merci de votre aide _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Doshin Novice Messages: 14 Localisation: Finistère |
Tu pourais rajouter un ClearAllActions quand le cheval voit le joueur puis le faire fuir. Comme cela il arrêtera de marcher aléatoirement et prendra la fuite.
Pour ton script ca devrait donner ca NWScript :
void main() { object oPC = GetLastPerceived(); if(GetIsPC(GetLastPerceived())) { AssignCommand(OBJECT_SELF, ClearAllActions()); ActionMoveAwayFromObject(oPC, TRUE); ActionRandomWalk(); } } Je sais pas si ca marche, je n'ai pas l'éditeur ouvert. Bye. Doshin |
ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
merci...
_________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤